Le 23 mai 2016 à 00:50:56 VonHoff a écrit :
Saint Jean à Bordeaux c'est Wazemmes à Lille.
Que des arabes, noirs, punk à chiens et gauchos... et pleins d'étudiants.
Sans oublier le marché
C'est un peu partout pareil je pense, à Toulouse c'est la même chose
Le 23 mai 2016 à 00:54:08 VonHoff a écrit :
Aieeee Max ça connait mdrrr Max il achetait ses fringues à Wazemmes à l'époque
Nan t'es fou cette zone de mort et pourtant j'etais à Lambersart
Ouais mais tu cotoies quand même ces gens la journée dans la rue, en allant en courses etc
Apres quand t'es comme moi ça peut aussi servir de therapie pour apprendre à ne plus insulter tout le monde
Le 23 mai 2016 à 00:55:37 VonHoff a écrit :
Putain en parlant du mcdo. On cherchait un macdo et un mec nous a dit que le plus proche était à 1km sur une place.... y'en avait un dans la gare on était en PLS.
trop dur de m'envoyer un message??? je t'aurai donné tout ce que tu voulais kebab mcdo tacos pizza à 100m à ta ronde
Lambersart ptdrr
Je vais migrer à Lille si je rentre à SNCF rt j'avoue que c'est compliqué de trouver un coin paisible dans la metropole...
Vieux Lille c'est cool mais c'est pas donné. Apres Wazemmes c'est pas si insupportable qur ça si tu t'eloigne de porte de postes et du marché
Le 23 mai 2016 à 00:57:01 VonHoff a écrit :
Ouais mais tu cotoies quand même ces gens la journée dans la rue, en allant en courses etcApres quand t'es comme moi ça peut aussi servir de therapie pour apprendre à ne plus insulter tout le monde
je fais les courses 1 fois par mois tout de façon
Le 23 mai 2016 à 00:57:01 VonHoff a écrit :
Ouais mais tu cotoies quand même ces gens la journée dans la rue, en allant en courses etcApres quand t'es comme moi ça peut aussi servir de therapie pour apprendre à ne plus insulter tout le monde
mec jsuis Dreux donc c'est gens la tu les supporte a force ouais, meme si à Lille y avait la dose niveau cassos
j'étais en panique on avait 30mn pour faire l'aller retour du coip fallait faire vite j'ai absolument pas penser à dresseur florian
Le 23 mai 2016 à 00:58:55 VonHoff a écrit :
Lambersart ptdrrJe vais migrer à Lille si je rentre à SNCF rt j'avoue que c'est compliqué de trouver un coin paisible dans la metropole...
Vieux Lille c'est cool mais c'est pas donné. Apres Wazemmes c'est pas si insupportable qur ça si tu t'eloigne de porte de postes et du marché
En vrai Lambersart c'etait plutot calme,c'est surtout le nombre de dechet qui impressione
Les roms de Lille c'est le pires.
j'étais à Lille Flandres y'a quelque temps vers6h, je venais de rentrer de Lorient Lille et je me suis retrouvé face à 20 migrants roms ou cassos bourrés.
Une pauvre anglaise se trouvait là ils lui parlaient la pauvre
Bonsoir
Villeneuve d'Ascq c'est pas trop mal pas trop cher et y'a V2. C'est l'endroit le plus sympa de la metropole.pour moi
Salut
oui a chaque fois que j'étais à la gare j'avais envie de les frapper ces fdp bon apres le metro classique entre les mecs ou meufs qui puent l'alcool ou qui pisse carrément dedans, on est sur du Paris tier
On les voitnles mecs qui prennent juste les points et s'en vont
On vous retiens
Oui après c'est le tarif dans une grande vie quoi. Mais Lille même c'est super beau et y'a vraiment pas mal de choses à faire. Toutes les villes ont des côtés sombres, Lille a les roms, Marseilles les kalashs et Paris les chinois
Les chinois c'est vraiment un côté sombre ?
Le 23 mai 2016 à 01:05:23 VonHoff a écrit :
Oui après c'est le tarif dans une grande vie quoi. Mais Lille même c'est super beau et y'a vraiment pas mal de choses à faire. Toutes les villes ont des côtés sombres, Lille a les roms, Marseilles les kalashs et Paris les chinois
Ouais le centre de Lille est bien cool en vrai, assez agreable
Le 23 mai 2016 à 01:07:38 Michael[7]Owen a écrit :
Les chinois c'est vraiment un côté sombre ?
t'as deja vu un chinois amical toi ?
fabite