Il ne faut pas être trop sévère.
En plus je l'ai croisée une fois dans le tramway à St Cloud.
Tu as demandé un autographe ?
MMLP est un étron.
Elle est bonne selon Kaaris, ça justifie le fait de la vouloir
Le 24 juin 2016 à 23:27:57 AD59PsXB a écrit :
Tu as demandé un autographe ?
Je trouve ça inutile.
Sa présence était déjà pour toi un cadeau.
Au fait Gege Kev, mon bus fait escale à la gare routière de Toulouse si vous voulez qu'on se voit (d'ici 2-3h)
Cette rencontre
JUI À TOULOUSE LA TES OU MDR
Mais non toto ? trop tard je suis en Espagne
Vous êtes doués ...
ptdr jui avec la Russie la, tout les pays d'Afrique centrale se déclare la guerre et le Maroc a déclaré la guerre a l'Espagne, France, Italie, Turquie
De mon coté j'essaie de redresser le pays en positif, ça pourrait vite partir en couilles avec les ukrainiens qui me narguent au frontière en envoyant des troupes a la limite de mon territoire.
Bon ben parfait l'Ukraine attaque, du coup je vais pouvoir les dénoncer a l'ONU et en principe aucun pays devrait me faire des reproches du coup
Le 27 juin 2016 à 16:35:45 totoman7075 a écrit :
ptdr jui avec la Russie la, tout les pays d'Afrique centrale se déclare la guerre et le Maroc a déclaré la guerre a l'Espagne, France, Italie, TurquieDe mon coté j'essaie de redresser le pays en positif, ça pourrait vite partir en couilles avec les ukrainiens qui me narguent au frontière en envoyant des troupes a la limite de mon territoire.
Tu joues à quel jeu ?
Il ne faut pas être difficile pour prendre du plaisir en jouant à un jeu aussi peu réaliste.
Le 27 juin 2016 à 16:51:26 tipics a écrit :
Le 27 juin 2016 à 16:35:45 totoman7075 a écrit :
ptdr jui avec la Russie la, tout les pays d'Afrique centrale se déclare la guerre et le Maroc a déclaré la guerre a l'Espagne, France, Italie, TurquieDe mon coté j'essaie de redresser le pays en positif, ça pourrait vite partir en couilles avec les ukrainiens qui me narguent au frontière en envoyant des troupes a la limite de mon territoire.
Tu joues à quel jeu ?
geo political simulator 4
Le 27 juin 2016 à 17:01:08 RoyLouis a écrit :
Il ne faut pas être difficile pour prendre du plaisir en jouant à un jeu aussi peu réaliste.
Enfin je crois que c'est plutot l'Espagne qui a déclaré la guerre et qui avec les alliances a fait entrer en guerre différent pays
C'est bien ce que je dis, on est en 2016 et ça se déclare la guerre comme en 1500.
Le 27 juin 2016 à 17:04:43 RoyLouis a écrit :
C'est bien ce que je dis, on est en 2016 et ça se déclare la guerre comme en 1500.
j'ai mis aussi le "paramètre" de guerre au maximum aussi
Je suis en train d'installer le jeu (j'avais eu rulers of nations le 2 y'a quelques années)