Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2016

Sujet : Topic des séries/films
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:25:57
[[sticker:p/1klb]]

https://www.youtube.com/watch?v=E914ZsTRdMo

Mais cette fin :snif2: Je m'y attendais pas comme un con en plus

CCT_Franky
Niveau 14
01 juillet 2016 à 02:35:28

Le 01 juillet 2016 à 02:25:57 jaimelesalgues a écrit :

[[sticker:p/1klb]]

https://www.youtube.com/watch?v=E914ZsTRdMo

Mais cette fin :snif2: Je m'y attendais pas comme un con en plus

Je suis surpris parce que je n'avais jamais vu cette scene, ils ont du la rajouter apres la premiere diffusion en bonus. La premiere diffusion se terminait par les personnages qui se separent alors que la fille est encore enceinte, et elle part seule en bateau avec Burrows, puis ils regardent une video faite par Michael qui se termine par un truc du genre: maintenant nous sommes libres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:42:24

Le 01 juillet 2016 à 02:35:28 CCT_Franky a écrit :

Le 01 juillet 2016 à 02:25:57 jaimelesalgues a écrit :

[[sticker:p/1klb]]

https://www.youtube.com/watch?v=E914ZsTRdMo

Mais cette fin :snif2: Je m'y attendais pas comme un con en plus

Je suis surpris parce que je n'avais jamais vu cette scene, ils ont du la rajouter apres la premiere diffusion en bonus. La premiere diffusion se terminait par les personnages qui se separent alors que la fille est encore enceinte, et elle part seule en bateau avec Burrows, puis ils regardent une video faite par Michael qui se termine par un truc du genre: maintenant nous sommes libres.

Ca c'est la fin du téléfilm bonus sorti juste après la saison 4 pour "expliquer" les événements (qui s'appelle The final break)

La vidéo que j'ai mise c'est la fin du dernier épisode disponible sur le coffret DVD

Mais bon les 2 m'ont ému

Michael[7]Owen
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:45:41

Dans le téléfilm y'a celle qui fait la "folle" dans la saison 3 d'OITNB en plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:53:08

pas fait gaffe :ouch:

Michael[7]Owen
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:58:10

Celle qui fait le "père" dans le téléfilm c'est celle qui suit Alex partout dans OITNB :oui:

Mimile_Bis
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:27:48

Prison Break c'est super moyen quand même, la S1 est entraînante sans être d'excellente qualité, le reste c'est carrément médiocre.

Typique des séries à succès des 2000s, c'est pas parce que ça a fait notre adolescence qu'il faut les surestimer en terme de qualités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:12:11

Quel homme de mauvais gout.

Mimile_Bis
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:05:15

Tu le sais au fond de toi en plus Antoine, c'est parce que ça te faisait kiffer dans tes années d'adolescence, mais j'ai revu des épisodes récemment à la télé, c'était moyen quand même, vraiment.

Un scénario prévisible, un acting irrégulier et une régression dans le temps. Lost en moins bien finalement.

Goldeagle4
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:06:50

Chacuns ses goûts
Par exemple je hais LOST :malade:

Mimile_Bis
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:10:58

Bien sûr, chacun ses goûts, mais dans ce cas c'est surtout un manque de recul je pense, après on a tous nos films et séries sur lesquels on a de vrais kiffs personnels, c'est normal aussi.

Goldeagle4
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:15:44

Après j'ai des goûts de chiotte

Je me suis fait la série Dallas, j'ai adoré en plus :peur:
Donc je je suis pas une référence

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:50:07

Le 01 juillet 2016 à 18:06:50 GoldEagle4 a écrit :
Chacuns ses goûts

:rire:

Goldeagle4
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:12:02

Sorry j'écris comme un bledart sur phone :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:50:44

Je rigole pour le fond, pas pour la forme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:57:34

Michael Cimino est mort

Putain

Merde

CCT_Franky
Niveau 14
03 juillet 2016 à 01:18:42

Le 01 juillet 2016 à 18:15:44 GoldEagle4 a écrit :
Après j'ai des goûts de chiotte

Je me suis fait la série Dallas, j'ai adoré en plus :peur:
Donc je je suis pas une référence

Je suis desole mais je crois que apres cette revelation ca ne va pas etre possible. Onva devoir demander un ban definitif pour ne pas entacher la reputation de ce forum. :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 05:14:25

Enfin un coup de coeur, ça faisait 40 jours depuis Miami Vice ! :bave:

Visionnages de la semaine :!

[[sticker:p/1klb]] Coups de coeur

Whiplash, de Damien Chazelle. Polala la claque :bave: Un sujet dont je ne suis pas passionné (la musique, le jazz en l'occurrence) mais alors qu'est-ce c'était bon et intense :bave: Le début est énorme, le milieu est super, la fin est magistrale :bave: Quel duo d'acteurs nom de dieu, J.K. Simmons aussi magique que dans Oz :bave:

[[sticker:p/1kl8]] J'ai bien kiffé ma race

La nuit du chasseur, de Charles Laughton. Excellent, mais 2 défauts m'ont vraiment ennuyé : 1) les personnages qui se parlent à eux-mêmes pour bien dire ce qu'ils pensent, donc autant dire qu'on prend le spectateur pour un bel abruti. Et le message de la dernière scène, de la bondieuserie nauséabonde :malade: Mais hormis ça que du bon.

A History of Violence, de David Cronenberg. Très prenant, le message délivré fait bien réfléchir. C'est quand même plus intéressant des films DC Comics de ce style que les 50 films de super héros annuels.

Le limier, de Joseph Mankiewicz. Ce face à face de folie entre les deux (seuls) persos du film. Pour quiconque aime les retournements de situation, avec ce film on ne peut être déçu :bave:

[[sticker:p/1kl9]] C'était bien sympa

The Machinist, de Brad Anderson. Outre le buzz autour de la perte de poids de Bale, film savoureux sur la schizophrénie.

Le corbeau, d'Henry-Georges Clouzot. Très bon thriller mettant surtout en avant la bêtise humaine et critiquant les moutons. Un message qui me plait.

Fighter, de David O. Russell. Décidément tous les films que j'ai vu sur la boxe me plaisent. Pas le film du siècle, mais typiquement le film où tu t'attends à voir quelque chose de bon sans être transcendant, tu repars en ayant vu un film bon sans être transcendant. Mention spéciale à Bale incroyable dedans.

[[sticker:p/1kla]] Déception sans être nul

/ :fete:

Je suis sur une bien belle période en ce moment :bave:

tautauman
Niveau 10
09 juillet 2016 à 05:22:44

:bave::bave::bave:

Hinrich
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:15:46

The night of

vite :ok:

Vous l'aurez vu ici en first :ok:

Sujet : Topic des séries/films
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page