Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2016

Sujet : ~ Koh-Lanta : L'affontement des forumeurs ~
tipics
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:24:52

Bien le bonjour les gens, on se retrouve pour cette 1ère édition de Koh Lanta, voici les règles rapido !

:mac: Présentation :

12 candidats vont se répartir en 2 équipes, les jaunes (Yaqo) et les rouges (Bhaji). Bon vous connaissez les règles sinon donc c'est parti pour le déroulement du jeu

:mac: Déroulement du Jeu :

12 places pour vous inscrire selon le schéma suivant :

Prénom :
Nom :
Age :
Présentation, motivation (2,3 lignes pour un minimum de récit) :

:globe: Tirage au sort :

Tout simple, un tirage au sort pour déterminer les équipes :ok:

:globe: Epreuve de confort :

Il y aura différentes épreuves comme des Quizz etc... L'équipe (ou après réunification, le forumeur gagnant(e) aura le droit à différents avantages comme des indices sur de potentiels colliers d'immunités etc.. (le total des récompenses sont encore à déterminer, comme les épreuves, dites le si vous avez des idées)

:globe: Epreuve d'immunité :

Même principe que l'épreuve de confort au niveau de l'épreuve, l'équipe (ou après réunification, le forumeur) gagnant(e), les perdants devront aller au conseil afin de désigner la personne qui quittera l'aventure

:globe: Conseil :

L'équipe perdant l'épreuve d'immunité devra se séparer de l'un de ses membres. Vous aurez 24h pour m'envoyer votre vote par MP. Gare aux alliances :sournois:

Si un conseil se termine sur une égalité, on refait un vote entre les personnes à égalité et si ça ne change pas, on fait un tirage à sort pour savoir qui part.

Le candidat sortant aura la possibilité de laisser un dernier vote pour le prochain conseil de son équipe ou après réunification, le prochain conseil tout court, il aura également 24h pour me donner le nom de la personne désigné par le vote noir,

:globe: Conseil des Ambassadeurs :

Lorsque vous serez plus que 7, le conseil des ambassadeurs déterminera les 6 personnes qui iront à la réunification. Les 2 équipes détermineront leur ambassadeur qui les représentera. Lors d'une discussion par MP, ils devront se mettre d'accord pour éliminer un candidat. Si ils ne se mettent pas d'accord, je procéderai à un tirage au sort qui sera fatal pour l'un des deux. Un temps sera déterminé au moment voulu

:globe: Réunification :

C'est à ce moment que tout s'intensifie, chacun pour soit. Vous affronterez les épreuves d'immunité seul et seul l'un d'entre vous sera à l'abri lors du conseil.

:globe: La Finale :

(je peux faire une sorte d'épreuve d'orientation mais ça fera que deux conseils après la réunification..)

Comme la légendaire épreuve des poteaux, une épreuve déterminera le dernier survivant. Ce dernier choisira ensuite son adversaire pour le conseil final.

:globe: Le Conseil Final

Pour le Conseil Final, chaque participant votera pour celui qui mérite d'être le grand gagnant de Koh-Lanta

:globe: Les colliers d'immunités

Très simple, par 2 fois dans le jeu, j'organiserai un événement vous permettant de trouver un collier d'immunité !

Je posterai un topic sur un forum de JVC, vous devrez trouver ce topic et vous devrez m'envoyer un MP pour me montrer que vous avez bien trouvé le message, Si vous êtes le premier à le trouver, vous remporterez un collier d'immunité (A vous de le cacher.. ou pas)

Si vous voulez utiliser votre collier, vous m'envoyez un MP me disant que vous utilisez votre collier pour le conseil en question, vous serez alors immunisé

:mac: Précisions

-C'est moi qui va créer tous les MP (des 2 équipes etc...), si vous voulez monter une alliance avec quelqu'un et que vous voulez créer un MP pour parler avec lui, vous devrez OBLIGATOIREMENT me rajouter dans le MP.

Si vous ne respectez pas cette règle vous encourez de graves sanctions (Ça dépend bien sur, je demande ceci parce que je sais que ça peut créer des problèmes sinon)

- Je remercie Romain d'un certain forum qui m'a fait penser indirectement à faire ce jeu !

:globe: Si vous avez des questions, n'hésitez pas. (Si y'a des trucs pas clair, c'est la même chose)

Et c'est parti !

