Non c'est juste le PSG ridicule. Ça arrive jamais, ni même dans les grands clubs et les grandes légendes de stopper le match.
Surtout pour Ibra qui a chié sur le PSG de nombreuses fois
Le parc va se lever pour un mec qui a 0 LDC a son palmares.
L'escroc a juste profité de la L1 qui est plus faible que jamais.
mdr ridicule et j'imagine que sur le multiplex ils vont s'attarder sur cet "hommage" et tt avaler en louant la beauté de l'événement
Sérieux le match va carrément s'arrêter
Ils en font trop avec Zlatan, un Neymar, Lewandowski ou Ronaldo au PSG aurait déjà 70 buts par saisons et sûrement une C1
Le 14 mai 2016 à 19:42:52 Josdu01 a écrit :
mdr ridicule et j'imagine que sur le multiplex ils vont s'attarder sur cet "hommage" et tt avaler en louant la beauté de l'événement
J'espère une alerte but toutes les 15 secondes pour niquer ça
Totalement d'accord, on devient pas une Légende en marchant sur un piètre championnat, il nous a pas fait gagner la LDC, meme pas capable de faire la différence face à la piètre défense de City, qu'il se casse et qu'on prenne un mec capable de faire la différence dans les grands rendez-vous, osef de la Ligue 1, meme avec l'Equipe B on aurait pu la gagner.
ou Nantes qui marque juste avant l'arrêt du jeu
Le 14 mai 2016 à 19:49:37 Josdu01 a écrit :
Ca par contre osef totalement, on est deja champions depuis 2 mois
la honte
Le 14 mai 2016 à 19:49:37 Josdu01 a écrit :
Nantes qui part en contre a la 10' ça fait but mais carton pour le nantais qui a marquer car il ne s'est pas arrêté
https://twitter.com/WinamaxSport/status/731539792354250753
Sinon Dijon inaugure le marché des transferts en L1 avec le recrutement de Yunis Abdelhamid un défenseur de Valenciennes pour 3 ans.
Valenciennes perd l'un de ses rares bons joueurs
Sinon Zlatan cet escroc.
On pourrait faire un hommage pour Ben Yedder aussi
Je viens de voir Barth dans la pub pour l'Euro sur Bein, je savais pas qu'il faisait le foot aussi
Veratti
nice
monaco