Le 15 mai 2016 à 23:13:25 totoman7075 a écrit :
C'est sur quoi ?
Sur leur jeu Rocket machin
Le 15 mai 2016 à 23:24:03 Michael[7]Owen a écrit :
Le 15 mai 2016 à 23:18:42 unmanagix a écrit :
Ya Drive sur la 2, qui regardeAllez je regarde, je l'ai en dvd mais je l'ai jamais regarder encore...
Bon choix, Winding Refn c'est ce qu'on appelle un taulier dans le jargon hein
Mais tu peux demander à Jaimelesalgues si tu veux des conseils cinéma
Ah
La voix de Bryan Cranston dans Drive
Tu peux mettre la VO
Bof ça ira pour cette fois
Horrible mon ordi qui n'a pas de connexion internet alors que la petite icône en bas affiche accès internet
Ton PC est mort
L'eau n'est pas bleu vortex
Par contre la gaufre oui mais a 16 ans t'es pas censé connaitre Jos
Et oui Toto j'ai des potes IRL tout comme je gère des beurettes grace à jujujul
Datagueule, plus c'est long, plus c'est bon, pas comme l'Etat d'Urgence :
https://www.youtube.com/watch?v=uq72XHngz9M&feature=share
Y'a vraiment des gens qui regardent ce genre de chaîne youtube ? La tristesse bordel
Le 16 mai 2016 à 14:23:54 unmanagix a écrit :
Y'a vraiment des gens qui regardent ce genre de chaîne youtube ? La tristesse bordel
Quel problème y a t'il à regarder ce genre de chaîne ?
On devrait tous regarder ce genre de chaine si tu veux mon avis...
Je vois pas ce qui te derange ?
Alain Soral approuve.
Le 16 mai 2016 à 14:43:07 RoyLouis a écrit :
Alain Soral approuve.
https://www.youtube.com/watch?v=0cWeX1kWZLk
On m'explique ce qu'Alain Soral a à voir avec le sujet ?
Le 16 mai 2016 à 14:27:49 ChrisPoland a écrit :
Y'a vraiment des gens qui regardent ce genre de chaîne youtube ? La tristesse bordelQuel problème y a t'il à regarder ce genre de chaîne ?
Le format est absolument vide, ça balance un maximum d'informations en un minimum de temps comme pour noyer le spectateur. Tu finis une vidéo t'es même pas capable de te rappeler d'une seule donnée. Ca ressemble vraiment à de la propagande pure et dure. Et évidemment le format engendre un maximum de raccourci et une absence de recul donc t'es obligé de bouffer chaque parole comme une vérité absolue. Les bruitages et le montage pour faire vrai et cool c'est ridicule, on dirait que les mecs cherchent à m'enculer. Le truc est produit par FTV, j'y crois pas une seule seconde.
Là je viens de voir le truc qu'ils ont fait sur les migrants, c'est juste de la propagande pro-migrants et dénonçant les méchants Etats européens qui laissent pas toutes ces chances rentrer sur leurs territoires. Ça m'étonne pas que ce soit populaire, c'est en plein dans la mode youtube/zapping, les gens sont maintenant incapables de réfléchir plus de 3 minutes. J'finirai pas sur une citation de Godard ça ferai trop cliché
Justement, leur format a changé... Il est moins court, et moins nerveux.
Tu vois où que le format a changé ?