Se connecter

Harvest Moon : Skytree Village

Sujet : mariage aucune fleur??
2
Loutre35
Niveau 2
24 juin 2017 à 11:49:10

Cool. Merci.
- J'ai déjà eu des échalotes. Donc du coup je vais les stocker. Quand tu parles de sol sec C est sol marron clair ?
- course de cheval je ne comprends pas comment on peut aller à la Source de la Déesse vu que l'entrée est en hauteur ?
Il faut que j'aménage un escalier ?
(Je demarre, je vais à la Source Déesse dans sa grotte, je repasse par chez moi devant l'arbre géant et je retourne au village ?) Le coup de la sauvegarde c'est génial.
- fraises blanches : j'en plante à toutes les saisons jamais eu de blanches.

Rose_Madder
Niveau 3
24 juin 2017 à 15:11:21

Yep, sol marron "clair", pas d'herbe dessus !

Pour la course, oui, faut creuser/remplir de façon à ce que ton cheval puisse monter à la Source et en descendre, comme un escalier en effet !
Par contre nan, faut pas passer par chez toi. L'arbre dont je parlais se trouve directement à la Source (il est assez petit, et se trouve derrière la petite plateforme où apparait la Déesse), et pour la course il faut que tu passes devant ce fameux arbre.
En résumé: village > Source (fais le tour pour passer le drapeau de mi-circuit) > village. The End. (:
Si j'ai un peu de temps, je filmerai le circuit et posterai la vidéo (j'sais pas si c'est possible mais ça vaut l'coup d'essayer !)

Et fraises blanches, j'ai pas d'autres conseils. Hiver, peu importe le sol, et pas besoin d'engrais non plus à ma connaissance...
Achète pas mal de graines, au pire. C'est un peu comme pour les échalotes, t'en as pas à coup sûr. Perso, vu que je fais de la confiture de fraises pour gagner ma vie de fermière, j'en plante une cinquantaine/semaine environ. J'dis pas qu'il faut que tu en plantes autant, mais plus tu cultives de fraises et plus de chance tu as de tomber sur des spécimens blancs. ^^

Loutre35
Niveau 2
24 juin 2017 à 19:11:05

Merci.
Jfais tout ça et te tiens au jus. :)

Loutre35
Niveau 2
25 juin 2017 à 17:40:52

Hello. J'ai obtenu les petits oignons. Elle veut maintenant des asperges blanches.
Quant à la quête du mariage, j'ai gagné au moins 1 fois chaque festival et rien ne se déclenche. Je dois aller voir / faire quelque chose de + ?
Bug de mon jeu ?

Rose_Madder
Niveau 3
25 juin 2017 à 18:26:11

'Lut !

Asperges blanches, ça, j'sais pas comment on fait. J'suis pas encore là moi. x)

Pour ce qui est de ton autre problème... Tu as essayé d'interagir avec l'arbre (le tout dernier que tu as planté sur les hauteurs du village) après avoir gagné les concours ? J'veux dire, t'as la possibilité d'appuyer sur A quand tu t'en approches ou pas du tout ? :/

Loutre35
Niveau 2
26 juin 2017 à 20:12:22

C'est encore moi.
Peux tu m'expliquer dans le détail comment la dernière étape de renaissance du dernier arbre de vie s'est déclenché ?
Sam est il venu te voir ?
Deesse t a t elle demandé d'aller la voir ?
Ai je autre chose à faire ?
Je suis à année 3; j'ai gagné au moins 1 fois course cheval, à oeuf, concours cuisine et pêche, invité quelqu'un au festival des étoiles, effectué 105 requêtes ...
Suis à 100% affinités avec plusieurs personnages.
Je ne sais pas comment reveillez le lutin de la vie.
Et comment déclencher le mariage ?
AU SECOURS.
:(

Loutre35
Niveau 2
26 juin 2017 à 20:15:09

Aaaaaarrrg
J'ai posté sans avoir vu ton précédent post. Je viens juste de pouvoir interagir avec l arbre. J'ai failli mourir de rage
Merci pour ta patience et à charge de revanche.

