Un jeu de 50m qui a plus de succès qu'un vrai jeu de foot, le marketing
Il faut que je pense à vendre PES avant qu'il baisse grave
Je suis dispo Jonas
Mener 2-0 a la mt. a 2-1, prendre 2 buts gags pour faire 3-2. Un but en contre a 4-2. 4-3 a la 89eme. Et juste avant la fin du match, face à face avec le gardien, tir sur le poteau qui longe la ligne de but, après je reprends ça , n'importe comment et je perds...
J'aurai du le gagner 100x le match
Gros c'est fifa.
Hier j'ai ultra dominé un match, 12 tirs, l'adversaire était impuissant face à ma maîtrise avec 2 tirs mais 0 cadré puis il marque en contre attaque, quand je dégage le ballon ça tape sur un de ses attaquants puis le ballon rentre dans le but vide
ouai mais le poteau a la fin, en face à face, il m'a cassé les couilles ^^
J'en chie comme pas possible. Je suis d'une nullité Ca va que sur FUT, j'ai James et Muller en prêt ^^
En terme de résultat je suis meilleur que l'année dernière mais terme du jeu c'est une insulte au football que j'aime, je joue souvent en ultra def
Ben Yedder est fabuleux.
L1 triangle trop bien
Le 05 octobre 2016 à 01:14:41 AndySchleck a écrit :
En terme de résultat je suis meilleur que l'année dernière mais terme du jeu c'est une insulte au football que j'aime, je joue souvent en ultra def
Ben Yedder est fabuleux.
Moi je te dis, sur un match ca a fait 36 tirs à 2. A partir de la
Soit mon gardien fait un gros match et je perds d'un ou 2 buts, soit ...
j'ai fait le défi de création d"équipe hybride pays, j'étais en PLS parce que j'avais rien dans les packs et là j'ai quoi ?
Je viens d'étriller 4/0 Saint Etienne en mode carrière avec Lille en mode champion
Il y avait déjà ce score à la mi-temps
Le jeu contre l'IA est plus simple qu'avant ou ?
3V 1N 0D face à huitzi pour le moment
3-3 MC MU j'ai fini a 10 avec Pogba et j'ai foiré une putain de balle de match
1-2 OL OM Ultradominé mais je tiens et marque à la 92e
1-2 RM AM Ultra dominateur en 1e periode mais il tape 3 fois la barre en 2e puis perd deux face à face
1-2 BRASIL F France F Pareil qu'OL OM
J'ai testé la démo, c'est sympa, ça a bien évolué depuis FIFA 2011 auquel je jouais en 2015 et par rapport a PES 2006 auquel je jouais avant ^^
Défait en demi-finale d'une draft = Lewandowski dans un pack jumbo
C'est quoi les drafts en fait ?
C'est sur fut
Tu payes 15 000 pièces ou 300 trucs FIFA.
Du coup tu crées une équipe avec des joueurs tirés au sort. ( bon c'est que des ors et souvent les meilleurs ). Après tu dois gagner 4 matchs pour avoir le gros lot.
Si tu perds le premier match tu as pour 15 000 de pack, environ
Si tu en gagnes un tu as un peu plus
Etc
Etc
Le 10 octobre 2016 à 07:50:14 AntoGriezmann a écrit :
C'est quoi les drafts en fait ?
T'en fais pas parce que t'as pas le niveau refrè
Lukaku c'est un monstre en draft
Du coup je me fais une équipe avec lui http://www.futhead.com/17/squads/1131147/
Manque plus qu'à vendre des joueurs et je me fais ça demain.