Le 13 mai 2016 à 19:34:00 Jonas-Baker a écrit :
En étant dans le même cas que Chris je demande la création de la classe début ancien ou l'on recrute M7O Alban Toto GVR HuitziDéposez vos CV
Je postule pour être le plus nouveau des anciens, je suis sur le forum du 15 depuis décembre
Black M a choqué les Anciens ?
La place de Black M est dans une cellule, pas à Verdun.
Le 13 mai 2016 à 19:45:53 Ribanni32 a écrit :
En étant dans le même cas que Chris je demande la création de la classe début ancien ou l'on recrute M7O Alban Toto GVR HuitziDéposez vos CV
Je postule pour être le plus nouveau des anciens, je suis sur le forum du 15 depuis décembre
Pinot aura gagner un Tour de France avant que tu sois ancien
Jean Jacques Goldman quitte les Enfoirés !!!!!
Louis qui a envie de sortir le mot : Racaille ?
Le 13 mai 2016 à 19:49:46 Michael[7]Owen a écrit :
Bon bah j'ai le temps
Pinot et gagner TDF
Le 13 mai 2016 à 19:49:46 Michael[7]Owen a écrit :
en jouant à PCM ?
Putain le pire dans l'histoire Black M, c'est tout les rappeurs noirs qui crient au racisme
Le rap c'est vraiment un truc d'idiots bordel
Le 13 mai 2016 à 19:50:06 AD59PsXB a écrit :
Jean Jacques Goldman quitte les Enfoirés !!!!!
C'est un enfoiré
À Verdun il faut du recueillement pas de la chanson quel que soit le chanteur.
Vous êtes potentiellement "ancien" si vous connaissez 9 de ces 10 personnes :
Jan-Ullrich
[-Nicooo-]
Satya
scoob73
PrinceOfGrafiti
Raphou112
Croker-
Euhatte
Sastre
vino2007
Sinon vous êtes puceaux du forum.
Le 13 mai 2016 à 19:51:49 unmanagix a écrit :
Putain le pire dans l'histoire Black M, c'est tout les rappeurs noirs qui crient au racismeLe rap c'est vraiment un truc d'idiots bordel
Mokobé qui invente carrément des histoires, il dit qu'on l'a traiter de "sale nègre"
Le 13 mai 2016 à 19:51:49 unmanagix a écrit :
Putain le pire dans l'histoire Black M, c'est tout les rappeurs noirs qui crient au racismeLe rap c'est vraiment un truc d'idiots bordel
Y a Kev Adams aussi, l'élite
PrinceOfGraffiti et ces storys
scoob me manque, il me faisait rire ce zigoto
Bordel qui a pensé une seconde qu'inviter Black M aux commémorations de Verdun était une bonne idée ?
J'imagine le malaise sur place :
Hi, Madame Pavoshko, non
J'suis pas en prison ou à l'hosto', non
PTDR
J'avoue qu'ils sont forts
Le pire, c'est le mot " racisme " .
Si tu es con et que tu suis la masse, tu crois que le racisme, c'est juste les blancs qui n'aiment pas les noirs, les arabes etc etc.
Par contre, le racisme anti blanc, anti culture française, anti français, ça, personne n'en parle. Et pourtant, il est bien plus répandu.
Ouais mais il représente la France de la diversité et du multiculturalisme et à ce qu'il parait c'est l'artiste préféré des jeunes alors évidemment pour être contre sa venue il faut être un électeur du FN.