Se connecter

Harvest Moon : Skytree Village

Sujet : chien malade
1
valfeu_returns
Niveau 8
14 juillet 2017 à 12:23:16

J'ai débloquer la famille qui eleve et vends les animaux. Leur chien max est malade. Il faut lui faire une patée pour l'obliger a manger et j'ai des ingredients pour lui faire sa patée sauf 1. Le gambusie. Ou pourrais-je la trouver. A quel moment de l'année on peche ce truc? Merci d'avance

_Hidemi_
Niveau 2
14 juillet 2017 à 12:32:01

Coucou, le gambusie est assez facile à pêcher tu peux en trouver à plusieurs endroits mais je te recommande de pêcher en bas de la cascade, c'est là que j'en pêche le plus personnellement 😄 en espérant t'avoir aidé

valfeu_returns
Niveau 8
15 juillet 2017 à 10:04:21

Du coté de la cascade, je trouve que des perches de type sandres, perche noire ou carcassin c'est pourquoi je demande si il y a une periode pour pecher ce truc. Genre on en trouve au printemps ou en été, automne, hiver. Quel moment de l'anné du jeu. Je suis a l'eté anné 1 car ça fait a peine 2 ou 3 semaines que j'ai achetée le jeu. Merci de vos aides.

P.s: il faudrais pouvoir faire un topic épeinglé pour demander des astuces pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 juillet 2017 à 18:57:17

Coucou,
On en trouve à toutes les saisons.
J'ai remarqué qu'il suffit de se déplacer un poil, pour avoir d'autres variétés de poissons. Essayes de faire plusieurs endroits sous la cascade.

valfeu_returns
Niveau 8
17 juillet 2017 à 10:14:53

Mercie de vos aides mais j'ai enfin réussi. Le gambusie se peche en été et non toute l'année et pas en bas de la cascae au début. C'est a dire en haut juste devant la source de la déesse. Maintenant il me faut des truites arc-en-ciel. Pour le moment, je fais une pose harvest pour reprendre dragon ball fusion. Alors a plus

1
Sujet : chien malade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page