Se connecter

Dead by Daylight

Sujet : Topic de la rage
Chewps
Niveau 10
12 août 2019 à 17:16:37

Le 12 août 2019 à 17:06:56 Pastellos a écrit :

Le 12 août 2019 à 16:59:02 chewps a écrit :
Aaaah Evolve, qu'est-ce que j'ai kiffé ce jeu :coeur: Quel dommage qu'ils se soient plantés à ce point, le principe était énorme.

Ils se sont plantés sur un certain nombre de points, mais on les a aussi pas mal enfoncés : le jeu a subi un lynchage médiatique quand même un peu injuste (auquel jv.com a aussi participé, mais paix sur eux néanmoins :nah: )

Oui, et c'est dommage car sur le concept, ils ont été très bons... Je rêve d'un Evolve 2!!

Le 12 août 2019 à 17:06:56 Pastellos a écrit :
Quand je sors un tueur que je maîtrise pas ou avec lequel j'ai envie d'essayer des builds, j'ai quelques palpitations au coeur. Le pire c'est pas tant de perdre qui me stresse, que les potentiels comportements toxiques qui vont me faire sentir que je suis un gros caca humain, ou les insultes à la fin, que j'ai gagné ou non.
Faudrait que j'arrête de me préoccuper de la bêtise des gens, je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

C'est exactement ça. Mais c'est pas simple, j'ai quand même reçu ce week-end un message d'un joueur allemand qui n'avait pas apprécié s'être fait accrocher trop vite. Résultat, j'ai eu droit à un "We should have exterminated your whole race".

Ah oui quand même...

Faut se détendre hein...

Chewps
Niveau 10
12 août 2019 à 17:18:30

Le 12 août 2019 à 17:15:52 EmirParkreiner a écrit :
C'est con ouais de ne pas arriver à chill en tant que tueur. Certains mecs arrivent tellement à te prendre la tête, perso j'ai du mal à pas criser.
Il vaut mieux faire comme chewps et jouer relax.

Je ne dis pas que c'est simple hein. Je suis d'un naturel très relax (trop, dirait mon épouse :rire: ) donc ça aide, mais même comme ça j'ai parfois des petites poussées de stress.

M3M3N70-M0R1
Niveau 10
12 août 2019 à 17:18:31

Le 12 août 2019 à 17:16:37 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:06:56 Pastellos a écrit :

Le 12 août 2019 à 16:59:02 chewps a écrit :
Aaaah Evolve, qu'est-ce que j'ai kiffé ce jeu :coeur: Quel dommage qu'ils se soient plantés à ce point, le principe était énorme.

Ils se sont plantés sur un certain nombre de points, mais on les a aussi pas mal enfoncés : le jeu a subi un lynchage médiatique quand même un peu injuste (auquel jv.com a aussi participé, mais paix sur eux néanmoins :nah: )

Oui, et c'est dommage car sur le concept, ils ont été très bons... Je rêve d'un Evolve 2!!

Le 12 août 2019 à 17:06:56 Pastellos a écrit :
Quand je sors un tueur que je maîtrise pas ou avec lequel j'ai envie d'essayer des builds, j'ai quelques palpitations au coeur. Le pire c'est pas tant de perdre qui me stresse, que les potentiels comportements toxiques qui vont me faire sentir que je suis un gros caca humain, ou les insultes à la fin, que j'ai gagné ou non.
Faudrait que j'arrête de me préoccuper de la bêtise des gens, je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

C'est exactement ça. Mais c'est pas simple, j'ai quand même reçu ce week-end un message d'un joueur allemand qui n'avait pas apprécié s'être fait accrocher trop vite. Résultat, j'ai eu droit à un "We should have exterminated your whole race".

Ah oui quand même...

Faut se détendre hein...

Moi j'aurais répondu avec humour, en disant que lui en revanche aurait pas pisser bien loin, vu a la vitesse a laquelle il ce fait descendre :p)

Pastellos
Niveau 52
12 août 2019 à 17:24:03

Le 12 août 2019 à 17:12:33 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:06:56 Pastellos a écrit :

Le 12 août 2019 à 16:59:02 chewps a écrit :
Aaaah Evolve, qu'est-ce que j'ai kiffé ce jeu :coeur: Quel dommage qu'ils se soient plantés à ce point, le principe était énorme.

