Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2016

Sujet : Quelle est la principale cause de la déchéance de ce Forum ?
Sondage : Selon vous :
6
AntoGriezmann
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:46:00
tautauman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:10:15

Le 29 décembre 2016 à 15:46:11 dsmii a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 15:30:00 Almist a écrit :
J'ai une importance telle dans la vie de toto, ça me fait presque bander :bave:

Du calme, tu n'es qu'une partie de sa distraction forumiale. Il faut aussi qu'il passe pas mal de temps sur le forum FM pour savoir quel club il jouera pour sa 185648ème partie en deux semaines. :cross-forum: (T'inquiètes pas Toto, ça m'arrive aussi de pas accrocher à une partie avant d'en avoir lancé 250, donc j'en profite pour expier ce fait à travers toi) :noel:

nan tkt, je fais ça tout les FM

BreakTheMachine
Niveau 23
30 décembre 2016 à 12:25:30

Je suis arrivé en 2016. :hap:

tipics
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:04:43

T'es toujours pas arrivé :noel: Impose toi

tipics
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:07:08

Bah écoute je sais que les heures de gloire du forum sont passées mais il fait continuer d'essayer de le tirer vers le haut :ok:

Non mais sinon faut pas partir Almist, tu connais Toto :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:16:20

Mais tipics je reste ou je pars selon mes envies, pas selon les volontés de quelqu'un, c'est bien mal me connaitre que de penser que toto ou n'importe qui d'autre puisse avoir une quelconque incidence sur moi :-)

Je commence a penser que peut être qu'il serait mieux pour moi de ne plus perdre mon temps ici, après tout il ne s'y passe rien sinon pas grand chose, et je check pourtant le forum comme un mort de faim plusieurs fois dans la journée : j'y perd a chaque fois un peu de mon temps, que je pourrais consacrer a plus "utile".

Du coup ouai, je pense qu'en 2017 vous ne me verrez que s'il y a quelque chose d'interessant à faire, pour les grandes courses ou si j'ai la motivation de faire ma ligue (qui est tout à fait prête).

tipics
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:55:41

Le 30 décembre 2016 à 14:16:20 Almist a écrit :
Mais tipics je reste ou je pars selon mes envies, pas selon les volontés de quelqu'un, c'est bien mal me connaitre que de penser que toto ou n'importe qui d'autre puisse avoir une quelconque incidence sur moi :-)

Je commence a penser que peut être qu'il serait mieux pour moi de ne plus perdre mon temps ici, après tout il ne s'y passe rien sinon pas grand chose, et je check pourtant le forum comme un mort de faim plusieurs fois dans la journée : j'y perd a chaque fois un peu de mon temps, que je pourrais consacrer a plus "utile".

Du coup ouai, je pense qu'en 2017 vous ne me verrez que s'il y a quelque chose d'interessant à faire, pour les grandes courses ou si j'ai la motivation de faire ma ligue (qui est tout à fait prête).

Je sais que tu fais ton choix, enfin ça m'étonnerait que tout le monde était vachement sympa, tu partirais :sarcastic: Mais bon je vais pas en parler plus

De toute façon passer 4 à 5 fois au max dans la journée c'est très bien, ça sert à pas grand chose de rester plus :ok:

Si c'est ton choix après on le respecte (perso j'aimerais voir la ligue qui à l'air bien sympa)

tautauman
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:57:54

Le 30 décembre 2016 à 18:55:41 tipics a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:16:20 Almist a écrit :
Mais tipics je reste ou je pars selon mes envies, pas selon les volontés de quelqu'un, c'est bien mal me connaitre que de penser que toto ou n'importe qui d'autre puisse avoir une quelconque incidence sur moi :-)

Je commence a penser que peut être qu'il serait mieux pour moi de ne plus perdre mon temps ici, après tout il ne s'y passe rien sinon pas grand chose, et je check pourtant le forum comme un mort de faim plusieurs fois dans la journée : j'y perd a chaque fois un peu de mon temps, que je pourrais consacrer a plus "utile".

Du coup ouai, je pense qu'en 2017 vous ne me verrez que s'il y a quelque chose d'interessant à faire, pour les grandes courses ou si j'ai la motivation de faire ma ligue (qui est tout à fait prête).

Je sais que tu fais ton choix, enfin ça m'étonnerait que tout le monde était vachement sympa, tu partirais :sarcastic: Mais bon je vais pas en parler plus

De toute façon passer 4 à 5 fois au max dans la journée c'est très bien, ça sert à pas grand chose de rester plus :ok:

Si c'est ton choix après on le respecte (perso j'aimerais voir la ligue qui à l'air bien sympa)

Vasy Tipics go instaurer un quotas de passages qutoidien sur le forum à ne pas dépasser #Tipics2017

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:11:20

tu fais parti du ceux a qui j'avais leak mes fichiers pour la ligue tipics ? je me souviens plus ^^

Et non je t'assure que c'est aucunement un probleme de personne ou d'ambiance.
J'aspire juste a utiliser mon temps plus efficacement IRL :ok:

AntoGriezmann
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:14:32

c'est bien mal me connaitre que de penser que toto ou n'importe qui d'autre puisse avoir une quelconque incidence sur moi :-)

C'est faux, tu le sais
Pour preuve a grande echelle si personne postait tu serai pas la. A petite échelle h2m t'as influencé

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:26:32

H2M m'a influencé en quoi ?

ribanni-rebanni
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:20:30

Bien vu Jonas

6
Sujet : Quelle est la principale cause de la déchéance de ce Forum ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page