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Troupeau
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:39:45

First.
Je fais le tour de l'île et trouve un collier d'immunité. :merci:

tipics
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:44:51

Les inscriptions se finissent quand les 12 places sont prises sinon [[sticker:p/1kkn]]

Troupeau
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:44:59

Prénom : Getulio
Nom : Vargas
Age : 48 ans

Une seule motivation, gagner... mais aussi apprendre à nager. :hap:

tipics
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:19:24

J'ai dit 2, 3 lignes Nasser [[sticker:p/1jng]]

Bon bah je ferais comme si y'avait rien [[sticker:p/1lmb]]

Inscrits :

- Getulio Vargas (Troupeau)
- Mike Horn :hap: (Nasser)

AntoGriezmann
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:22:30

Garde une place pour Gilles Seguin le S

TOTOMAN7075
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:23:34

Prénom : Justin
Nom : Verre
Age : 48
Présentation, motivation (2,3 lignes pour un minimum de récit) :

Jbaiz des madre depuis mon plus jeune age, poce blau

LiquigAstana
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:29:13

Prénom : Zacharie
Nom : Durand
Age : 22
Jeune diplômé d'une école de commerce, Zacharie Durand, jeune français sportif et plein d'idées a décidé de se lancer dans l'aventure, prêt à aller au bout et réaliser un rêve d'enfance.

Reemigration
Niveau 9
04 décembre 2016 à 13:30:50

Prénom : Henry
Nom : de Lesquen
Âge : 67
Présentation, motivation (2,3 lignes pour un minimum de récit) : National-libéral contre la mélanisation de la France. Opposé à l'abominable Sarkozy. Français par le droit du sang. Président du Parti National-Libéral. Pour que la France redevienne la France.

tipics
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:34:03

Le 04 décembre 2016 à 13:30:50 Reemigration a écrit :
Prénom : Henry
Nom : de Lesquen
Âge : 67
Présentation, motivation (2,3 lignes pour un minimum de récit) : National-libéral contre la mélanisation de la France. Opposé à l'abominable Sarkozy. Français par le droit du sang. Président du Parti National-Libéral. Pour que la France redevienne la France.

Tu peux faire - de 60 ans s'il te plaît ? :ok:

Asseflo
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:34:35

Prénom : Florian
Nom : Nicolas
Age : 25
Présentation, motivation : Florian, 25 ans. La survie c'est ma spécialité. A 19 ans, j'ai survécu, seul, pendant 6 mois dans la jungle Birmane. J'ai tué des tigres à mains nues, mangé les choses les plus horribles... Si je participe à ce jeu c'est pour tous les dominer

qatariPSG
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:34:36

Prénom : Moundir
Nom : Zoughari
Age : 43 ans
Présentation, motivation : on ne le présente plus, il veut enfin gagner au bout de sa 18ème tentative et lutter contre la corruption avec comme principes l'honneur et la dignité.

Asseflo
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:36:10

ce presque PEMT [[sticker:p/1lmh]]

tipics
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:36:31

Inscrits :

- Getulio Vargas (Troupeau)
- Mike Horn :hap: (Nasser)
- Gilles Seguin (à faire) (Jonas)
- Justin Verre (Toto)
- Zacharie Durand (Zach)
- Henry de Lesquen ([[sticker:p/1jnh]])

Troupeau
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:37:24

Cette alliance entre vieux. :ange:

qatariPSG
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:38:03

Mike Horn a préféré renoncer devant la faible concurrence.

tipics
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:39:41

Le 04 décembre 2016 à 13:38:03 qatariPSG a écrit :
Mike Horn a préféré renoncer devant la faible concurrence.

rip

Asseflo
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:40:19

RespawnIRC qui va ressortir de dessous 5 mètres de poussière :cute:

tipics
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:02:12

Inscrits :

- Getulio Vargas (Troupeau)
- Moundir (Nasser)
- Gilles Seguin (à faire) (Jonas)
- Justin Verre (Toto)
- Zacharie Durand (Zach)
- Henry de Lesquen
- Florian Nicolas (Flo)

Go faire des jeunes, y'a trop de vieux :rire:

Reemigration
Niveau 9
04 décembre 2016 à 14:08:02

La force de l'âge tqt

Sujet : ~ Koh-Lanta : L'affontement des forumeurs ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page