"Ils meurent"
Toujours plus
Vous oubliez l'influence néfaste du rap
Métaphoriquement bien sur, ce que je veux dire c'est qu'en se distinguant trop de l'attitude de leurs voisins ils auront la vie plus difficile...
Le rap, sous produit de la culture des quartiers, est encore plus menaçant étant donné qu'il envahit désormais chaque foyer français, n'épargnant personne - avec toutes les conséquences néfastes que cela implique.
Non mais stop
J'écoute du rap, j'écoute pas mal de types de musique et ça fait pas de moi une racaille hein. Je suis juste assez ouvert musicalement.
Cela ne fait pas de toi une racaille mais a une incidence sur le développement de ton cerveau. Dominé par le rythme, s’adressant au paléocortex (cerveau reptilien), le rap est un ensauvagement de l’homme.
Mais ptdrrrrr
N'importe quoi omg
T'es grave Louis
Il existe du bon rap non commercial bien pensé et bien écrit.
https://henrydelesquen2017.files.wordpress.com/2016/05/gramsc.png
Gramsci contre le rap.
Ouais là j'suis pas d'accord Louis. T'englobes le jazz dans ton discours. Charles Mingus > Black M, faut pas déconner.
J'écoute Orelsan toute la journée, suis-je un futur délinquant
*Musique nègre : en haut, le jazz. En bas, le rap. Le rock, dans son rythme et son obscénité, est typiquement de la musique nègre, même joué par des blancs. C’est le tam-tam, qui retentit dans toute la musique nègre.
Henry De Lesquen
Le 23 mai 2016 à 21:26:09 Dropgun a écrit :
Tu fais surtout du mal à tes oreilles
Le 23 mai 2016 à 21:27:43 unmanagix a écrit :
J'écoute Orelsan toute la journée, suis-je un futur délinquantTu fais surtout du mal à tes oreilles
ptdr parce qu'il y a bien sur des goûts musicaux supérieurs à d'autres
La musique classique est réputée pour décupler les facultés cognitives et améliorer la concentration, tandis que le rap développe l'agressivité. Le comportement quotidien est indirectement influencé par la musique écoutée.
Personne ne cite Lesquen à part moi.
J'écoute n'importe quel style de musique.
Je peux très bien écouter Jul puis passer à VALD jusqu'à IAM ou Fonky Family. Saian Supa Crew pour les plus anciens sont aussi dans mes favoris. J'écoute aussi beaucoup d'EDM (majoritaire dans mes playlists), mais j'écoute aussi pas mal de variétés, j'adore Louise Attaque par exemple
En plus j'écoute moi-même de la "musique nègre" (pas de rap tout de même).
La merde industrielle que t'écoutes, Louis, est beaucoup plus néfaste que le rock ou le jazz (cf Soral Entretien Mélomane).
Le 23 mai 2016 à 21:29:06 Dropgun a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:27:43 unmanagix a écrit :
J'écoute Orelsan toute la journée, suis-je un futur délinquantTu fais surtout du mal à tes oreilles
ptdr parce qu'il y a bien sur des goûts musicaux supérieurs à d'autres
Bien évidemment, je vois pas comment on peut affirmer le contraire.