Le 13 novembre 2016 à 14:43:45 tautauman a écrit :
C'est pour Johannes Boe cette année
Son tir debout a été exceptionnel aujourd'hui. J'ai rarement vu çà... Bon, faudra le voir avec un peu plus de pression mais moi aussi je pense qu'il peut gagner la CDM, au moins en sprint.
Faut voir si il sera régulier
Apres je savais pas mais les norvégiens ont recruté le Mazet, bon pour Johannes.
Apres Martin reste quand même au dessus, il sera imbattable
Ouais mais ça se voit le changement d'entraîneur pour la Norvège, pour reprendre l'exemple de Johannes, avant ça, il le faisait pas si bien
Bescond par contre je sais que c'est la première course mais elle était vraiment pas dans le coup
Bescond à mon goût était en surregime en fin de saison dernière. Elle n'a pas le niveau pour être dans les meilleurs à chaque course
Le 28 novembre 2016 à 13:01:09 huitzi88_ a écrit :
Bescond à mon goût était en surregime en fin de saison dernière. Elle n'a pas le niveau pour être dans les meilleurs à chaque course
Complètement ça, j'attends de voir le Claude là, avec plus d'expérience, il risque de devenir fort
J'ai beau être vosgien, je n'ai jamais suivi Claude, on verra. Mais d'après ce qu'on peut entendre, ça annonce du lourd
Le 28 novembre 2016 à 21:02:31 huitzi88_ a écrit :
J'ai beau être vosgien, je n'ai jamais suivi Claude, on verra. Mais d'après ce qu'on peut entendre, ça annonce du lourd
Bah il s'est enflammé hier mais vu comment il a déposé Doll, ça annonce que du bon
Martin.
Il a l'air de l'avoir mauvaise le départ de Sigfried Mazet chez les Norvégiens.
Le 01 décembre 2016 à 19:22:30 ChrisPoland a écrit :
Martin.Il a l'air de l'avoir mauvaise le départ de Sigfried Mazet chez les Norvégiens.
Ouai clairement, et c'est normal.
Autrement sur la course, je pensais vraiment que Jo avait course gagnée. Mais ses démons le rattrappent, voulant être trop agressif sur le dernier tir, trop confiant. Avec la rafale qui va bien..
Le 01 décembre 2016 à 19:46:55 huitzi88_ a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 19:22:30 ChrisPoland a écrit :
Martin.Il a l'air de l'avoir mauvaise le départ de Sigfried Mazet chez les Norvégiens.
Ouai clairement, et c'est normal.
Autrement sur la course, je pensais vraiment que Jo avait course gagnée. Mais ses démons le rattrappent, voulant être trop agressif sur le dernier tir, trop confiant. Avec la rafale qui va bien..
Boe a eu la rafale qu'a eu Martin sur son deuxième tir, ça s'équilibre. M'enfin il a vraiment l'air prêt cette année, ça ne va pas être aussi facile que les années précédentes je pense !
Boe monstrueux, il m'a fait grosse impression
Bon j'espère vraiment que Shipulin vz gagner un peu cet année
On n'aurait pas du dire à Anton durant son 4ème tour que s'il faisait 0 au dernier tirs, c'était gagné. Ils auraient du le laisser faire le tour et puis de toute façon il aurait vu sa position à l'écran géant.
Le 02 décembre 2016 à 17:10:23 Menchi2 a écrit :
On n'aurait pas du dire à Anton durant son 4ème tour que s'il faisait 0 au dernier tirs, c'était gagné. Ils auraient du le laisser faire le tour et puis de toute façon il aurait vu sa position à l'écran géant.
Effectivement, y'a beaucoup de biathlètes qui mentalement sont plus bas, Shipulin en fait partie, il a un talent monstre lui mais je sais pas, il arrive pas à passer le cap
Quand tu a tout un pays compte QUE sur toi pour faire du résultats, un pays avec des traditions dans ce sport, ça doit être pas simple
Le mental il l'a, sinon il n'aurait pas remporté les JO et des nombreuses courses en coupe du monde, mais comme c'est vraiment le seul russe qui peut gagner actuellement homme et femme confondus, avec la pression des médias, etc, ça doit pas être facile.
Mais après, la combinaison de course individuelle + Ostersund, c'est pas ce qu'il aime, ni la course, ni le lieu.
Le 03 décembre 2016 à 09:52:56 Menchi2 a écrit :
Quand tu a tout un pays compte QUE sur toi pour faire du résultats, un pays avec des traditions dans ce sport, ça doit être pas simpleLe mental il l'a, sinon il n'aurait pas remporté les JO et des nombreuses courses en coupe du monde, mais comme c'est vraiment le seul russe qui peut gagner actuellement homme et femme confondus, avec la pression des médias, etc, ça doit pas être facile.
Mais après, la combinaison de course individuelle + Ostersund, c'est pas ce qu'il aime, ni la course, ni le lieu.
Ouais c'est sur que c'est compliqué
Je dis que mentalement il est pas capable de gagner mais que je suis sur que cela lui a déjà joué des tours, son pays compte sur lui, mais après y'a Garanichev qui en grande forme peut faire bien des choses, Podchufarova (et Yurlova) aussi qui est pas mauvaise.
Ouais après on verra bien
Dorin pour sa première de la saison ?
Sinon Justine Braisaz peut vraiment faire mal cette saison si elle règle un peu sur Tir . Seulement 20 ans
Et oui ça doit être bon pour Marie
Seulement 20 ans c'est ça ! Le futur de la discipline assurément
Sinon Wierer m'a encore fait une bonne impression sur les skis
Ouai c'est gagné les clientes sont passées .
J'ai raté le début de la course pas vu Wierer .
En tout cas l'équipe de France féminine fait plaisir après la période un peu creuse 2010-2014