Tout en majuscule
Le 06 décembre 2020 à 11:04:05 zombie_toku a écrit :
Snapsnap marche pas
Snapsnap et ça fonctionne. Si tu l'as déjà fait..
Je l’ai mis en majuscules
Ça me dit code expiré
Tant pis’ pas besoin de ce pull
C’est pas ma taille de toutes façons
C'est jusqu'à demain 16h59 normalement la validité pour le pull Zarina, bizarre.
Le rift a été prolongé d'une semaine (se termine le 6 Janvier 17h désormais), et ils nous offrent 20 fragments de rift par la même occasion. Ne pas oublier également le pull de Noël pour Félix ce week-end.
GIFTTHERIFT (20 fragments de rift, valide jusqu'au 18 décembre 17h)
HOLIDAYFORMAL (pull Noël pour Félix, valide jusqu'au 14 Décembre 16h59)
Il est beaucoup trop vif.
Ceux qui avaient pas mal de retard dans le rift devraient apprécier, enfin un code qui ne te donne pas juste un vieux charme inutile
Pas si vif que ça, j'ai pas réussi à chopper le code pour le pull de Noël d'Adam qu'ils distribuaient ces derniers jours.
Ahh bah fallait être présent à 8h du matin pétante pour voler un des codes destinés aux coréens
Mais après c'est pas une grande perte le pull est pas si top, le skin d'Adam qu'on a dans le rift est déjà 10x au dessus, avec son p'tit t-shirt et ses lunettes
Le 11 décembre 2020 à 18:30:06 Ed3206 a écrit :
Pas si vif que ça, j'ai pas réussi à chopper le code pour le pull de Noël d'Adam qu'ils distribuaient ces derniers jours.
J'ai eu le mien 15 min après l'annonce sur Twitter et il y'avait 500 pulls à gagner ce jour là, donc tu peux retenter une autre fois, les chances ne sont pas si réduite que ça
Connectez vous entre aujourd'hui et le 3 Janvier pour recevoir 300.000 points de sang, courtoisie des développeurs, pour s'excuser de leur incompétence.
Le 15 décembre 2020 à 17:14:10 KateDenson a écrit :
Connectez vous entre aujourd'hui et le 3 Janvier pour recevoir 300.000 points de sang, courtoisie des développeurs, pour s'excuser de leur incompétence.
Des compétences pour leur incompétence ? Va y
Vous avez jusqu'à demain 17h pour vous connecter et recevoir 200.000 points de sang gratuitement.
Vous avez jusqu'à Lundi 17h pour accéder à la boutique et rentrer le code "METATRON" afin de recevoir gratuitement un pull de Noël pour Cheryl Mason.
Le 25 décembre 2020 à 17:04:03 KateDenson a écrit :
Vous avez jusqu'à demain 17h pour vous connecter et recevoir 200.000 points de sang gratuitement.Vous avez jusqu'à Lundi 17h pour accéder à la boutique et rentrer le code "METATRON" afin de recevoir gratuitement un pull de Noël pour Cheryl Mason.
Je me suis connecté aujourd'hui et j'ai rien reçu bordel
C'est a partir de 17h qu'il faut se bouger. Je viens de lancer le jeu et tout est passé de mon côté
Ok merci beaucoup Kate continue comme ça on t'adore
Oui on t'aime kate
Arrêtez de sucer un random sur Internet putain
Je suce pas un random qui crache sur TLOU2, je l'ai tjrs pas digéré mon ami 😂😉
Te laisse pas faire Kate
Tapez HENDUO pour avoir le skin noël de Légion.