Cet aprem c'est détente donc je suis dispo Almist Huitzi
Ok
Sur ps4 ?
PC
Troupeau je suis sur PS4 si tu veux
Ca sert à quoi l'entraîneur sur fut?
A rien (enfin avant en tout cas, cette année je sais pas).
A part si tu les stacks et que t'en a beaucoup dans ton club, les contrats que tu donnes à tes joueurs durent plus longtemps.
Ils peuvent aussi te donner 1 de collectif s'ils ont le pays ou le même championnat, utile parfois pour avoir 100 (genre là avec les pré requis Fut Champ...)
Le LOSC qui devient mon équipe préférée
Je termine le défi sur FUT, récupère le pack et dedans j'ai... James Rodriguez
Youpi
Bon apres quelques tergiversations j'ai fini mon équipe titulaire.
Je la trouve PAS mal perso sur le papier. Peut être changer le buteur ( genre un Lacazette DCE quand je l'aurai ça peut être cool ^^ ), autrement je vois pas niveau rapport qualité prix ce que je peux avoir de mieux.
La Défense centrale c'est un choix. J'adore les 2 sur ce jeu. Et en gardien, j'aurai aimé celui du Milan en version joueur de la semaine mais PAS les moyens Encore. Reina est quand même énorme dans le jeu avec moi et je l'avais déjà.
Les côtés, pareil je trouvais pas mieux. Je pense qu'ils feront ce que je demande.
Au milieu Kanté était une priorité. Fernandinho est super complet et Allan ne m'a pas déplu avec ma Serie A.
Enfin devant il me fallait 2 flèches. Martial et Willian ( en ODL ) ca devrait être cool je pense. Juste le buteur, Kane c'est un peu par défaut mais ça reste correct je pense.
On verra ce que ça donne
Je suis sur PC aussi mais pas dispo cet aprèm.
GerardVanRooy
Le 19 novembre 2016 à 19:15:18 AntoGriezmann a écrit :
Ca sert à quoi l'entraîneur sur fut?
Bonus contrats
Voilà mon équipe de France, à laquelle va bientôt venir s'ajouter Lacazette DCE.
Et la Liga
Je joue principalement en saison solo (D2) pour pouvoir faire pause quand je veux puisque j'ai souvent 10 minutes par ci par la poue jouer jamais le temps de faire des longues sessions.
En ligne Division 8 en ayant fini 3 saisons.
C'est la première fois que je joue sur FUT ...
Voilà voilà.
Sinon c'est sûrement ma fibre toulousaine qui parle mais Braithwaite IF c'est un régal.
Et WBY c'est vraiment pas mal non plus !
Avec le Black Friday on va enfin commencer à acheter des joueurs de mid-game, parce que j'aime bien mes équipes mais elles restent faibles quand tu rencontres du lourd en face...
Du coup à venir, une équipe Renato x Kanté, avec du Coman, Gameiro IF, Martial... Bref que des bons joueurs qui seront pas trop chers
Sinon sur une seconde bonne équipe à faire j'ai pas trop d'idée encore, on va avoir un budget de 400k donc ça devrait se trouver
Le 23 novembre 2016 à 11:40:48 huitzi88_ a écrit :
Bon apres quelques tergiversations j'ai fini mon équipe titulaire.Je la trouve PAS mal perso sur le papier. Peut être changer le buteur ( genre un Lacazette DCE quand je l'aurai ça peut être cool ^^ ), autrement je vois pas niveau rapport qualité prix ce que je peux avoir de mieux.
La Défense centrale c'est un choix. J'adore les 2 sur ce jeu. Et en gardien, j'aurai aimé celui du Milan en version joueur de la semaine mais PAS les moyens Encore. Reina est quand même énorme dans le jeu avec moi et je l'avais déjà.
Les côtés, pareil je trouvais pas mieux. Je pense qu'ils feront ce que je demande.Au milieu Kanté était une priorité. Fernandinho est super complet et Allan ne m'a pas déplu avec ma Serie A.
Enfin devant il me fallait 2 flèches. Martial et Willian ( en ODL ) ca devrait être cool je pense. Juste le buteur, Kane c'est un peu par défaut mais ça reste correct je pense.
On verra ce que ça donne
Tes milieux sont trop défensifs, il te faudrait au moins un mec avec un H/H, sinon tu vas avoir un trou entre ton trio d'attaque et ton milieu.
Puis c'est problématique d'avoir deux milieux "latéraux" qui ont pas de grosse frappes
Je prends le pack a 100 000. J'espère des putains de bons joueurs
Les résultats :
Non vous ne rêvez pas cest bien la première partie de la liste
le jour ou j'ai eu mon seul pack (or avec 3 rares a 7k) j'ai touché un 77 + squilacci a 75... depuis j'achète que dans le marché des transferts
En même temps y'a bien 85% de chance de pas se faire rembourser et encore je suis gentil... Faut jouer pour gagner, mais bon y'a pas qu'une façon d'y arriver
J'avais envie de me faire un kiff. Je le sentais bien