https://pbs.twimg.com/media/CnZgLtmWIAEGMiS.jpg
Almist dans ses derniers instants
à quand des vraies mesures putain y en a marre de se faire chier dessus, elles servent à quoi leur putain de fiche s qu'on les envoie dans les goulags ces sous merdes
Dimitri de Kochko est coté comment en France, qu'est ce qu'on dit de lui?
Le 26 juillet 2016 à 12:56:29 RoyLouis a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 12:46:20 Almist a écrit :
Le prochain acte du genre sera fait par des bons français, contre des musulmans, en represaille des represaille etc....
Et la, il n'y aura pas de #pasdamalgameIl me semble que tes camarades tiennent le même discours depuis un long moment, mais que d'un coté les attentats islamiques se multiplient, les morts s'entassent, tandis que l'autre camp se contente de quelques tags, qui en proportion de ceux dirigés à l'encontre de la France, sont encore une fois bien ridicules.
Le 26 juillet 2016 à 12:58:14 RoyLouis a écrit :
Les premiers à hurler au padamalgam ce sont les collabos français et non les musulmans.Chaque attentat déclenche des scènes de liesse dans les banlieues islamiques.
Le 26 juillet 2016 à 12:59:46 RoyLouis a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CnZgLtmWIAEGMiS.jpgAlmist dans ses derniers instants
Je comprends pas pourquoi tu me dis ça ?
Qui sont mes camarades ?
Au contraire, j'en ai marre du #pasdamalgame
Ce n'est pas ce que j'ai compris, j'ai cru que tu pensais que les français de souche allaient commettre de vrais attentats contre les musulmans en représailles, argument typique des islamo-gaucho-collabos.
ça finira bien par arriver, et je disais que le jour ou ça arriverait, on hurlera de honte a la patrie, a la republique et tout le blabla, et personne ne brandira le #pasdamalgames ce jour là.
Désolé si c'était confus
Ah bien, désolé pour la confusion.
Certains allemands, on dirait qu'ils ont envie d'encore en recevoir, une fois c'était pas assez, ils ont encore envie de voir des chars russes à Berlin
"Mais ce ne sont pas des musulmans comme le coran dit qu'on ne doit pas tuer" Medhi qui boit de l'alcool de temps en temps et joue à parions sport
Les musulmans c'est pas des terroristes.
Le 26 juillet 2016 à 16:17:44 BreakTheMachine a écrit :
si seulement on avait wladimir en président , il n'y aurai jamais d'attentat
Le 26 juillet 2016 à 16:17:44 BreakTheMachine a écrit :
Cc Jonas tu veux faire un rocket league ?
Ribanni : Donc ton prof musulman est un terroriste ? D'accord.
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont des musulmans.
Tout musulman (véritable) est implicitement ou explicitement complice ou passif envers le terrorisme.
Tous seraient en faveur de l'application de la sharia (loi islamique), ne pas être pour c'est ne pas être musulman, ceux qui disent le contraire pratiquent la takya (dissimulation).
BTM le smiley était pour la faute de grammaire.
Louis qui cite Marion Le Pen
Bah nan, les terroristes se croient être musulmans mais pas du tout.
D'accord Ribanni.
Mon dieu, je n'arrive plus à écrire correctement.