Présent 18h30, pas 22h30
Portland Trail Blazers
Interieur
Ailier Fort Adreian Payne
http://2kmtcentral.com/166/players/8996i9/adreian-payne
Coupe le totoman
?
Si il y a quelqu'un à caser et qu'il y a plus de place, mettez le avec moi, ça me dérange pas
Antoine si t'es pas la à 22h30 prépare moi une liste de préférence pour les bonus sinon c'est tiré au sort à la fin du quiz !
J'annonce le joueur européen mis en jeu pour ce quiz : il s'agit de :
S.Lllull | 1 | 77 | Real | B
Il a 28 ans
Le 19 mai 2016 à 13:35:06 Thorkiltrash a écrit :
Si il y a quelqu'un à caser et qu'il y a plus de place, mettez le avec moi, ça me dérange pas
Ah oui c'est vrai que de la corée ça va pas être facile de jouer
Je vais peut être mettre tipics avec toi du coup finalement
Double Chance et No Bide, aucune idée pourquoi tu me demandes ça, ton délire des bonus pas compris mais bon les voilà
Genre si jte dis que je suis pas là à 22h30, du coup forcément je gagne pas le bonus du jeu? Donc osef de la liste? Non?
Le 19 mai 2016 à 13:42:45 JaimeLesAlgues a écrit :
Double Chance et No Bide, aucune idée pourquoi tu me demandes ça, ton délire des bonus pas compris mais bon les voilàGenre si jte dis que je suis pas là à 22h30, du coup forcément je gagne pas le bonus du jeu? Donc osef de la liste? Non?
Sisi y'a genre 10 questions à 18h30 et 10 questions à 22h30 les deux parties sont indépendantes !
Y'aura un classement qui réunira les deux parties
Donc quand viendra ton tour de choisir il me faudra ton choix
mhm, on verra si j'ai un point à 18h30
3.1 Les quiz
Il y aura des jeux organisés par moi même en plus des LDH. Le jeu organisé sera tout le temps le même, mais bien sur avec des thèmes différents : Un quiz. Il y aura UN QUIZ QUI PRECEDERA CHAQUE LDH, SAUF POUR LA 1E LDH. Mais comme cette ligue a pour vocation que l'on soit très nombreux par rapport à d'habitude, Il n'y aura pas que le 1er a donner la bonne réponse qui gagnera un point. Il y aura un nombre de questions définies avant le début du quiz. Un classement sera établi à la fin.
Par question :
Le 1er gagnera 5 points
Le 2e : 4 points
3e : 3 points.
4e : 2 points
et 5e : 1 point.
A la fin du quiz, on additionne tout les points, et on obtiendra un CLASSEMENT.
Le 1er choisira le BONUS DE LA LISTE qui voudra, le 2e un AUTRE BONUS DE LA LISTE, le 3e encore un autre bonus etc.
Faudra forcer pour pas avoir de point
Sergio Llull
C'est où qu'il faut indiquer qu'on veut couper tel ou tel joueur Léo?
Un espingouin
Aucune chance que je gagne aux jeux, du coup avec ce genre de prix je me dis que je rate rien
La prochaine LDH est après le quizz de 22h30 ?
Le 19 mai 2016 à 13:56:59 Ciolek a écrit :
C'est où qu'il faut indiquer qu'on veut couper tel ou tel joueur Léo?
Y'a un topic poubelle tu l'as pas vu?
T'es sur de vouloir le couper maintenant? Tu pourras toujours le faire plus tard ça ne change rien et ça peut faire le nombre dans un trade
Prochaine LDH demain, le temps de préciser les bonus de LDH aux gagnants
Le 19 mai 2016 à 12:00:01 qatariPSG a écrit :
Le 19 mai 2016 à 11:52:14 Huitzi88_ a écrit :
Si quelqu'un veut un CO, n'hésitez pas à me demander.T'es assez dur en affaires donc je te prends
Allez je vais avec mon gars préféré du Forum.
Tu me diras en privé ce que tu veux. La je vais faire semblant de repartir travailler
Llull
Ouais, enfin, faire le nombre avec un gars qui a 70-71 d'overall je veux bien, mais personne voudra acceuillir un mec de 65.