Loutre35
Niveau 2
26 juin 2017 à 21:01:45

Aaaaaarrrg
J'ai posté sans avoir vu ton précédent post. Je viens juste de pouvoir interagir avec l arbre. J'ai failli mourir de rage
Merci pour ta patience et à charge de revanche.

Rose_Madder
Niveau 3
26 juin 2017 à 21:07:30

Ahahah ! T'en fais pas, va ! Contente d'avoir pu t'aider ! x)

Loutre35
Niveau 2
28 juin 2017 à 18:40:22

Par contre obtenir du bois mystérieux est ardu : on ne peut faire appel au lutin vert que tous les 2 jours et ses arbres donnent 90% de bois dur.
Difficile donc d'obtenir les 15 demandés pour la maison géante.

Rose_Madder
Niveau 3
28 juin 2017 à 21:23:29

Ah bah personnellement, c'pas ça qui me pose le plus de problèmes. L'adamantite en revanche... ÇA, c'est carrément chiant. Surtout avec le temps de respawn de ces fichus filons de minerais. .____.
Mais bon, y a pas d'astuce. La patience sera notre seule alliée sur ce coup-là.

Nono742
Niveau 1
02 juillet 2017 à 08:45:13

Bonjour ! Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour ce poste mais..comment obtient on du maïs jaune ? J'en peux plus de faire pousser du maïs tout les jours, c'est chiant X)

Rose_Madder
Niveau 3
02 juillet 2017 à 10:00:50

Salut !

Y a bien un topic avec toutes les mutations possibles, que tu pourras aller consulter si mes explications ne sont pas très claires (il se trouve que c'est souvent le cas), mais j'vais te répondre quand même. Parce que tout le monde peut se gourrer de section, et c'pas grave. J'veux dire, l'erreur est humaine, et... Bref, passons.
Le maïs jaune est une mutation du maïs doux. Il te faut donc des graines de maïs doux. Plantées en HIVER, sur du sol dit luxuriant (le "tout vert"), hauteur -3 par rapport au village.
Et là tu te demandes comment obtenir ces fameuses graines, hein ? Eh bien il faut vendre 50 maïs doux à Sam. Je te conseille de vendre les 50 en même temps, histoire de pas te perdre dans les comptes, toussa toussa. x)
Bon, je ne sais pas si tu sais comment faire pousser du maïs doux, du coup j'te le dis, histoire que mon pavé soit complet:
Il parait qu'il faut planter des graines de maïs en ÉTÉ, sur du sol luxuriant (toujours le même), hauteur -3 par rapport au village.

Conclusion: tu n'as pas fini de faire pousser du maïs, alors un conseil, arme-toi de patience, et ne jette pas ta console contre le mur petit padawan. Tes efforts finiront un jour par payer. Normalement. 😐

Courage ! \o/

Nono742
Niveau 1
02 juillet 2017 à 20:49:21

Merci pour ta réponse !! :) je vais pouvoir faire ma quête grâce à toi. Heureusement que tu es là pour me répondre ><

Rose_Madder
Niveau 3
02 juillet 2017 à 22:26:33

No problem ! Si j'peux aider, y a aucun soucis ! :P

Alina16
Niveau 1
03 juillet 2017 à 21:10:14

Bonsoir, comme j'ai lu que vous ne trouvez pas la plume bleu pour le mariage non plus il y a un moment avez- vous trouvez maintenant ? Car malgré le lit et la table agrandit je vais tous les soirs a la source après 20h jour ensoleillé je n'ai pas la plume bleu faut-il faire quelque chose ? Merci d'avance .

Perrine_59
Niveau 1
04 juillet 2017 à 16:34:34

Coucou comment on fait pour avoir la plume bleu a la requette pour le mariage?

Alina16
Niveau 1
06 juillet 2017 à 20:22:31

Toujours bloquée avec cette plume moi aussi :/

Aurore62170
Niveau 1
12 juillet 2017 à 17:19:07

Bonsoir moi j'aimerais épouser Denis sa fait 11annees qui c'est rien passée pourtant j'ai tout mais j'arrive pas à débloquer les cinématique les scènes de Denis lui avec les cheveux rouge

2
Sujet : mariage aucune fleur??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page