Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2016

Sujet : Actualité Cyclisme
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:45:12

Donc Sam [[sticker:p/1lmh]]

VanAert
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:46:40

Le 25 septembre 2016 à 21:00:49 ChrisPoland a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 20:24:31 VanAert a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 19:50:47 ChrisPoland a écrit :
:-(

Décla de Dumoulin sinon aujourd'hui :

Le Qatar c'est trop éloigné de nos valeurs, je ne dirais pas qu'ils pratiquent l'esclavage des asiatiques mais on n'en est pas loin... je préfère notre culture occidentale. En plus il n'y aura pas de public, pas d'ambiance... Ce serait mieux de faire ça dans un pays de cyclisme

Bon je comprends les avantages, il y a de l'argent à prendre pour l'uci. Mais que fait l'uci avec cet argent ? Le monde sportif ne touche rien, puisqu'on doit financer nous même notre déplacement. Et ça c'est l'uci, pas le Qatar...

Bref je crois que l'uci est une bande d'escrocs/voleurs même pire que le qatar, bien que ça puisse se discuter

Wiggins c'est bizarre son traitement, cette affaire pue

Pose ses burnes. :cool:

Enfoncage de porte ouvertes quoi mais au final il fait sa petite décla mais sera bien content s'il est champion du monde au Qatar.

On est d'accord, m'enfin c'est bien qu'un coureur l'ouvre, ça montre que l'UCi est vraiment sur une base fragile et que après tout ce ne sont pas que des machines à pédaler, qu'ils ont aussi un avis sur la question.

Par contre je suis pas d'accord quand il dit "ce serait mieux de faire ça dans un pays de cyclisme", il y a une marge entre le Qatar et la Belgique, il ne faut pas corporatiser le cyclisme. Justement je pense que par exemple Borgen 2017 c'est une belle récompense pour un pays émergent du cyclisme qu'est la Norvège, il ne faut pas se restreindre à 5-6 pays comme c'est le cas en cyclo-cross par exemple

ChrisPoland
Niveau 23
25 septembre 2016 à 23:55:01

Le 25 septembre 2016 à 23:46:40 VanAert a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 21:00:49 ChrisPoland a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 20:24:31 VanAert a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 19:50:47 ChrisPoland a écrit :
:-(

Décla de Dumoulin sinon aujourd'hui :

Le Qatar c'est trop éloigné de nos valeurs, je ne dirais pas qu'ils pratiquent l'esclavage des asiatiques mais on n'en est pas loin... je préfère notre culture occidentale. En plus il n'y aura pas de public, pas d'ambiance... Ce serait mieux de faire ça dans un pays de cyclisme

Bon je comprends les avantages, il y a de l'argent à prendre pour l'uci. Mais que fait l'uci avec cet argent ? Le monde sportif ne touche rien, puisqu'on doit financer nous même notre déplacement. Et ça c'est l'uci, pas le Qatar...

Bref je crois que l'uci est une bande d'escrocs/voleurs même pire que le qatar, bien que ça puisse se discuter

Wiggins c'est bizarre son traitement, cette affaire pue

Pose ses burnes. :cool:

Enfoncage de porte ouvertes quoi mais au final il fait sa petite décla mais sera bien content s'il est champion du monde au Qatar.

On est d'accord, m'enfin c'est bien qu'un coureur l'ouvre, ça montre que l'UCi est vraiment sur une base fragile et que après tout ce ne sont pas que des machines à pédaler, qu'ils ont aussi un avis sur la question.

Par contre je suis pas d'accord quand il dit "ce serait mieux de faire ça dans un pays de cyclisme", il y a une marge entre le Qatar et la Belgique, il ne faut pas corporatiser le cyclisme. Justement je pense que par exemple Borgen 2017 c'est une belle récompense pour un pays émergent du cyclisme qu'est la Norvège, il ne faut pas se restreindre à 5-6 pays comme c'est le cas en cyclo-cross par exemple

C'est déjà le cas, depuis 2010 les championnats du monde se sont tenu en Australie, au Danemark, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et aux Etats-Unis, soit la moitié étant des pays émergents. 2017 Norvège et de plus le Yorkshire et la Colombie sont ouvertement candidats pour les prochaines années. C'est une bonne tendance.

