Se connecter

Dead by Daylight

Sujet : [Conseils et Stratégies] Billy
2
Theophilezob
Niveau 9
19 avril 2021 à 15:46:03

Globalement cette perk tu dois la jouer sur des tueurs qui se doivent d'être fort en 1v1 pour win car ils ont pas grand chose d'autre pour combler et mettre de la pression (Billy/Bubba/Myers/Huntress selon la map principalement), et qui en ont quand même besoin pour pas se faire rouler dessus par des fenêtres forte pour les survs, c'est pour ça que DL en a jamais besoin, Clown non plus, c'est pas les fenêtres qui leur font peur, mais les palettes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2021 à 15:54:23

Le 19 avril 2021 à 14:19:03 :
Déboussolé quasi obligatoire sur tout les tueurs excepté Nurse ? LoL.

Cette perk fait partie du top, mais à partir du moment où tu as besoin d'utiliser cette perk quand tu joue Huntresse, spirit, lance mort.... c'est que tu as encore besoin de progresser, clairement

Le 19 avril 2021 à 14:22:20 :
Corrupt à la rigueur c'est toujours un bon pick, mais pour bamboozle, obligatoire sur tous les tueurs ?
A quel moment c'est une nécessité absolue sur spirit, blight, hag, docteur, freddy, ph, plague, huntress, DS ou twins par exemple ?

Tu m'expliques comment une Hag qui se fait harcelée par une swf utilise ses pièges ? Vidéo ? envie de rire, clairement ! 😃

Lance mort c'est pas une huntress, je préfère largement la huntress en 1vs1. Le coup de harpon derrière la fenêtre ça fonctionne plus pour moi..

Je suis d'accord, contre une Chasseuse qui sait utiliser ses hachettes c'est inutile, sur combien..

Fléau tu peux être très bon et te faire mené par le bout du nez, surtout dans la cabane du tueur..

Le Docteur c'est rare, mais c'est faisable.

Twins tu utilises Victor pour attraper un survivant toi ? Et ça fonctionne.. 😀

Mais bon là il s'agit de l'auteur, l'auteur qui dit clairement "avoir besoin de Conseil"...

ninouh
Niveau 19
19 avril 2021 à 15:54:53

Huntress après en avoir vu j'en ai déduis que c'est pour les windows avec angle mort quand tu la loop :(

Après bien sur ça fume ma shack et le TL.

AllmanBros
Niveau 6
19 avril 2021 à 16:01:09

Oui des joueurs comme Jordirex etc sont assez insane avec et je sais plus quelle team avait une huntress bamboozle dans un tourney récent, peut-être Agony ?

J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Nigel la jouer aussi mais ça doit être monstrueux...si t'as un lien à donner je veut bien stp.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2021 à 16:02:17

Dans la cabane du tueur, Hag se fait clairement dépassée si c'est une swf. Déjà parce que son piège sera détruit, et aussi parce qu'elle sera obligé de perdre du temps avec la personne en pleine forme et abandonné le blessé..

Il faut forcer l'abaissement de la palette et pour ça il faut fermé la fenêtre.

Maintenant si vous voulez perdre du temps c'est clairement sans Déboussolé qu'il faut jouer.. (Ça doit être fun l'air de rien)

ninouh
Niveau 19
19 avril 2021 à 16:14:17

Non mais tu cherches même pas le drop en fait tu prend pas les chases, encore moins à la shack.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2021 à 16:27:30

Le 19 avril 2021 à 16:14:17 :
Non mais tu cherches même pas le drop en fait tu prend pas les chases, encore moins à la shack.

Ha, et tu crois franchement que tu auras le temps de la jouer web.. 🤣

Bien écoutes si tu penses y arriver tant mieux pour toi.

LaitMelon
Niveau 21
19 avril 2021 à 16:35:17

Le 19 avril 2021 à 15:54:53 :
Huntress après en avoir vu j'en ai déduis que c'est pour les windows avec angle mort quand tu la loop :(

Après bien sur ça fume ma shack et le TL.

Pour plusieurs raisons, déjà parce que c'est dans la logique de son kit est que c'est utile comme l'a expliqué Théo

Avec Huntress t'es obligé de faire tomber rapidement puis de jouer autour du hook puisqu'elle a 0 pression sur les gens
Bamboo ça te permet de gagner de la distance sur la loop donc mettre de la pression avec les hachettes et limiter les ressources pour te bloquer dans des 50/50 sur les palettes
+ la shack c'est un hit garanti avec cette perk oui

LaitMelon
Niveau 21
19 avril 2021 à 16:38:32

Le 19 avril 2021 à 16:27:30 :

Le 19 avril 2021 à 16:14:17 :
Non mais tu cherches même pas le drop en fait tu prend pas les chases, encore moins à la shack.

Ha, et tu crois franchement que tu auras le temps de la jouer web.. 🤣

Bien écoutes si tu penses y arriver tant mieux pour toi.

C'est le gameplan du tueur SSA en fait
Toi qui te vantes de regarder OTZ et compagnie, je te suggère de jeter à nouveau un coup d'oeil à ses vidéos Hag

Theophilezob
Niveau 9
19 avril 2021 à 17:58:17

Je vais même pas me fatiguer à répondre à Ssa, vu ce qu'elle décrit il faudrait que je lui fasse un pavé pour lui expliquer comment se joue Hag, et comment counter la quasi totalité des swf qui ne savent pas jouer correctement contre elle mais j'ai pas la foi, donc joue bamboozle sur Hag si tu veux, les survs doivent bien rigoler

Puis juste après elle te sort qu'un bon Fléau peut se faire démonter à la shack alors que c'est littéralement un loop sur lequel il a 0 counter mis à part baisser la palette, faut lui expliquer tout le jeu crois :rire:

[16:01:09] <AllmanBros>
Oui des joueurs comme Jordirex etc sont assez insane avec et je sais plus quelle team avait une huntress bamboozle dans un tourney récent, peut-être Agony ?

J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Nigel la jouer aussi mais ça doit être monstrueux...si t'as un lien à donner je veut bien stp.

Jpeux essayer de te trouver ça, mais les rediff durent que 2 mois et Huntress est tellement peu joué, mais jvais voir.

[15:54:53] <ninouh>
Huntress après en avoir vu j'en ai déduis que c'est pour les windows avec angle mort quand tu la loop :(

Après bien sur ça fume ma shack et le TL.

Bah ça te supprime une option , au lieu d'avoir une chance sur 4 de placer une hachette "d'anticipation" t'en as 2, et ça permet de faire tomber les ressources plus vite.

Dans jungle gym long wall, la fenêtre est très safe contre Huntress par exemple, ça permet de la deny et d'obliger à jouer sur la palette ou une bonne huntress peut mindgame assez facilement.

2
Sujet : [Conseils et Stratégies] Billy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page