BON
cet ENCULE de jeu a fait N'IMPORTE QUOI, quand j'ai changé les équipes de division dans le "réalignement de a ligue", ce STUPIDE jeu a pas changé les tours de draft avec, du coup la loterie et les ordres de draft ne veulent plus rien dire (Thunder en 1, Wolves en 2, Bulls en 3 etc..)
DONC la seule solution est que je fasse la loterie moi même, manuellement, sur ordinateur et que je fasse la draft uniquement ici sur le forum (quand toutes les équipes auront select leur drafté), je ferais la draft sur le jeu du coup l'ordre aura pas d'importance.
c'est du BOULOT qui s'annonce mais bon c'est pas grave :rage:
Ah
Du coup pas pour ce soir la draft
avant dernier
Owned by 2k
rien compris
mais tu vas gérer je le sens
Sinon tu peux tout simplement garder les conférences comme avant au final ça a pas un intérêt énorme de changer
Le 19 juin 2016 à 17:14:58 Betancur a écrit :
Sinon tu peux tout simplement garder les conférences comme avant au final ça a pas un intérêt énorme de changer
le changement c'est maintenant
GE en gros apres les changements de conferences et de divs, les choix de drafts ont pas suivis du coup va tout falloir faire manuellement sur le fofo
Le 19 juin 2016 à 17:14:58 Betancur a écrit :
non car ça s'était remis en mode géographique automatiquement j'aurais quand même du changé pour avoir les conf d'avant et j'aurais eu le même pb je pense
de toute façon c'est trop tard pour ça
je comprends pas j'ai déjà fait un réalignement et j'ai jamais eu ce pb
Je pars dans 30 min c'est trop peu de temps pour préparer une loterie manuelle
Je vais essaye de faire ça cette nuit pour vous présenter la loterie demain aprem, faut aussi que je me renseigne plus en détail sur son fonctionnement, car je sais comment faire pour la 1ere place, mais pas forcément pour la 2e et la 3e..
Je COMPTE SUR VOUS pour me faciliter la tache et m'envoyer assez vite votre liste pour la draft si vous avez peur de ne pas être la au moment de la draft
Du coup ça veut sans doute dire qu'on est parti pour avoir ces confs horrrrrribles à vie
Pour la draft c'est un systeme de tickets Mourad, demande à Zach il fait des drafts sur sa ligue tennis
je serai là
Le 19 juin 2016 à 17:20:31 Betancur a écrit :
Du coup ça veut sans doute dire qu'on est parti pour avoir ces confs horrrrrribles à vie
?
et pour les tickets c'était pas exactement le même principe mais ça ressemblait un peu je verrais mais je vois a peu près comment faire
Et pour la liste, pas besoin de réecrire tout les noms, je me contenterais des ID affectés à chaque joueur
Brandon Ingram - Ben Simmons de préférence.
je reviens sur le topic et le jeu part en couilles
effet dadash
Le 19 juin 2016 à 17:26:54 RoyLouis a écrit :
Brandon Ingram - Ben Simmons de préférence.
http://www.forumjv.com/forums/42-3008366-47247466-1-0-1-0-nba-draft-2016.htm
j'ai le choix 28 et 51
Sinon avant le début de la nouvelle saison, on pourra voir la note de nos coureurs s'ils ont progressé ??
Ou c'est trop de boulot ?
Le 19 juin 2016 à 17:39:57 GoldEagle4 a écrit :
j'ai le choix 28 et 51
Sinon avant le début de la nouvelle saison, on pourra voir la note de nos coureurs s'ils ont progressé ??
Ou c'est trop de boulot ?
Il l'a dit dans les pages d'avant, les regressions et progressions se font après la Draft, du coup on aura les notes de nos joueurs après la Draft (avec screens je pense)