Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2016

Sujet : Le Blabla du Forum
Menchi2
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:13:23

Le 21 juillet 2016 à 23:53:42 Michael[7]Owen a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 23:47:21 Menchi2 a écrit :
Est-ce qu'un francophone (vous), peut confirmer à un étranger (moi), que le titre et le contenu n'ont rien avoir ensemble?
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Renaud-lavillenie-comprend-la-decision-du-tas/708682

Bah si ça a avoir :noel:

Par contre ça me fait rire quand il dit "en particulier en Afrique où c'est impossible de les contrôler alors que nous, en Europe, on a un contrôle tous les mois voire plus.."

Et après on s'étonne qu'il y a plus de positifs en cyclisme :noel:

Alors, le journaliste devrait bosser sur la ponctuation :hap:

PS: Froome le kényan :hap:

Michael[7]Owen
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:17:45

En fait j'avais mal compris ta question, je croyais que tu parlais juste du sujet de l'article mais en fait le titre "Lavillenie comprend la décision du TAS" mais je vois pas ou il la comprend puisqu'il dit que c'est injuste etc... :(

Mais t'es pas français Menchi ? Je pensais que t'étais juste d'origine (lointaines) russes :hap:

Menchi2
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:26:01

Le 22 juillet 2016 à 00:17:45 Michael[7]Owen a écrit :
En fait j'avais mal compris ta question, je croyais que tu parlais juste du sujet de l'article mais en fait le titre "Lavillenie comprend la décision du TAS" mais je vois pas ou il la comprend puisqu'il dit que c'est injuste etc... :(

Mais t'es pas français Menchi ? Je pensais que t'étais juste d'origine (lointaines) russes :hap:

Ah, voila, c'est bien ce que je disais, voila pourquoi je déteste les médias :malade:

D'ailleurs Renaud et Martin (Fourcade), deux grand champions qui connaissent la Russie et ont beaucoup d'amis et supporters, ont eu le même discours plus ou moins. C'est pour ça aussi qu'on les apprécient. Pas comme toutes ses petites p*tes anglo-saxonnes (et pas que), des no name, qui essayent de se faire un nom dans leur sports en disant des choses rien avoir.
___
Et non, je ne suis pas français. Je suis né en Russie et j'ai des origines arméniennes :hap: (et pour la petite histoire qu'osef :hap: , je suis arrivé en Belgique juste avant mes 10 ans :hap: )
Donc quand je supporte un club/sportif russe c'est du vrai :hap:, c'est pas comme les portugais chez vous, ou les italiens chez nous(en Belgique) qui ont la grand mère du grand père du frère de l'oncle qui a un jour parler italien, et donc ces petits merdeux qui pensent qu'ils sont aussi italiens :hap:

timi75
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:37:19

Le 22 juillet 2016 à 00:26:01 Menchi2 a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 00:17:45 Michael[7]Owen a écrit :

Ah, voila, c'est bien ce que je disais, voila pourquoi je déteste les médias :malade:

D'ailleurs Renaud et Martin (Fourcade), deux grand champions qui connaissent la Russie et ont beaucoup d'amis et supporters, ont eu le même discours plus ou moins. C'est pour ça aussi qu'on les apprécient. Pas comme toutes ses petites p*tes anglo-saxonnes (et pas que), des no name, qui essayent de se faire un nom dans leur sports en disant des choses rien avoir.
___
Et non, je ne suis pas français. Je suis né en Russie et j'ai des origines arméniennes :hap: (et pour la petite histoire qu'osef :hap: , je suis arrivé en Belgique juste avant mes 10 ans :hap: )
Donc quand je supporte un club/sportif russe c'est du vrai :hap:, c'est pas comme les portugais chez vous, ou les italiens chez nous(en Belgique) qui ont la grand mère du grand père du frère de l'oncle qui a un jour parler italien, et donc ces petits merdeux qui pensent qu'ils sont aussi italiens :hap:

Tous les Français qui ont fêté la victoire du Portugal en finale juste parce qu'ils ont de vagues origines portugaises :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2016 à 00:38:14

Je l'ai fêtée pour des raisons politiques.

