Se connecter

Harvest Moon : Skytree Village

Sujet : Obtenir marteau ?
1
tit3choup3tt3
Niveau 6
02 juin 2017 à 19:35:56

Bonjour,
Je ne suis pas très loin, j'ai doc l'inventeur qui me demande des pierres de construction mais je n'ai pas le marteau pour le moment.

On le debloque d'une certaine manière ou bien il faut attendre une saison complète ou quoi?

Merci pour vos réponses (pour ceux qui sont deja loin dans le jeu 😁 )

lilicornee
Niveau 2
02 juin 2017 à 21:37:02

Tu l'obtiendras lors d'une quête principale. La déesse te demandera un conteneur magique et pour le fabriquer il te faudra du verre (qui ne peut s'obtenir qu'avec le marteau).
J'ai moi même eu la requête du doc (l'invention du doc 3) bien avant d'avancer dans la quête principale qui te permettra d'obtenir le marteau 🔨 :)
Le forgeron te le donne très rapidement et sans rien en échange en plus.

Je ne comprends pas pourquoi on découvre la mine si tôt dans le jeu alors qu'on obtient que si tardivement la masse (pour moi après plus de 12h de jeu et à la saison été de l'année 1).

tit3choup3tt3
Niveau 6
02 juin 2017 à 21:56:58

Ah merci beaucoup, s'est vrai qu'on decouvre la mine tôt et la quête de même, donc je me posais des questions si je n'avais pas loupée quelque chose ^^

Je vais bientôt arriver en été, je devrais bientot recevoir cette quête.

Merci en tout cas 😁

dalie76
Niveau 2
06 juin 2017 à 23:57:00

Bonsoir, tu peux aussi en acheter chez Sam. Il te faut trois pierres pour une pierre de construction, c'est le forgeron qui te les transformera.

tit3choup3tt3
Niveau 6
07 juin 2017 à 09:38:46

Oui s'est ce que j'avais fais, mais j'ai le marteau maintenant 👍

shichou11
Niveau 1
07 juin 2017 à 10:21:48

Je n'arrive toujours pas à l'avoir 😭😭😭

valfeu_returns
Niveau 8
17 juillet 2017 à 10:42:16

Moi aussi j'ai besoin de la masse. Merci.

1
Sujet : Obtenir marteau ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page