Ces réponses sont étonnantes venant de toi Louis.
Autant Jonas, je comprends, il est plutot limité, mais toi
Je croyais que j'étais aussi limité, c'est bien ce que tu insinuais tout à l'heure.
Et je m'en moque de ton petit numéro, je veux juste savoir où tu en es dans tes études.
Je t'ai envoyé un mp car tu me parais mal en point, as-tu fait un tour au bar pour le match ?
C'est une drôle de manière d'esquiver ma question.
Quoi que je dise je suis sous couvert d'anonymat donc ce n'est pas pertinent, regarde tes mp tu comprendras
Browl n'a jamais été hautain. Il est beaucoup de choses, mais certainement pas hautain.
Le 06 septembre 2016 à 23:09:44 Josdu01 a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 22:46:50 Ribanni-rebanni a écrit :
Ptn je croyais dans l'Ain y avait 2 habitants3 lycées publics de 1200 élèves (le mien),1500 et au moins 2000
+ 1 lycées général privée de 800
+ 1 lycée agricole de 500 élèves + 2 lycées pro (400 et 400 je dirais) de 400 élèves chacun je pense + 1 autre lycée un peu mixte de 500 élèves
ca fait plus que 2 habitants déjà
Et il y a aussi un cfaTout ça à Bourg en Bresse 40k habs mais les gens viennent d'une aire de quasi 130k habs
Je rigolais tkt
Jonas, je comprends, il est plutot limité
+ toutes les fois ou il parle en mal des L ES alors qu'il a fait CAP coiffure
Aujourd'hui j'avais l'inscription pédagogique pour ma L2, ça m'avais pas manqué ce bordel, les cours d'anglais sont tellement bien foutus qu'ils chevauchent tous d'autres cours je vais être obligé de faire info à la place
Avoir fait 2h de code et se retrouver au volant pour l'évaluation de départ
Bah c'est le principe Alban, l'évaluation de départ c'est pour voir ton potenteil naturel
Y a des gens qui instinctivement sont bien meilleurs que d'autres, ça se voit tout de suite
On m'avait dit sur PC
Ce stress que j'ai eu
Je constate avec joie la stabilisation d'une modération assez austère depuis quelques jours. JLA ayant enfin su endosser correctement la casquette, je vous salue.
Des topics disparaissent, tu peux me croire.
Le 07 septembre 2016 à 19:00:18 Cimeth a écrit :
Des topics disparaissent, tu peux me croire.
Le 13 mai 2016 à 15:11:10 JaimeLesAlgues a écrit :
Bonjour est-ce qu'un réel membre du forum peut créer le blabla svp
(((((((((((((((((((((((((((((((:
La CMV bloquée :'(
J'ai quand meme eu le dernier mot
CMV : 3 heures de travail, organisation cachectique, db préfaite, a l'establishment dans la poche : s'arrête minablement.
FL : 300 heures de travail rien qu'à la création de la dernière db, censurée par les modos/admins suivant les cas de figure : supprimée parce que c'est pas bien.
ça se victimise comme un Dieudonné
Le 09 septembre 2016 à 17:26:33 Almist a écrit :
ça se victimise comme un Dieudonné
Aucunement, si j'avais voulu la relancer, je l'aurais relancée.
Simplement, ce rapport de forces est injuste, on privilégie le travail bâclé à un travail de longue haleine et marginal, et le drama à une véritable organisation. Et l'on vient pleurer à chaudes larmes ensuite.