Michael[7]Owen
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:40:30

C'est pour ça que quand quelqu'un me dit "je suis X" je pense toujours que c'est seulement des vieilles origines, y'a tellement toujours de pseudos portugais, espagnols, algériens, italiens et compagnie :noel:

Menchi2
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:46:57

En Belgique c'est plutot des italiens, ou alors à l'époque du "triplé" (08-10-12) il y avait beaucoup d'espagnols qui sont apparus tout d'un coup. Ils se sont surement rappeler qu'une aristocrate espagnole était durant un moment la reine des belges :hap: (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabiola_de_Mora_y_Arag%C3%B3n)

LiquigAstana
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:51:20

Perso j'étais pour la France principalement mais je suis pour le Portugal en second, mais vous êtes marrants.

quand ça vous arrange ceux qui ont des origines portugaises/italiennes/etc.. méritent pas d'être francais, où sont des immigrés, mais quand ils fêtent la victoire de leur pays d'origine, ce sont des traîtres à la patrie :hap:
Faut être cohérent un peu :noel:

Mais personnellement j'insiste que j'étais pour la France :ok: Sans pour autant être mécontent de la victoire du Portugal en elle même mais j'aurais préféré qu'elle intervienne contre une autre équipe ou que la France gagne :hap:

PavelBrutt
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:56:17

Avec la victoire du Portugal, j'étais surtout content pour les 2 ex gars du MU, Ronaldo et Nani:bave:

tautauman
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:07:24

Ptn je pensais la même chose que Kevin sur toi menchi :hap:

PavelBrutt
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:26:41

:lol:

timi75
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:29:02

Le 22 juillet 2016 à 00:51:20 LiquigAstana a écrit :
Perso j'étais pour la France principalement mais je suis pour le Portugal en second, mais vous êtes marrants.

quand ça vous arrange ceux qui ont des origines portugaises/italiennes/etc.. méritent pas d'être francais, où sont des immigrés, mais quand ils fêtent la victoire de leur pays d'origine, ce sont des traîtres à la patrie :hap:
Faut être cohérent un peu :noel:

Mais personnellement j'insiste que j'étais pour la France :ok: Sans pour autant être mécontent de la victoire du Portugal en elle même mais j'aurais préféré qu'elle intervienne contre une autre équipe ou que la France gagne :hap:

Je parle pas des véritables immigrés (portugais en occurrence) qui fêtent la victoire du Portugal car ils sont portugais, normal
Je parle de ceux qui ont un arrière grand oncle éloigné par adoption portugais, et qui sont parfaitement français à 100%, mais qui soutiennent à fond le Portugal et viennent provoquer les autres francais après :malade:

tautauman
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:31:17

mais qui soutiennent à fond le Portugal et viennent provoquer les autres francais après :malade:

Ils ne soutenaient pas le Portugal ils supportaient le gagnant de ce match.

timi75
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:32:09

Le 22 juillet 2016 à 01:31:17 tautauman a écrit :
mais qui soutiennent à fond le Portugal et viennent provoquer les autres francais après :malade:

Ils ne soutenaient pas le Portugal ils supportaient le gagnant de ce match.

Si si, car ils se sentent "portugais" alors que pas du tout

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2016 à 18:44:40

Fusillade à Munich.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2016 à 20:54:38

je viens de découvrir les livres que jdois lire pour la rentrée

j'aurai du faire un dut info

RoyLouis
Niveau 10
22 juillet 2016 à 21:24:39

Tu dois lire quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2016 à 21:30:28

jsais pas dois y avoir 30 bouquins obligatoire, j'ai vu la liste avec proust en premier ça m'a déprimé j'ai fermé

sinon jaimelesalgues qui regarde des films au programme de lettres sup :ouch:
la culture [[sticker:p/1lmh]]

RoyLouis
Niveau 10
22 juillet 2016 à 21:48:12

Bonne chance ce n'est que le début de ton chemin de croix. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:03:33

Quel film David???

Sujet : Le Blabla du Forum
   Retour haut de page