Ils se sont plantés sur un certain nombre de points, mais on les a aussi pas mal enfoncés : le jeu a subi un lynchage médiatique quand même un peu injuste (auquel jv.com a aussi participé, mais paix sur eux néanmoins :nah: )

Le 12 août 2019 à 17:00:12 man-up a écrit :

Le 12 août 2019 à 16:43:47 Pastellos a écrit :

Le 12 août 2019 à 16:39:56 man-up a écrit :

> Le 12 août 2019 à 16:28:51 chewps a écrit :

>Quand vous me racontez tout ça, je me sens tellement bien à rester main tueur :o)) Pas de coéquipier, pas d'emmerdes. Maintenant, de toute façon, je ne joue survivant qu'avec des potes. En vocal ou non, ça dépend des goûts de chacun, mais quoiqu'il arrive on sait qu'on peut compter les uns sur les autres.

Tueur j'aime bien aussi mais je trouve plus stressant à jouer que survivant, si dès le début je commence à mettre la pression ça va, mais il suffit que je tombe sur un Jean-Loop-tbag-à-chaque-palette et je suis vite triggered...

C'est lequel le tueur avec lequel tu es le plus à l'aise?

Mais bordel, pareil. Vazy ce jeu où tu te sens plus stressé à lancer une partie du côté bourreau que victime. J'ai l'impression de revivre les sombres heures d'Evolve où, jouant monstre, t'avais le coeur battant la chamade toute la partie jusqu'à pouvoir donner le change un minimum contre les chasseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

À moins d'être vraiment imbattable avec son main tueur pourquoi pas, mais perso c'est pas mon cas, j'arrive assez souvent à faire des bonnes games avec Amanda, Spirit, Ghostface ça dépend, nurse j'aimerai tant être un monstre avec...

Et un jeu dans lequel le mot "hunter" prend tout son sens c'est Bloodborne, tellement agressif, nerveux, viscéral :coeur:

Quand je sors un tueur que je maîtrise pas ou avec lequel j'ai envie d'essayer des builds, j'ai quelques palpitations au coeur. Le pire c'est pas tant de perdre qui me stresse, que les potentiels comportements toxiques qui vont me faire sentir que je suis un gros caca humain, ou les insultes à la fin, que j'ai gagné ou non.
Faudrait que j'arrête de me préoccuper de la bêtise des gens, je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Ah toi aussi tu as le petit stress de sortir un nouveau tueur alors que tu est monté en haut rangs avec ton tueur fétiche et que le reset est pas encore passé ? :peur: :rire:

Pour te dire, j'ai monté le Docteur jusqu'au rang 3, y'a eu le reset, et j'ai subi tellement de toxicité de retour en rangs verts que j'ai lâché tueur pendant trois semaines. Et là je m'y suis remis, et seulement parce que je voulais tester Freddo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Chewps > Pour Evolve 2, tu vas pouvoir attendre, ils sont en train de plancher sur un pseudo Left 4 Dead mais avec des vampires.
Et moi une fois, y'en a un qui m'a dit que ma place était dans un cimetière ainsi que toute ma famille. Ça a tellement foutu le malaise que même un de ses équipiers lui a dit de se calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

man-up
Niveau 43
12 août 2019 à 17:24:09

Le 12 août 2019 à 17:18:30 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:15:52 EmirParkreiner a écrit :
C'est con ouais de ne pas arriver à chill en tant que tueur. Certains mecs arrivent tellement à te prendre la tête, perso j'ai du mal à pas criser.
Il vaut mieux faire comme chewps et jouer relax.

Je ne dis pas que c'est simple hein. Je suis d'un naturel très relax (trop, dirait mon épouse :rire: ) donc ça aide, mais même comme ça j'ai parfois des petites poussées de stress.

Tu joues ton Amanda avec quel build?

Moi je la joue murmures, brutal strengh, Spirit fury, et soit surveillance ou ruine, bien que j'essaie de ne plus jouer ruine vu la vitesse à laquelle le totem se fait descendre...

Et pour le message de l'allemand, j'espère que tu l'as report...

