Se connecter

SpellForce 3

Sujet : luxaeterne + clé, code
1
jetalpha
Niveau 5
11 décembre 2017 à 11:21:29

dehors de la ville , près d une baraque,(ou se trouvais la femme quand devais recherché, quete secondaire) ya un espece d entrée ou tu dois utiliser une sorte de code (j ai 3 chiffre apres d avoir ramasser un 3 espece de parchemin, pres d une sorte de tombe( chercher des croix de jésus, j ai trouvé le 4eme emplacement dans la ville, pres de l endroit ou il y a que 3-4 ennemi a tuer, mais impossible de l ouvrir, mon perso va a l autre bout de la map pour essayer de l ouvrir, qqun n a pas eu ce bug ? ou c est quoi le 4eme chiffre? (n° trouvé c est 1- 4-7-?)

attention, il n y a aucun ordre, le n° manquant peut se trouvé au 1-2-3 ou 4eme choix
sa fera des test ^_^
dans un sous-terrain de la ville( pas les 3 entrée qui se trouve dans la ville), l autre qui est dehors, apres d avoir fais une quete secondaire d un orc, un coffre spécial ou il faut une clé, quun l a trouvé

jetalpha
Niveau 5
11 décembre 2017 à 11:41:21

j ai rechargé une vielle save, en faite, je l avais déja pris, c est le n°7 dans la ville,
( a moins que c est 2x 7, mais j en doute)

les 2 autre se trouve a l éxtérieur de la ville, faite le tour le de la muraille pour le 1 et 4,

le 4eme croix je l ai trouvé, mais il n y a rien a récolter dans la petite ile la guilde créateur , soit cest celui la, ou soit c est un autre

origineledieux
Niveau 9
11 décembre 2017 à 11:51:54

d’après ce que j'ai vu on trouve plein de cle mes elle sont pas dans notre inventaire mais on peu ouvrirez les chose a quoi elle correspondre mais pour les coffre qu'il faut une cle j'en et déjà trouve 4 ou 5 mais pas encore trouve les cle a oui aussi 2 statu que on peu tourne dans les 4 point cardinaux je peu essaye de regarde car moi j'ai ouver tout les truc ou il avais des ennemi a luxaeterne mais pas fais attention au chiffre sur les page récupérés

origineledieux
Niveau 9
11 décembre 2017 à 11:55:12

ok trouve 1-4-7-2

origineledieux
Niveau 9
11 décembre 2017 à 12:20:49

et si tu veux le papie avec le 2 va sur ile au milieux du lac et après clic sur le croix en ville il va a celle en dessous sur ile récupéré le papie sinon ya une mammite en ville a l'ouest ou on peu rien fais avec a mois que moi je bug et peu pas la valide

oubaouba
Niveau 5
11 décembre 2017 à 13:18:57

et t'as reussi la quette secondaire de la fille du vieil homme que tu trouves morte a coté de la riviere non loin ?
moi bizarre quand j'arrive dessus ya le curseur qui me la montre mais quand je clic dessus rien ne se passe la quette n'avance pas dans les objectif

jetalpha
Niveau 5
11 décembre 2017 à 18:22:05

origineledieux, alors la bravo, bien joué

bien que j ai déja cité son emplacement a mon 2eme commentaire sur la croix sur la guilde des créateurs
toi tu as trouvé la combine pour l activer, fallais y penser sur ce coup la

franchement, d abord tu clique sur la croix au milieu de la ville pour le n°7 et plus tard tu reclique sur la meme croix, pour qu il va chercher la croix pour le n°2 sur l ile, c est n importe quoi

vais enfin jeter un coup d oeil ce qu il y a en dessous de cet cabane, plus qu a trouver le bon ordre du code, vive les test^^

merci pour ton aide,

jetalpha
Niveau 5
11 décembre 2017 à 18:33:30

a ok pardon, tu avais déja noté le bon ordre ,origineledieux, je pensais que tu avais mis comme moi , au pif les chiffres dans les commentaires ^_^

origineledieux
Niveau 9
11 décembre 2017 à 22:41:33

non j'ai essaye pour voir le conbi ^^

uhvardrags
Niveau 3
17 mars 2020 à 19:45:32

Merci pour le code :)

1
Sujet : luxaeterne + clé, code
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page