Se connecter

Harvest Moon : Skytree Village

Sujet : sos pour le mariage ??
1
tarama5960
Niveau 3
02 juillet 2017 à 12:26:40

Bjr à vous je redemande comment avoir la plume bleu : j'ai la grande maison et la grande table et j'y vais à 20h journée ou il as du soleil et je suis à 100 % avec la personne que je veus me marié faut-il faire autre chose une autre quètes car l'oiseau ne se s'outreve jamais à la source de la dèesse merci d'avance pour vos rèponses car la je fatigue merci.

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 août 2017 à 10:29:06

Bonjour,

Allez dans le menu et à la rubrique Requêtes : Requêtes mariage, et regardez si vous avez satisfaits aux requêtes(la très grande maison + le grand lit + la grande table et les 4 chaises)..
Quand vous aurez tout, la Déesse des Récoltes vous lancera un message et vous viendrez la retrouver et c'est elle qui vous donnera la plume bleue après avoir vu les 2 oiseaux bleus.

Bon jeu

Monrow
Niveau 1
06 novembre 2017 à 08:46:38

Bonjour,
Il y a combien de prétendant(e) svp ? et peut on les épouser avec n'importe quel personnage svp ?

Pchittt
Niveau 1
10 novembre 2017 à 06:23:41

Monrow

Salut, alors non tu ne peut pas les épouser avecn'importe quel personnage.
Si tu es une fille les prétendants pour ce marier sont : Denis, Gabriel et Cyril.
Si tu es un garçon les prétendantes pour ce marier sont : Melanie, Jeanne et Elise.

J'espère t'avoir aidé ;)

1
Sujet : sos pour le mariage ??
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page