Sinon les NASR-DUBAI ils ont l'air de s'être calmés un peu non ?
Wackermann est pas mal
les courses algériennes sont finit
Le 16 mai 2016 à 19:33:36 Michael[7]Owen a écrit :
Sinon les NASR-DUBAI ils ont l'air de s'être calmés un peu non ?
Quand c'est plus en Afrique...
Mais personne parle du Mongol que je suis depuis l'année dernière, Maral-erdene Batmunkh. 21 ans. Champion d'Asie U23 du CLM et 10ème de la course en ligne. Il fait 25ème de l'étape reine du Tour d'Azerbaïdjan pour sa première course en Europe.
Meilleur coureur Mongol.
http://www.velo-club.net/route/continentales-interviews/les-interviews/110451-a-la-decouverte-de-maral-erdene-batmunkh
Une interview de lui.
La photo où Brandão s'assoie sur la roue de Petrov est mythique.
c'est génial quand même pcs je passe tellement de temps dessus à regarder les résultats de courses de merdes
Le 16 mai 2016 à 19:40:43 Euska1 a écrit :
La photo où Brandão s'assoie sur la roue de Petrov est mythique.
Elle m'a bien fait rire, effectivement !
Le 16 mai 2016 à 19:43:22 Josdu01 a écrit :
c'est génial quand même pcs je passe tellement de temps dessus à regarder les résultats de courses de merdes
pareil pendant les cours je matais les sous-équipes sur les sous-courses pour passer le temps
Et au final tu trouves pas mal de perles. Je suis sur qu'on pourrait facilement noter des coureurs que Cyanide ne connaissent pas.
Le 16 mai 2016 à 19:45:58 Euska1 a écrit :
Et au final tu trouves pas mal de perles. Je suis sur qu'on pourrait facilement noter des coureurs que Cyanide ne connaissent pas.
Evidemment ! Faut voir la note que Cyanide met à Grmay et Xu en montagne alors que ce sont des grimpeurs.
PCS c'est le meilleur site possible Je risque pas d'oublier de pronostiquer un jour car c'est un des premiers sites ou je vais quand j'allume internet
Épinglé
Il y aussi First Cycling qui ressemble beaucoup à PCS
Ah je connaissais pas, merci
ah ouais y a encore plus de courses
PCS et ce site
Le nombre de monuments que Rebellin a fait http://firstcycling.com/rider.php?r=35&k=monu Certains coureurs actuels n'étaient même pas nés
Ce monstre
Épingle
Voekler sur l'équipe 21
Le 16 mai 2016 à 21:24:35 AD59PsXB a écrit :
Ce monstre
Et jamais en dehors du top 50