M3M3N70-M0R1
Niveau 10
12 août 2019 à 17:30:52

Le 12 août 2019 à 17:24:03 Pastellos a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:12:33 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:06:56 Pastellos a écrit :

Le 12 août 2019 à 16:59:02 chewps a écrit :
Aaaah Evolve, qu'est-ce que j'ai kiffé ce jeu :coeur: Quel dommage qu'ils se soient plantés à ce point, le principe était énorme.

Ils se sont plantés sur un certain nombre de points, mais on les a aussi pas mal enfoncés : le jeu a subi un lynchage médiatique quand même un peu injuste (auquel jv.com a aussi participé, mais paix sur eux néanmoins :nah: )

Le 12 août 2019 à 17:00:12 man-up a écrit :

Le 12 août 2019 à 16:43:47 Pastellos a écrit :

> Le 12 août 2019 à 16:39:56 man-up a écrit :

>> Le 12 août 2019 à 16:28:51 chewps a écrit :

> >Quand vous me racontez tout ça, je me sens tellement bien à rester main tueur :o)) Pas de coéquipier, pas d'emmerdes. Maintenant, de toute façon, je ne joue survivant qu'avec des potes. En vocal ou non, ça dépend des goûts de chacun, mais quoiqu'il arrive on sait qu'on peut compter les uns sur les autres.

>

> Tueur j'aime bien aussi mais je trouve plus stressant à jouer que survivant, si dès le début je commence à mettre la pression ça va, mais il suffit que je tombe sur un Jean-Loop-tbag-à-chaque-palette et je suis vite triggered...

>

> C'est lequel le tueur avec lequel tu es le plus à l'aise?

Mais bordel, pareil. Vazy ce jeu où tu te sens plus stressé à lancer une partie du côté bourreau que victime. J'ai l'impression de revivre les sombres heures d'Evolve où, jouant monstre, t'avais le coeur battant la chamade toute la partie jusqu'à pouvoir donner le change un minimum contre les chasseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

À moins d'être vraiment imbattable avec son main tueur pourquoi pas, mais perso c'est pas mon cas, j'arrive assez souvent à faire des bonnes games avec Amanda, Spirit, Ghostface ça dépend, nurse j'aimerai tant être un monstre avec...

Et un jeu dans lequel le mot "hunter" prend tout son sens c'est Bloodborne, tellement agressif, nerveux, viscéral :coeur:

Quand je sors un tueur que je maîtrise pas ou avec lequel j'ai envie d'essayer des builds, j'ai quelques palpitations au coeur. Le pire c'est pas tant de perdre qui me stresse, que les potentiels comportements toxiques qui vont me faire sentir que je suis un gros caca humain, ou les insultes à la fin, que j'ai gagné ou non.
Faudrait que j'arrête de me préoccuper de la bêtise des gens, je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Ah toi aussi tu as le petit stress de sortir un nouveau tueur alors que tu est monté en haut rangs avec ton tueur fétiche et que le reset est pas encore passé ? :peur: :rire:

Pour te dire, j'ai monté le Docteur jusqu'au rang 3, y'a eu le reset, et j'ai subi tellement de toxicité de retour en rangs verts que j'ai lâché tueur pendant trois semaines. Et là je m'y suis remis, et seulement parce que je voulais tester Freddo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Je me souvient j'étais monter au rang max a coup de Trappeur et j'avais voulu tester le vieux Freddy...... Première partie, je crois que c'est la pire branlée que je m'étais pris, du début a aujourd'hui j'ai pas fait pire.

Mais maintenant quand je fait ça je lâche un max de BP sur le nouveau concurrent avant de lancer une partie, l'équipé en perks habituel histoire de garder un feeling connu et me calibrer :)

Chewps
Niveau 10
12 août 2019 à 17:38:37

Le 12 août 2019 à 17:24:09 man-up a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:18:30 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:15:52 EmirParkreiner a écrit :
C'est con ouais de ne pas arriver à chill en tant que tueur. Certains mecs arrivent tellement à te prendre la tête, perso j'ai du mal à pas criser.
Il vaut mieux faire comme chewps et jouer relax.

Je ne dis pas que c'est simple hein. Je suis d'un naturel très relax (trop, dirait mon épouse :rire: ) donc ça aide, mais même comme ça j'ai parfois des petites poussées de stress.

Tu joues ton Amanda avec quel build?

