Se connecter

System Shock Remastered

Sujet : Playstation et Xbox
1
wynner92
Niveau 8
09 avril 2024 à 14:30:37

Qui va se le prendre sur le consoles?

darkmetal35
Niveau 30
15 avril 2024 à 00:21:35

Je le prendrais day one, ça fait déjà des mois que j'attends qu'il sorte sur consoles :cool:

Si le studio pouvait aussi faire un remake du 2.

sebluc37
Niveau 33
01 mai 2024 à 16:04:16

Max viens de faire les jeux ps5 du mois de Mai et sa marque 21 Mai je suis super content.

raton56
Niveau 7
24 mai 2024 à 00:52:15

17h de jeu sur la version PS5, je l'adore ^^ Je suis un grand fan de Bioshock alors je suis ravi de goutter aux "débuts". Et punaise c'est hard par moment mdr.

darkmetal35
Niveau 30
26 mai 2024 à 02:55:51

Je commence le jeu, on sent déjà la tuerie. Malheureusement à peine débuté dans la Citadelle, gros bug bien lourdingue qui empêche de foutre un malheureux marqueur sur une carte...

Apparemment le même problème il y'a un an sur PC. Sortie console, bis repetita. Vu le concept du jeu, il est vrai que c'est pas du tout une feature importante :sarcastic:

Puis visiblement les développeurs semblent d'après les retours pas très réactifs niveau patch, je me demande quand arrivera le correctif...
Pour un portage qui arrive un bon moment après la sortie PC, on est en droit d'attendre que le jeu sur PS5 soit exempts des problèmes qui ont ponctués la version PC...

Sacrément gonflant ce style de problèmes quand même. Je suis à deux doigts de foutre le jeu de côté tellement ça m'agace :hum:

dvcn_8r
Niveau 3
26 mai 2024 à 18:57:07

Moi je vais le prendre sur sx

J'ai entendu qu'on peut choisir un protagoniste féminin c'est vrai ?

1
Sujet : Playstation et Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page