Le 08 août 2016 à 22:47:29 LiquigAstana a écrit :
9 White Bonus
Desmond White aura été l'un des hommes de ces jeux. Seul nageur triple médaillé en individuel, l'américain soucieux d'optimiser sa performance et son potentiel vient de rejoindre le camp d'entraînement de Bob Bowman ancien entraîneur de la légence Michael Phelps. Les effets vont se ressentir !
+50XP
Jos et flo qui chatte aussi et bientot pseudo vert, respect
11 Dedey (+30)XP
Miguel Angel Dedey a rempli son objectif dans ces jeux ! Le titre sur 200 4 Nages et une belle médaille en 200 Dos. Mais MAD veut plus! Il l'a déclaré dans la presse "les Championnats du Monde 2017 seront les miens". +30XP
12 Verre Malus (-50XP)
Terrible accident de voiture pour Verre. S'il sera remit à temps pour les championnats panpacifiques qui auront lieu cet hiver, il n'a pas pu s'entrainer pendant plusieurs semaines après les JO, où il a pourtant terminé en tête du tableau des médailles... La malchance s'abat sur le Panama
-50XP
C'est truqué, tous les gros malus contre le Panama
Yes
Au moins le Panama aura un peu moins d'avance aux Mondiaux
Le 08 août 2016 à 22:56:55 SiropTropical a écrit :
C'est truqué, tous les gros malus contre le Panama
tu maj l'XP du coup où je fais ?
Je first sur topic puis j'ouble de m'inscrire.
Je te laisse maj
Le 08 août 2016 à 22:49:40 LiquigAstana a écrit :
10 Al-Zhein (+100X)
Les frères Mehmeddi ont permis de sauver l'honneur qatari grâce à deux médailles dans les dernières minutes. Al-Zhein aura lui été plus que transparent. Un prince qatari a investi fortement sur l'espoir du pays, sponsoring, installation de luxe, l'ancien entraîneur de l'équipe d'Australie. Bref, Al-Zhein a tout pour enfin devenir un grand.
+100XP
Al-Zhein futur médaillé?:bave:
Le 08 août 2016 à 23:03:51 Troupeau a écrit :
Je first sur topic puis j'ouble de m'inscrire.
Tu peux toujours rejoindre la partie en cours de jeu si tu le désires.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LMdTUN7TTlcQdW2qo0ov8sPpSOBbph92RLrtsgOPZeA/edit#gid=0
Les équipes avec des BOt sont libres Tu as juste à refaire les stats selon les critères du premier post
Championnats continentaux
Les championnats d'Europe 2016 auront lieu à .... :
Moscou (Russie)
Les championnats Panpacifiques 2016 auront lieu à .... :
Medelinn (Colombie)
Début demain .
Je vais ouvrir le topic des ups
owi
Je fais mon nageur plus tard désolé
A la maison
A la maison
BONUX XP Activité
Néanmoins il y'aura toujours le bonus XP d'activité pour ces championnats continentaux
Je serai là je pense pour majer le wiki
Sauf si je m'engueule encore avec mon père et que je me recasse à Tours, du coup Train