Bon après je ne serai pas contre un retour en France, ça fait déjà 15 ans... (Mais pas la Bretagne et Plouay ou Plumelec, pitié. :hap:)

VanAert
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:56:01

Ptdr pas de Meersman dans la sélection belge par contre Roelandts, invisible toute la saison, y est.

Alexlecj
Niveau 13
26 septembre 2016 à 17:42:14

Le 26 septembre 2016 à 15:56:01 VanAert a écrit :
Ptdr pas de Meersman dans la sélection belge par contre Roelandts, invisible toute la saison, y est.

Troisième de MSR quand même. Ça compte !

VanAert
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:44:56

Le 26 septembre 2016 à 17:42:14 Alexlecj a écrit :

On connait les circonstances de ce podium mais à part ça c'est quasi le néant même Planckaert méritait plus une sélection. .

tautauman
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:45:17

Le 26 septembre 2016 à 17:42:14 Alexlecj a écrit :

devant Bouhannul :oui:

Alexlecj
Niveau 13
26 septembre 2016 à 17:57:19

Le point commun entre 2016 et 1992. :hap:
https://www.noelshack.com/2016-39-1474905422-lombardie-1.png https://www.noelshack.com/2016-39-1474905434-lombardie-2.png

ChrisPoland
Niveau 23
26 septembre 2016 à 19:18:59

Immortel. :hap:

Mon dieu ces écarts. :ouch:

Goldeagle4
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:13:38

Le 26 septembre 2016 à 17:57:19 Alexlecj a écrit :
Le point commun entre 2016 et 1992. :hap:
https://www.noelshack.com/2016-39-1474905422-lombardie-1.png https://www.noelshack.com/2016-39-1474905434-lombardie-2.png

Tu la sors tout les ans [[sticker:p/1kkl]]

CarryAuMidol
Niveau 6
27 septembre 2016 à 14:47:16

Incroyable mais vrai Sagan sera présent a Doha

Michal_Kwiato
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:14:44

ptdr Michal sur fb [[sticker:p/1kki]]

Thanks darling for the enormous support!
With tears in my eyes I got today on the bike and on the other hand I was glad I got dressed themselves this morning and I could go! Unfortunately, the consecutive race does not allow entry bench, taking the penalty does not allow for the rest of the day and regeneration before final game, what matters is the here and now.
It's an honor to fight for you, loyal fans. Thank you!

(Quand il a abandonné sur la Vuelta)

Après il a posté ça

Sorry too all the haters that like you, I'm not sharing on social networking sites all problems. Your imagination is expecting of his hospital bed, vomiting, abyss, broken bike and bones, cuts and it might be best to view the black bag. Ambition and sportsman's words always enough for you.

Et maintenant ce pd sur instagram

https://www.instagram.com/p/BK3CgPbgCRy/?taken-by=michalkwiatek&hl=fr

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Les posts fb c'est de la trad auto hein :hap:

Alexlecj
Niveau 13
27 septembre 2016 à 22:52:21

Un type a posté un tracé du Tour le 21 septembre sur le site velowire et pour l'instant quasiment tout est confirmé par la presse. [[sticker:p/1kki]]

samedi 1-juil. Düsseldorf > Düsseldorf
dimanche 2-juil Düsseldorf > Liege
lundi 3-juil. Verviers > Ech-Belval (Lux)
mardi 4-juil. Montdorf les Bains (Lux)> Vittel
mercredi 5-juil Vittel > Planche des Belles Filles
jeudi 6-juil. Vezoul > Troyes
vendredi 7-juil Troyes > Nuit-Saint-Georges
samedi 8-juil. Dôle > Les Rousses
dimanche 9-juil Nantua > Chambery

transfert Chambery=>Périgueux
lundi 10-juil JOUR DE REPOS - Périgueux
mardi 11-juil Périgueux > Bergerac CLM
mercredi 12-juil Bergerac > Pau
jeudi 13-juil Pau > Peyragudes
vendredi 14-juil Saint Girons > Foix
samedi 15-juil Blagnac > Rodez
dimanche 16-juil Laissac > Le Puy en Velay

lundi 17-juil JOUR DE REPOS Le Puy en Velay
lundi 18-juil Le Puy en Velay > Romans-sur-Isère
mercredi 19-juil La Mûre > Serre-Chevalier
jeudi 20-juil Briançon > Isoard
vendredi 21-juil Embrun ou Gap > Salon de Provence
samedi 22-juil La Ciotat > Marseille CLM Route des crètes
dimanche 23-juil Montgeron > Paris

