Non, car 2 min apres.. Je suis tjrs dans le chargement
1st pcm.exe incoming
Pk on a plus 2 bidons mais un seul
Il sert à rien, j'ai fait plein d'étapes sans même y penser j'ai eu aucun souci, t'appuies dessus une fois dans l'étape c'est bon c'est réglé
Le 21 juin 2016 à 02:47:41 Leopard-Pcm a écrit :
Par contre ok le temps de chargement une saison sur 2K c'est plus rapide à simuler
C'est vrai qu'il est plus long qu'avant. Avec tout au max je mets 1 bonne minute 30 à arriver en course, et les 20 premières secondes de course se font à 12 FPS. Après c'est bon.
Sachant que JLA a un PC fan tas tique !!
bof, tout juste passable
Hâte qu'il nous stream du PCM, on pourra même voir la marque des vêtements des spectateurs sur le côté
Le 21 juin 2016 à 03:02:16 Dropgun a écrit :
Hâte qu'il nous stream du PCM, on pourra même voir la marque des vêtements des spectateurs sur le côté
Ma carrière de youtubeur
Le 21 juin 2016 à 03:03:29 JaimeLesAlgues a écrit :
Le 21 juin 2016 à 03:02:16 Dropgun a écrit :
Hâte qu'il nous stream du PCM, on pourra même voir la marque des vêtements des spectateurs sur le côtéMa carrière de youtubeur
Eeeeet salut les p'tits potes c'est jla pour en finir avec ce Tour du Limousin avec l'Armée de Terre !
Apparament etre Youtubeur ça aide pour pecho
Le 21 juin 2016 à 03:04:48 Leopard-Pcm a écrit :
Apparament etre Youtubeur ça aide pour pecho
DFNP O K NOJRFPK?DC
Je go créer ma chaîne !!
Derrière je me trouve une meuf aux gros seins je la fous sur Twitch des milliers de puceaux s'abonnent à 5$/mois, c'est bon ma vie est réussie.
Nice, ça sent le PCM offert par "The Hat" pour Dropgun pour les 1000 abonnés
Le 21 juin 2016 à 03:11:11 Dropgun a écrit :
Nice, ça sent le PCM offert par "The Hat" pour Dropgun pour les 1000 abonnés
Loterie sponsorisé par la NBA
Bon par contre Stybar laché par Calmejame on en parle
Salut les potes !! Le tirage au sort a été effectué,et les trois gagnants sont Dropgun, TheStatik91 et AdriDeLessonne qui remportent chacun le jeu de leur choix sur mon partenaire G2A !
Le 21 juin 2016 à 03:13:40 JaimeLesAlgues a écrit :
Salut les potes !! Le tirage au sort a été effectué,et les trois gagnants sont Dropgun, TheStatik91 et AdriDeLessonne qui remportent chacun le jeu de leur choix sur mon partenaire G2A !
mdrr le rêve, je serai ton premier viewer !!
P
C
M
EXE
Le 21 juin 2016 à 03:09:10 JaimeLesAlgues a écrit :
Le 21 juin 2016 à 03:04:48 Leopard-Pcm a écrit :
Apparament etre Youtubeur ça aide pour pechoDFNP O K NOJRFPK?DC
Je go créer ma chaîne !!
Derrière je me trouve une meuf aux gros seins je la fous sur Twitch des milliers de puceaux s'abonnent à 5$/mois, c'est bon ma vie est réussie.
"Derrière je me trouve une meuf aux gros seins"
C'est vrai que c'est facile a faire pour quelqu'un qui pécho a mort
Le 21 juin 2016 à 03:16:02 Leopard-Pcm a écrit :
P
C
MEXE
IL EST DES NOOOOOOOOOTREUUUUUUUUH IL A EU SON CRASH COMME LES AUTRESSSSS