ptdr les remix à son avantage, quand il vient avec une ligue russe cheatée avec des buteurs à 94 de vitesse et que je le tape avec une équipe pétée à 77 de moyenne avec un buteur 66 vitesse méconnu, là il l'ouvre moins le NATNET !
Le 18 mai 2016 à 01:45:41 JaimeLesAlgues a écrit :
ptdr les remix à son avantage, quand il vient avec une ligue russe cheatée avec des buteurs à 94 de vitesse et que je le tape avec une équipe pétée à 77 de moyenne avec un buteur 66 vitesse méconnu, là il l'ouvre moins le NATNET !
mais mdr l'équipe "pétée" pas capable de faire trois passes, sachant que moi je prone le bô je alors qu'un certain JLA ne joue qu'en passe en profondeur tel un bon abuseur de Dynamic Q sur LOL
J'en ai gros sur le cœur donc je vais me confier
Ce matin je me lève pas trop tard puisque j'attends un colis important de la part d'Amazon, je patiente donc d'un air guilleret puis vois sur leur site "livraison avant 20h en ce mardi", connaissant Amazon ca allait être en début d'après midi
Heures après heures je tourne en rond, j'attends, de plus en plus énervé, mais à 20h toujours rien, je retourne sur le site à 23h, "livraison avant 20h en ce mardi", GENIAL.
Surtout que ce colis était d'une importance incroyable et aurait eu un rôle important cette nuit
Le 18 mai 2016 à 01:47:38 natnet a écrit :
ptdr les remix à son avantage, quand il vient avec une ligue russe cheatée avec des buteurs à 94 de vitesse et que je le tape avec une équipe pétée à 77 de moyenne avec un buteur 66 vitesse méconnu, là il l'ouvre moins le NATNET !mais mdr l'équipe "pétée" pas capable de faire trois passes, sachant que moi je prone le bô je alors qu'un certain JLA ne joue qu'en passe en profondeur tel un bon abuseur de Dynamic Q sur LOL
Oh le vilain.
Le 18 mai 2016 à 01:53:42 natnet a écrit :
Surtout que ce colis était d'une importance incroyable et aurait eu un rôle important cette nuit
C'etait quoi ?
Le 18 mai 2016 à 01:54:33 Hinrich a écrit :
Surtout que ce colis était d'une importance incroyable et aurait eu un rôle important cette nuitC'etait quoi ?
Nintendo 3DS + Pokémon X
OUI JAI 21 ANS JE JOUE A PKMN MDR LE GAMIN WOW LANCEZ LUI DES GALETS
Le 18 mai 2016 à 01:55:34 Dropgun a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:54:33 Hinrich a écrit :
Surtout que ce colis était d'une importance incroyable et aurait eu un rôle important cette nuitC'etait quoi ?
Nintendo 3DS + Pokémon X
OUI JAI 21 ANS JE JOUE A PKMN MDR LE GAMIN WOW LANCEZ LUI DES GALETS
Je juge pas poto perso j'emule les anciens pkmn sur mon portable
Le 18 mai 2016 à 01:54:15 Hinrich a écrit :
ptdr les remix à son avantage, quand il vient avec une ligue russe cheatée avec des buteurs à 94 de vitesse et que je le tape avec une équipe pétée à 77 de moyenne avec un buteur 66 vitesse méconnu, là il l'ouvre moins le NATNET !mais mdr l'équipe "pétée" pas capable de faire trois passes, sachant que moi je prone le bô je alors qu'un certain JLA ne joue qu'en passe en profondeur tel un bon abuseur de Dynamic Q sur LOL
Oh le vilain.
Je pleure tous les soirs
Adri s'est confié, il grandit c'est bô
alors déjà tes références de PUCEAUX tu les gardes pour JONAS BAKER TOTOMAN et autres
ENSUITE le BEAU JEU PTDR
Jeu à la JLA : écarter le jeu en défense, des petites passes au milieu pour trouver les intervalles, puis trouver l'angle parfait pour livrer le buteur dans les meilleures conditions. Passes à outrance, jeu en une touche.
Jeu de NATNET : J'avance tout droit à l'engagement je tente de faire mon kéké skill puis je longshot à 30m pour dire à la fin du match "ah t'as vu on a presque le même nombre de tirs ! "
NO PASARAN
adri tkt on juge pas
non mais on juge pas tkt
tkt frère
mais on va prendre nos distances
c'est pour notre bien
PIKACHUUUUU
Le 18 mai 2016 à 01:57:22 JaimeLesAlgues a écrit :
adri tkt on juge pasnon mais on juge pas tkt
tkt frère
mais on va prendre nos distances
c'est pour notre bien
D'abord je perds Natnet, la encore ça va, et maintenant JLA, triste soirée
Le 18 mai 2016 à 01:56:23 natnet a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:54:15 Hinrich a écrit :
Oh le vilain.
Je pleure tous les soirs
Adri s'est confié, il grandit c'est bô
ptdr dès que ça parle de meuf je pars au quart de tour, quelles *******
PERSONNE POUR FIFA XBOX ONE ? Oliv' tu ramènes quand ton culs ?
tkt jte juge pas
Ok
Perso j'aime bien jouer à Mario Kart sur DS donc bon
Voilà
Et maintenant qu'on est le 18 Amazon continue de mettre sur son site "tkt poto y'a moyen que tu l'ai le 17"