Salut, dans toutes mes parties j'ai un truc relou (désolé si la question a déjà été posée): quand je veux construire des remparts médiévaux ça me dit qu'il faut les remparts antiques alors que je les ai clairement. C'est le seul requirement pour les construire donc je comprend pas trop.
Nouvelle découverte: je ne peux pas construire de Castel (bâtiment Français) même a coté d'une rivière. Alors que encore une fois, c'est le seul requirement
Salut, même problème pour les remparts,
mais ce problème est arrive à la suite d'une attaque sur une de mes ville avec des remparts antique, depuis je peux peux plus passer aux remparts médiévaux (deplus ma barre de puissance défensive de la ville en question n'est pas complète et ne progresse pas)
Ne serais ce pas que tout simplement vous n'avez pas réparé vos remparts antique ?
Je veux bien savoir comment les réparer alors, puisque ni les constructeurs ni la ville semble vouloir les réparer :p.
C'est tout en bas, quand tu souhaite construire quelque chose, il y a les projets. Projets scientifique, expedition marritime, etc....et réparation de fortification. Mais la ville ne doit pas être attaqué depuis 3 tours.
Le 28 octobre 2016 à 12:19:55 :
Salut, même problème pour les remparts,
mais ce problème est arrive à la suite d'une attaque sur une de mes ville avec des remparts antique, depuis je peux peux plus passer aux remparts médiévaux (deplus ma barre de puissance défensive de la ville en question n'est pas complète et ne progresse pas)
De mémoire il faut réparer les remparts HS avant de pouvoir les améliorer c'est à dire construire d'autres remparts. C'est une option tout en bas généralement ca dure 1 tour