Moi je la joue murmures, brutal strengh, Spirit fury, et soit surveillance ou ruine, bien que j'essaie de ne plus jouer ruine vu la vitesse à laquelle le totem se fait descendre...

Et pour le message de l'allemand, j'espère que tu l'as report...

Oooh oui j'ai report direct (première fois que je fais ça). Sony a réagi en 10 minutes, par contre je ne connais pas la sanction, juste que le message est effectivement punissable.

Pour le build d'Amanda, en ce moment c'est "Murmures" (pour patrouiller efficacement en mode furtif) / "Surcharge" ou "Chute de Franklin" (si je vois beaucoup trop de toolbox au démarrage) / "Chili&BBQ" / "Ruine" (hélas, je n'arrive pas à m'en passer pour le moment...)

J'aimerai tellement pouvoir varier un peu les builds, mais le fait de devoir garder Ruine me bloque pas mal...

man-up
Niveau 43
12 août 2019 à 18:12:27

Le 12 août 2019 à 17:38:37 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:24:09 man-up a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:18:30 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:15:52 EmirParkreiner a écrit :
C'est con ouais de ne pas arriver à chill en tant que tueur. Certains mecs arrivent tellement à te prendre la tête, perso j'ai du mal à pas criser.
Il vaut mieux faire comme chewps et jouer relax.

Je ne dis pas que c'est simple hein. Je suis d'un naturel très relax (trop, dirait mon épouse :rire: ) donc ça aide, mais même comme ça j'ai parfois des petites poussées de stress.

Tu joues ton Amanda avec quel build?

Moi je la joue murmures, brutal strengh, Spirit fury, et soit surveillance ou ruine, bien que j'essaie de ne plus jouer ruine vu la vitesse à laquelle le totem se fait descendre...

Et pour le message de l'allemand, j'espère que tu l'as report...

Oooh oui j'ai report direct (première fois que je fais ça). Sony a réagi en 10 minutes, par contre je ne connais pas la sanction, juste que le message est effectivement punissable.

Pour le build d'Amanda, en ce moment c'est "Murmures" (pour patrouiller efficacement en mode furtif) / "Surcharge" ou "Chute de Franklin" (si je vois beaucoup trop de toolbox au démarrage) / "Chili&BBQ" / "Ruine" (hélas, je n'arrive pas à m'en passer pour le moment...)

J'aimerai tellement pouvoir varier un peu les builds, mais le fait de devoir garder Ruine me bloque pas mal...

Hier je l'ai joué sans ruine, 2 générateurs de faits le temps que j'accroche le premier, mais à la fin il restait un gen et 4k...

Donc ruine au final, c'est bien si ils ne le trouvent pas mais quand ça saute au bout de 30sec, c'est un emplacement de perk pour rien...

Pastellos
Niveau 52
12 août 2019 à 18:17:13

Le 12 août 2019 à 17:38:37 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:24:09 man-up a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:18:30 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:15:52 EmirParkreiner a écrit :
C'est con ouais de ne pas arriver à chill en tant que tueur. Certains mecs arrivent tellement à te prendre la tête, perso j'ai du mal à pas criser.
Il vaut mieux faire comme chewps et jouer relax.

Je ne dis pas que c'est simple hein. Je suis d'un naturel très relax (trop, dirait mon épouse :rire: ) donc ça aide, mais même comme ça j'ai parfois des petites poussées de stress.

Tu joues ton Amanda avec quel build?

Moi je la joue murmures, brutal strengh, Spirit fury, et soit surveillance ou ruine, bien que j'essaie de ne plus jouer ruine vu la vitesse à laquelle le totem se fait descendre...

Et pour le message de l'allemand, j'espère que tu l'as report...

Oooh oui j'ai report direct (première fois que je fais ça). Sony a réagi en 10 minutes, par contre je ne connais pas la sanction, juste que le message est effectivement punissable.

Pour le build d'Amanda, en ce moment c'est "Murmures" (pour patrouiller efficacement en mode furtif) / "Surcharge" ou "Chute de Franklin" (si je vois beaucoup trop de toolbox au démarrage) / "Chili&BBQ" / "Ruine" (hélas, je n'arrive pas à m'en passer pour le moment...)

J'aimerai tellement pouvoir varier un peu les builds, mais le fait de devoir garder Ruine me bloque pas mal...

