Se connecter

Harvest Moon : Skytree Village

Sujet : Cyril
1
Nina1989
Niveau 1
25 juillet 2018 à 22:36:34

Bonjour jai besoin d'aide pour les 4 evenement de Cyril car je voudrais me marier avec lui je suis a 100 pour cent et jai pas reussi a avoir les evenement avec lui du coup bloquer dans le jeux meme en faisant des recherches sur internet je trouve rien cest pourquoi je desespeere merci a ceux ki maiderons.

akuanaruran
Niveau 1
29 décembre 2018 à 21:00:07

Le 25 juillet 2018 à 22:36:34 Nina1989 a écrit :
Bonjour jai besoin d'aide pour les 4 evenement de Cyril car je voudrais me marier avec lui je suis a 100 pour cent et jai pas reussi a avoir les evenement avec lui du coup bloquer dans le jeux meme en faisant des recherches sur internet je trouve rien cest pourquoi je desespeere merci a ceux ki maiderons.

Hello! Je ne sais pas grand chose, mais j'ai débloqué par le plus grand des hasard, en cherchant à débloquer les événements pour Denis, deux cinématiques avec Cyril sur les 4. La première ce passe à la fontaine de la déesse, aux alentours de 20h, le week-ed je crois. Et le deuxième événements nécessitent que tu est une étable avec une vache adulte. Moi cela c'est déclencher le samedi temps ensoleillé, à 8h environ. J'étais à 30 d'affection avec Cyril dans les deux événements. Petite précision pour le deuxième événement, Gabriel se trouve dans la scène, ainsi que sa famille, peut être faut il aussi prendre en compte leur taux d'affection même si j'en doute fortement.
C'est tout ce que je sais!

1
Sujet : Cyril
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page