Le 17 juin 2016 à 00:14:55 Leopard-Pcm a écrit :
Le 17 juin 2016 à 00:12:44 GoldEagle4 a écrit :
Russell Okafor
D'ailleurs ça se passe comment l'évolution dans nba2k ??
C'est comme dans fifa ???entre chaque saison UNIQUEMENT les joueurs régressent/progressent
Je ferais un point sur ça a l'inter saison
ok merci
mais c'est comme ça dans le jeu ou c'est que pour ta simu ?
Rubio 2e option offensive chez les Bulls
Il a réussi à faire les Play Off au moins pas comme IRL
Pour ceux qui ne se sont pas qualifiés en playoffs, voici vos rangs de départ pour la loterie qui précédera la draft 2016. La loterie déterminera votre place exact pour la draft !
POUR CEUX QUI SONT A EGALITE AVEC D'AUTRES EQUIPES, un tirage au sort sera fait par le jeu pour déterminer votre rang de base entre les équipes a égalité, ce tirage au sort sera donc fait par le jeu et précédera donc la loterie.
Voici un tableau qui détaille vos chances d'avoir tel ou tel choix de draft selon votre rang de départ
Close, à une défaite du 3eme plus gros pourcentage mais vu ma malchance je vais perdre le tirage au sort
Hopopop c'est un peu erroné j'ai oublié les trades de draft qui ont eu lieu
C'est mieux avec le TDD des nuggets qui appartient a Max
c'est pas le dernier qui a le droit au 1er choix
C'est quoi cette histoire de loterie
Le dernier a 25% de chances d'avoir le dernier pick et ne peut descente en dessous de 4eme choix. Dans les faits il est presque tout le temps top 3
Je viens de terminer de simuler les 1er tour des Playoffs !
Des confirmations, des surprises, du suspens, qui passera le cap du 1er tour? Réponse ce vendredi soir !
Interminable suspens
"Des surprises"
Le genre de truc que tu adores lire quand t'es tête de série
Le 17 juin 2016 à 02:50:21 JaimeLesAlgues a écrit :
"Des surprises"Le genre de truc que tu adores lire quand t'es tête de série
Je vais me faire sweep
Impossible
Par contre Mourad qui m'a envoyé 150 sms pour savoir comment organiser son truc hier, depuis qu'il a simulé, il ne m'a plus rien envoyé. Sent-il que le résultat va me faire ragequit du topic?
Le 17 juin 2016 à 14:13:42 JaimeLesAlgues a écrit :
ImpossiblePar contre Mourad qui m'a envoyé 150 sms pour savoir comment organiser son truc hier, depuis qu'il a simulé, il ne m'a plus rien envoyé. Sent-il que le résultat va me faire ragequit du topic?
Mais non faut qu'on se retrouve en finale de conférence
Des surprises
Est ce que j'ai réussi à pas me faire sweep contre Matis ?
Une surprise? Matis qui prend un match à Miami?
Bon je me tais avant de savoir les résultats
Il nous met la poisse alors qu'il sera le seul à être en demi
Après avoir simulé je me suis rendu compte que les rangs avait été surement tirés au sort. Je vous poste ça bientôt.
Les rangs de la draft?