Se connecter

System Shock Remastered

Sujet : Alors cette démo ?
2
luther_c
Niveau 4
14 juillet 2016 à 20:08:26

Bonjour bonjour! Je suis un grand fan de la saga, j'ai fait l'original 3x et cette idée de remake fidèle à celui-ci était un cadeau tombé du ciel.

La démo m'a bluffé et son respect (surtout pour son level design) m'a rassuré sur sa qualité au final.

A présent, l'attente va être longue...très longue...trèèèèèèèèèèèèès looooooooonnnnnnnngue...

Courage à tous... :rire:

NinthFire
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:08:24

Elle est pas mal cette démo ! :oui:

Nyhall
Niveau 6
23 septembre 2020 à 04:31:23

Update de test de la démo en septembre 2020 ( je sais pas si c'est la même ) :

on a accès à tout le 1er niveau, ce qui donne une très bonne durée de vie pour une démo : 1h40 de mon côté, en fouillant partout.
J'ai jamais joué au System Shock original, et putain je suis stupéfait de la qualité de ce qui est proposé. L'ambiance est dingue. Il y a un vrai feeling "vieux jeu". Je sais pas si c'est un compliment mais moi j'ai aimé. Ils disent vouloir garder tout ce qui à fait le jeu de 94, mais avec les outils moderne, et ça semble très bien parti. Vraiment hâte que ça sorte.

rage_macabre
Niveau 10
02 mars 2021 à 19:44:04

j'ai adoré , dommage que la démo soit en anglais , sinonle jeux tourne parfaitement 4k en 60fps pour moi un régale , la da est splendide entre le retro et le moderne , vivement la sortie du jeux

-Anylhator-
Niveau 50
12 février 2023 à 20:10:13

Dommage certaines textures qui sont en mode mincraft

2
Sujet : Alors cette démo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page