Joyeux réveillon les gars !
Et joyeux Noël avec une légère avance
Gavez vous bien et bourrez vous bien la gueule
Joyeux noël au forum
Mon meillleur noel est passé mes cousins sont déjà repartis
Vos cadeaux?
Un tapis pour home trainer, un cale roue, du degraissant pour chaine, un pneu special home-trainer
Le reste je sais pas encore, mais vu que j'ai rien demandé, j'aurai surement pas grand chose
bourrez vous bien la gueule
Wow génial merci ribanni. Au lit 1h car mon père veut pas que je sorte au seul bar du coin (avec eux et tt la famille attention)car je suis trop jeune et qu'il a peur que ses potes me voient avec un verre d'alcool à la main
Du coup ils sont obligés de rentrer avec moi à la maison car je ne voulais pas rester seul chez l'arrière grand mère comme un cas soc. et donc je passe pour l'égoïste de la famille car je ne veux pas rester seul chez mon arrière grand mère (tt seul) a attendre que mes parents se bourre la gueule et rentre à 5hdu mat
Voilà voilà
Confession intimes
Ptdr dur
Mais dit leur que tu t'en ballec d'être solo et go te coucher non ?
Putain puis boire un verre à 16 piges ca va quand même... puis a noël: (
En fait je suis dans un village des Landes chez mon arrière grand mère c'est en centre ville mais la ou je dors normalement c'est dans une maison perdu en plein milieu de la forêt des Landes (à 20 min à pied mais la forêt en pleine nuit pendant 1km je te dis pas comment c'est flippant surtout si t'es solo ) Du coup je peux pas rentrer à pied ou comme ça.
Go prendre un vélo
Go porter tes couilles
Un jour j'ai fait solo l'aller retour aix-Puyricard 16km a pied a 3h du mat parce que j'avais oublié mon Phone et y'en avait des km a la campagne...
Mon passport*
Et Joyeux Noël
Joyeux Hanoucca
Rainbow Six Siège et The Division
C'est dur la vie Toto
Rainbow Six Siège et The Division
C'est dur la vie Toto
J'ai The Division.
T'as bien aimé ?
Ouais, le jeu est bon mais pas non plus la folie quoi. C'est trop répétitif je trouve.
Ouais, le jeu est bon mais pas non plus la folie quoi. C'est trop répétitif je trouve.
J'ai aussi the division.
Mais il n'a jamais marché.
Joyeux Noël à la bourre