Le 16 octobre 2016 à 17:31:50 Sergio_Henao a écrit :
Non mais le mode aventure tout le monde était hype mais c'est de la merde scripté.
Oui c'est assez mauvais
Tu as 1 interaction tous les 20 matchs, des entrainements trop chiants où tu as toujours A...
Je viens de vendre Lewandowski, les personnes qui mettent 20k de plus sur un joueur pour avoir 99 de contrats par contre j'aurais du le vendre hier soir, plus dans les packs + samedi soir+ ceux qui font les équipes pour fut champion c'était le combo parfait
Yo je suis pas du tout en retard mais j'ai pas chomé
Du coup comme j'ai déjà dis, cette année je veux jouer sur PS4 mais je l'ai toujours pas
Alors je joue avec mon meilleur pote sur Tours, le week end je saigne (et je fais FUT Champions au passage)
Du coup pour l'instant:
http://www.futhead.com/17/squads/1353591/ Du basic Liga, Bakambu et Williams bien OP, Wass que je kiff vraiment, et les remplaçants arrivent très bientot
http://www.futhead.com/squad-builder/edit/1353768/ L'équipe de départ qui a légèrement évolué, mais qui reste assez agréable, surtout Jovetic 65 buts 25 PD en 70 matchs, solide
Sinon du coup j'ai fais 2 Drafts jusque là, une ratée avec 1 victoire mais j'ai pack Williams
La seconde 4 à la suite, et dans le Joueurs Or rares : http://www.futhead.com/177/players/50415/kevin-gameiro/
C'est le seul TOTW que je prends chaque année parce que je kiff sa carte, et je pensais devoir attendre bien longtemps avant de pouvoir le prendre
Sinon avec le Créateur d'Equipe j'ai aussi eu un petit Benteke IF
Tellement de chatte dans les packs
Et du coup pour ceux qui veulent blablater du jeu, ou ceux qui veulent jouer sur PS4, je vous donne l'ID PS la prochaine fois que j'y vais, p'tet Mercredi du coup !
fail sur le lien de ton équipe avec Jovetic.
http://www.futhead.com/17/squads/1353768/
Hmm oui c'est mieux si c'est pas en plein edit
Du coup on vient de finir les défis hybrides nations, Coman + Benteke IF au final, et on a pas perdu 1 sous
Le 17 octobre 2016 à 20:23:36 natnet a écrit :
http://www.futhead.com/17/squads/1353768/Hmm oui c'est mieux si c'est pas en plein edit
Du coup on vient de finir les défis hybrides nations, Coman + Benteke IF au final, et on a pas perdu 1 sous
Tu changes ce MDC tout de suite par Medel bordel de merde.
Et sors pas "68 passes issou".
Il a 78 en short passing/76 en long
Veloso c'est déjà plus de 6 CF (chiffre de Dimanche) plus les CPA, plus le fait que ce soit un MDC assez offensif, avec une grosse frappe. Donc non je veux pas de Medel dans cette team
Intéressez-vous aux joueurs avec des cartes style, c'est très rentable pour l'a/r
Tech de l'avion
Ptn je m'en rappelle je mattais les stream de l'inventeur
Ahlala les fameuse techniques "inventé" qu'on était beaucoup à connaitre
J'ai vu un truck pas con sur le forum hier ( oui c'est possible ) faire de l'a/r avec les joueurs OTW, Hier Umtiti c'était 55k maintenant après son match env 70k
Le 20 octobre 2016 à 02:46:25 AndySchleck a écrit :
Ahlala les fameuse techniques "inventé" qu'on était beaucoup à connaitreJ'ai vu un truck pas con sur le forum hier ( oui c'est possible ) faire de l'a/r avec les joueurs OTW, Hier Umtiti c'était 55k maintenant après son match env 70k
C'est ça toutes les techs ont un nom mais se sont des techniques ancestrales.
Le pire ça reste la tech 59 alors que c'est juste de prendre un joueur en immédiat à son prix le moins cher mais c'est devenu une technique ...
C'est bizarre ce fut, j'ai envie de changer aucun joueur de mes équipes. Limite un Ben Yedder IF m'intereserait pas tellement que je m'amuse déjà avec le regular. J'ai Umtiti OTW et bah non je garde toujours Kolo en DC gauche
La Liga avec Gameiro IF Bakambu et BY en MOC est juste ouf et derrière c'est du solide comme prévu
Sinon du coup je suis parti pour farmer ce week end, je viens de me qualif' sur Fut Champions après 2 tentatives cette fois, mais en attendant si y'en a qui veulent faire du club pro, ou jouer en ligne
Je crois que le pseudo PS4 c'set MoneKwak
C'est quand ma liste de 100 joueurs est pleine que j'ai compris que je revenais dans le game de l'a/r
Le 20 octobre 2016 à 03:37:02 AndySchleck a écrit :
Le pire ça reste la tech 59 alors que c'est juste de prendre un joueur en immédiat à son prix le moins cher mais c'est devenu une technique ...C'est bizarre ce fut, j'ai envie de changer aucun joueur de mes équipes. Limite un Ben Yedder IF m'intereserait pas tellement que je m'amuse déjà avec le regular. J'ai Umtiti OTW et bah non je garde toujours Kolo en DC gauche
C'est l'éxpérience, tu sais qu'un gars à 78 de gen est dans 99% des cas meilleurs qu'un 86.
La magie de fut, je pense même plus au réquilibrage qu'il y a tellement que je suis habitué à ce jeu
Je vais relancer un compte secondaire car c'est vraiment trop peu 100 joueurs, en plus j'ai été un peu gourmand sur les prix donc ça part moins vite
Je suis en vacances cette semaine, si ma pile se vend bien je pourrais aider financièrement ceux qui sont sur One, par contre j'ai plus le temps de faire de l'a/r sur le compte PS3 d'un certain modo
J'ai arrêté ces conneries tkt
Putain les joueurs de l'om qui triplent de valeur par rapport a habituellement
Le 22 octobre 2016 à 15:20:40 AndySchleck a écrit :
Je suis en vacances cette semaine, si ma pile se vend bien je pourrais aider financièrement ceux qui sont sur One, par contre j'ai plus le temps de faire de l'a/r sur le compte PS3 d'un certain modo
Tu ve etr mon kopin stp ?
ui stp fréro
flemme de continuer. On peut remarquer la grande productivité de mon vdd.