Je pense que tu peux largement virer ta Surcharge par le Tour est joué. Quant à Ruine, je pense qu'Amanda peut s'en passer, puisqu'elle a naturellement une mécanique pour ralentir la partie avec ses casques ; tu devrais peut-être essayer une compétence pour mettre fin le plus rapidement possible aux poursuites et temporiser avec les casques.

Chewps
Niveau 10
12 août 2019 à 18:27:00

Le 12 août 2019 à 18:17:13 Pastellos a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:38:37 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:24:09 man-up a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:18:30 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:15:52 EmirParkreiner a écrit :
C'est con ouais de ne pas arriver à chill en tant que tueur. Certains mecs arrivent tellement à te prendre la tête, perso j'ai du mal à pas criser.
Il vaut mieux faire comme chewps et jouer relax.

Je ne dis pas que c'est simple hein. Je suis d'un naturel très relax (trop, dirait mon épouse :rire: ) donc ça aide, mais même comme ça j'ai parfois des petites poussées de stress.

Tu joues ton Amanda avec quel build?

Moi je la joue murmures, brutal strengh, Spirit fury, et soit surveillance ou ruine, bien que j'essaie de ne plus jouer ruine vu la vitesse à laquelle le totem se fait descendre...

Et pour le message de l'allemand, j'espère que tu l'as report...

Oooh oui j'ai report direct (première fois que je fais ça). Sony a réagi en 10 minutes, par contre je ne connais pas la sanction, juste que le message est effectivement punissable.

Pour le build d'Amanda, en ce moment c'est "Murmures" (pour patrouiller efficacement en mode furtif) / "Surcharge" ou "Chute de Franklin" (si je vois beaucoup trop de toolbox au démarrage) / "Chili&BBQ" / "Ruine" (hélas, je n'arrive pas à m'en passer pour le moment...)

J'aimerai tellement pouvoir varier un peu les builds, mais le fait de devoir garder Ruine me bloque pas mal...

Je pense que tu peux largement virer ta Surcharge par le Tour est joué. Quant à Ruine, je pense qu'Amanda peut s'en passer, puisqu'elle a naturellement une mécanique pour ralentir la partie avec ses casques ; tu devrais peut-être essayer une compétence pour mettre fin le plus rapidement possible aux poursuites et temporiser avec les casques.

Je n'ai pas encore débloqué "le tour est joué" dans les perks... :pf:

Mais tu as raison, j'ai peur, j'ai peur, mais je devrais essayer sans "Ruine", juste pour voir. Je teste ça ce soir!

man-up
Niveau 43
12 août 2019 à 18:38:48

Le 12 août 2019 à 18:27:00 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 18:17:13 Pastellos a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:38:37 chewps a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:24:09 man-up a écrit :

Le 12 août 2019 à 17:18:30 chewps a écrit :

> Le 12 août 2019 à 17:15:52 EmirParkreiner a écrit :

>C'est con ouais de ne pas arriver à chill en tant que tueur. Certains mecs arrivent tellement à te prendre la tête, perso j'ai du mal à pas criser.

> Il vaut mieux faire comme chewps et jouer relax.

Je ne dis pas que c'est simple hein. Je suis d'un naturel très relax (trop, dirait mon épouse :rire: ) donc ça aide, mais même comme ça j'ai parfois des petites poussées de stress.

Tu joues ton Amanda avec quel build?

Moi je la joue murmures, brutal strengh, Spirit fury, et soit surveillance ou ruine, bien que j'essaie de ne plus jouer ruine vu la vitesse à laquelle le totem se fait descendre...

Et pour le message de l'allemand, j'espère que tu l'as report...

Oooh oui j'ai report direct (première fois que je fais ça). Sony a réagi en 10 minutes, par contre je ne connais pas la sanction, juste que le message est effectivement punissable.

Pour le build d'Amanda, en ce moment c'est "Murmures" (pour patrouiller efficacement en mode furtif) / "Surcharge" ou "Chute de Franklin" (si je vois beaucoup trop de toolbox au démarrage) / "Chili&BBQ" / "Ruine" (hélas, je n'arrive pas à m'en passer pour le moment...)

J'aimerai tellement pouvoir varier un peu les builds, mais le fait de devoir garder Ruine me bloque pas mal...

