Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2016

Sujet : La gestion des objectifs, parlons-en
1
JacquesGrimault
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:27:49

J'arrive après la guerre et je suis peut-être la seule personne sur terre qui joue à PCM en Decembre mais tant pis.

C'est ma première partie sur le 2016 (j'ai pas touché au 2015), je commence ma deuxième saison avec la Cofidis. L'impossibilité de choisir ses leaders c'est une blague rassurez-moi ? C'était plutôt bien réparti la première saison (Bouhanni Jeannesson Navarro Bozic Simon soit 1 sprinteur 2 grimpeurs 1 flandrien et 1 puncheur) mais la j'ai recruté Lampaert et Geniez entre autres et certains coureurs ont progressé, ce qui fait que je me retrouve avec comme leaders :

- Bouhanni
- Lampaert
- Laporte
- Senechal
- Geniez

Du coup impossible d'aligner les pics de forme de Lampaert et Senechal qui auront les mêmes objectifs en Mars/Avril. Laporte c'est principalement un équipier, il fait partie du train de Bouhanni et je l'aligne sur les flandriennes normalement.
Quid de mes puncheurs ? Quid des baroudeurs à aligner sur les autres GT pour chasser les étapes (j'ai zappé le Giro la saison passée mais je suis monté en WT et le calendrier sera plus conséquent) ?

Sérieux j'ai même plus envie de continuer là. :-(
L'ancien système était très bien, pourquoi il a fallu qu'ils le changent en retirant des options ? Si y en a qui ont encore le courage de jouer, vous gérez ça comment ? :hap:

JacquesGrimault
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:39:31

Et je n'ai évidemment pas été surpris de constater que les parcours des courses à étapes seront strictement les mêmes, même pour le Tour alors qu'il y avait quelques variantes avant. Et les championnats du monde tous les ans à Doha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

tautauman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:44:35

bah les variantes c'est a toi de les installer :(

JacquesGrimault
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:35:43

J'avais la faiblesse de penser que ce n'est pas à moi de faire le travail des développeurs et que les variantes devraient être intégrées au jeu dès sa sortie. Je suis sans doute un peu trop idéaliste. :(

AntoGriezmann
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:31:09

Je comprends pas, tu peux pas modifier leurs pics de forme ?

JacquesGrimault
Niveau 10
30 décembre 2016 à 09:00:32

Ben à moins que j'ai loupé un menu, je peux que modifier les objectifs des 5 leaders désignés automatiquement par le jeu et leurs équipiers respectifs. Moi je veux choisir le pic de forme de tous mes coureurs sans les calquer sur ceux des leaders.
Par exemple Laporte un coup il est équipier de Bouhanni, un coup équipier des flandriens et le jeu me le fout leader. Si je calque son programme sur celui de Bouhanni il sera pas au top sur les flandriennes et inversement.

AntoGriezmann
Niveau 10
30 décembre 2016 à 10:36:37

Clic droit et gauche marche plus ? (Deso j'y ai pas touché depuis 2015 sûrement pas ca)

Goldeagle5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:29:00

Le dernier "bon" pcm pour faire une carrière était le 13

JacquesGrimault
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:44:06

Le 30 décembre 2016 à 10:36:37 AntoGriezmann a écrit :
Clic droit et gauche marche plus ? (Deso j'y ai pas touché depuis 2015 sûrement pas ca)

Je peux que le faire pour les 5 leaders. Et comme le jeu m'a mis 2 flandriens et demi en leaders qui auront sensiblement le même programme de course ça m'empêche de faire un programme pour un deuxième grimpeur qui fera Giro/Vuelta notamment et pour mes punchers qui viseront entre autres les ardennaises.

Cyanide putain, plus jamais je file 1 centime à ces bandits

1
Sujet : La gestion des objectifs, parlons-en
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page