Lire la suite / Read more: http://www.velowire.com/article/951/fr/c-est-officiel---dusseldorf-aura-le-grand-depart-du-tour-de-france-2017--.html#ixzz4LUXtF3AD
Follow us: @velowire_com on Twitter | velowire on Facebook

josdu01
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:15:27

omg Nantua si ça se fait j'y vais direct :bave:
Oyonnax, Bourg en Bresse, Villars les Dombes, Culoz, Bellegarde-sur-Valleserine et peutêtre Nantua en 6 ans rpz l'Ain :coeur:

ChrisPoland
Niveau 23
27 septembre 2016 à 23:19:25

Le 27 septembre 2016 à 22:52:21 Alexlecj a écrit :
Un type a posté un tracé du Tour le 21 septembre sur le site velowire et pour l'instant quasiment tout est confirmé par la presse. [[sticker:p/1kki]]

samedi 1-juil. Düsseldorf > Düsseldorf
dimanche 2-juil Düsseldorf > Liege
lundi 3-juil. Verviers > Ech-Belval (Lux)
mardi 4-juil. Montdorf les Bains (Lux)> Vittel
mercredi 5-juil Vittel > Planche des Belles Filles
jeudi 6-juil. Vezoul > Troyes
vendredi 7-juil Troyes > Nuit-Saint-Georges
samedi 8-juil. Dôle > Les Rousses
dimanche 9-juil Nantua > Chambery

transfert Chambery=>Périgueux
lundi 10-juil JOUR DE REPOS - Périgueux
mercredi 12-juil Bergerac > Pau
jeudi 13-juil Pau > Peyragudes
vendredi 14-juil Saint Girons > Foix
samedi 15-juil Blagnac > Rodez
dimanche 16-juil Laissac > Le Puy en Velay

lundi 17-juil JOUR DE REPOS Le Puy en Velay
lundi 18-juil Le Puy en Velay > Romans-sur-Isère
mercredi 19-juil La Mûre > Serre-Chevalier
jeudi 20-juil Briançon > Isoard
vendredi 21-juil Embrun ou Gap > Salon de Provence
samedi 22-juil La Ciotat > Marseille CLM Route des crètes
dimanche 23-juil Montgeron > Paris

Lire la suite / Read more: http://www.velowire.com/article/951/fr/c-est-officiel---dusseldorf-aura-le-grand-depart-du-tour-de-france-2017--.html#ixzz4LUXtF3AD
Follow us: @velowire_com on Twitter | velowire on Facebook

Pas forcément, on parle de l'abandon de la PBF finalement.

L'étape de l'Izoard s'annonce dégueulasse avec juste le col de Vars avant. :malade:

Par contre l'étape 9, selon le Dauphiné et un journal jurassien passerait par la col de la Biche : http://cyclingcols.com/profiles/BicheE.gif , le Grand-Colombier versant Virieu-le-Petit : http://cyclingcols.com/prm/profiles/GrandColombierW.gif et enfin le Mont du Chat : http://cyclingcols.com/profiles/ChatW.gif

ASO qui craque complètement. :ouch: Bon il y a quand même 28 km entre la fin de la descente du Grand Colombier et le pied du Mont du Chat, m'enfin depuis le temps qu'on attend ces 3 cols par ce versant sur le Tour, ça serait super. :oui:

Et bien situé en plus, avant un jour de repos, puis un CLM pour que les grimpeurs tentent leur chance. M'enfin bon, si c'est pour que Poels fasse les 3 cols au tempo. :hap:

Michal_Kwiato
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:24:33

2 CLM pour Froomey la fourmi :bave:

Michal_Kwiato
Niveau 10
28 septembre 2016 à 14:57:16

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Les-polonais-rafal-majka-et-michal-kwiatkowski-forfaits-a-doha-pour-les-championnat-du-monde/731759

Terrible

CarryAuMidol
Niveau 6
28 septembre 2016 à 15:40:44

Oh PUTAIN La Ciotat Marseille et Salon mais j'ejacule bordel

tautauman
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:58:38

je vais bander je crois

DropGunn
Niveau 5
28 septembre 2016 à 16:36:46

Mettre la PBF dès la 5e étape me paraît peu crédible, ou alors, les organisateurs ont vraiment craqué. [[sticker:p/1lmh]]

Sujet : Actualité Cyclisme
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page