Je pense que tu peux largement virer ta Surcharge par le Tour est joué. Quant à Ruine, je pense qu'Amanda peut s'en passer, puisqu'elle a naturellement une mécanique pour ralentir la partie avec ses casques ; tu devrais peut-être essayer une compétence pour mettre fin le plus rapidement possible aux poursuites et temporiser avec les casques.

Je n'ai pas encore débloqué "le tour est joué" dans les perks... :pf:

Mais tu as raison, j'ai peur, j'ai peur, mais je devrais essayer sans "Ruine", juste pour voir. Je teste ça ce soir!

Le tour est joué c'est trop bien comme perk...

Mais effectivement Amanda peut gérer sans ruine a priori...

mideity
Niveau 37
12 août 2019 à 18:39:58

Ruine c’est tres fort hein car de manière générale il saute pas en 30 sec et ralenti la progression des gen, c’est toujours bon a prendre.

Pastellos
Niveau 52
12 août 2019 à 18:42:01

Va dire ça au totem qui spawn juste en face d'un générateur une partie sur trois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

man-up
Niveau 43
12 août 2019 à 18:52:29

Le 12 août 2019 à 18:42:01 Pastellos a écrit :
Va dire ça au totem qui spawn juste en face d'un générateur une partie sur trois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Exactement :oui:

SamuelT
Niveau 51
12 août 2019 à 19:01:53

Il y a une erreur que font souvent les tueurs, c'est aller sur le totem du ruine
évidemment que comme ça, le totem tombe
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

KateDenson
Niveau 24
12 août 2019 à 19:04:48

Le 12 août 2019 à 19:01:53 SamuelT a écrit :
Il y a une erreur que font souvent les tueurs, c'est aller sur le totem du ruine
évidemment que comme ça, le totem tombe
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Les survivants pop souvent pas très loin, donc c'est normal que le tueur fonce ligne droite vers le totem en espérant intercepter des gens, mais il finit juste par indiquer aux survivants où est le hex :hap:

SamuelT
Niveau 51
12 août 2019 à 19:44:17

Ayaaa, je viens de tuer un Jake de la meilleure façon qui soit

Bon déjà, la game, il y en a qui meurt sur le 2ème crochet
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ensuite, les 3 autres, bah il y a une sorte de slug pas vraiment voulu
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il faut savoir qu'ils étaient tous les 3 blessés
J'en accroche 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532953547-essai.png
T'as le deuxième qui le libère direct dans mon dos, donc je le fais tomber et je l'accroche
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532953547-essai.png
Mais bon, du coup le premier n'étant pas loin, je vais dessus, surprise, il m'emmène vers le 3ème blessé, bam les 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558138765-tare.png
Bon du coup, j'accroche les 2 premiers, le Jake à terre, je le cherche pendant une bonne minute, je décide donc de chercher la trappe, ah bah Jake a eu un bon flair, car la trappe était à côté
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Du coup, j'ai attendu devant la trappe pour qu'il rampe à moi, bon il était un peu long
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Je le soulève donc, je le laisse à 5 mètres de la trappe
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est à ce moment là que je ferme la trappe devant lui et il meurt 5 sec après
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Pu-C_Destroya
Niveau 10
12 août 2019 à 19:57:15

Effectivement aller directement a ruine au début c'est un bon indicateur , je regarde toujours qu'elle direction prend le tueur quand j'en ai la chance pour savoir dans quel secteur est le totem

Certains jouent bien le jeu et m'envoie dans la direction opposée :hap:

Sinon , effectivement ça tombe trop tôt , sur mes 5 dernières Games je pense que c'est arrivé une fois qu'il tienne plus qu'une minute

SamuelT
Niveau 51
12 août 2019 à 20:31:39

Pour calmer ces genrush, rien de mieux que Ruine + Thanatophobie + Boucher Sadique
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539974087-zoom-aviator.png

man-up
Niveau 43
12 août 2019 à 21:03:16

Tout à l'heure j'ai joué ma spirit avec BBQ, boucher sadique, le tour est joué et discorde, résultat, un seul gen de fait, 4k, double pip :)

Si dès le début la pression est mise sur les survivants ça peut le faire, après il arrive aussi que le gen rush soit tellement réel que ça semble foutu, mais là, c'est le côté trop altruiste des survivants qui sauve la mise parfois...

Sujet : Topic de la rage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page