Se connecter

Civilization VI

Sujet : Civilization VII
4
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2022 à 22:03:52

Effectivement ça devient lassant vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

jaiden
Niveau 38
11 mai 2022 à 22:42:35

Le 01 mai 2022 à 08:03:11 :
A chaque fois que je vois qu'il y a eu un nouveau post, je scroll jusqu'au dernier message espérant une annonce ou une news concernant civilisation 7...

Et a chaque fois la fébrilité laisse place a la déception...

:snif2: j'en peux plus d'attendre je veux des informations sur le prochain civ !!!

On a aucune news et le fait qu'on a rien ce 11 mai confirme à coup sûr qui sortira pas en 2022 vu que traditionnellement il sort en septembre pour une annonce en mai et le studio s'occupe de marvel midnight ça interresse vraiment du monde un marvel en tpt ? donc patience et si on a zéro info en juin c est 99% de chance qui sort pas en 2022.
Il faut tabler pour au moins 2023 :-)))

Blacksheep_1er
Niveau 17
14 mai 2022 à 13:32:02

Le 11 mai 2022 à 22:42:35 :

A chaque fois que je vois qu'il y a eu un nouveau post, je scroll jusqu'au dernier message espérant une annonce ou une news concernant civilisation 7...

:snif2: j'en peux plus d'attendre je veux des informations sur le prochain civ !!!

On a aucune news et le fait qu'on a rien ce 11 mai confirme à coup sûr qui sortira pas en 2022 vu que traditionnellement il sort en septembre pour une annonce en mai et le studio s'occupe de marvel midnight ça interresse vraiment du monde un marvel en tpt ? donc patience et si on a zéro info en juin c est 99% de chance qui sort pas en 2022.

Bah jsuis dégouté :snif2:

Blacksheep_1er
Niveau 17
16 mai 2024 à 10:36:46

Le 11 mai 2022 à 22:42:35 :

Si on suit le raisonnement de ce VDD , le jeu ne sortira pas non plus en 2024 ?!

Bossn-23
Niveau 17
17 mai 2024 à 09:20:06

On a aucune news et le fait qu'on a rien ce 17 mai confirme à coup sûr qui sortira pas en 2024 vu que traditionnellement il sort en septembre pour une annonce en mai et le studio s'occupe de marvel midnight ça interresse vraiment du monde un marvel en tpt ? donc patience et si on a zéro info en juin c est 99% de chance qui sort pas en 2024.
Il faut tabler pour au moins 2025

jaiden
Niveau 38
08 juin 2024 à 09:46:51

Le forum de civ 7 existe :-))) et le developpement du jeu avance meme si ça sort en 2025

Blacksheep_1er
Niveau 17
15 juin 2024 à 09:51:05

Merci pour la news effectivement j'y suis déjà allé !

Pour l'instant c'est un peu mort car on a juste eu un trailer mais il y aura des vidéos de gameplay en août !

J'ai hâte :cute:

egoan
Niveau 24
22 juin 2024 à 14:21:19

J’attends toujours l’unité trappeur/campeur qui pourrait exploiter une ressource lointaine sans ville

Bin t'a déjà ... La ville minière !! Alors tu prends un colon tu l'implantes au mieux de ton objectif, tu achètes un théâtre, mets dedans un thématique, tu achètes le périmètre des 3 cases autour, mets la ville en famine et .. done .. le tour est joué (je fais ça tout le temps)
Aah oui désolé .. Pourquoi le théâtre ? Les première cases que ta ville va prendre sont maintenant à 4 cases, sachant que les étapes de prise de case sont les mêmes que si tu avais rien fait (autre que pondre une ville) tu peux compter très rapidement prendre les stratégiques qui sont à 5 cases car elles passent en priorité derrière la nourriture et les luxes

Mais elles sont sous le nez de la Suède (vécu) ... bah une alliance culturel et tu t'installes au milieu de son empire

Résumé des courses => Les règles des devs sont supérieur à une implantation type trappeur .. de plus le joueur peut alors truster toute les stratégiques sous le nez de l'IA (déjà qu'elle pas maligne)

Vous cassez pas le beignet Civ 7 sortira pas avant des lustres ... Déjà faut que les ventes du 6 baissent et implanter une IA qui génère de la difficulté + débugger le tout. Mon avis .. on est pas rendu

Civ 7 ses graphismes (que j'adore) se feront encore par rapport à la puissance moyenne des tablettes, ordi, consoles, ils garderons la même base de gameplay et remplacerons la difficulté handicape/joueur par une réflexion IA accrue. Je suis de fait impatient qu'il sorte car si elle gère tout les coups de vice de mes 800/1200h de pratique .. ça va dépoter dans les chaumières et finit l'accès en 50h-divinité (suivez mon regard) ainsi que les BO standards

Le 6 est quasi parfait, le bémol est au niveau électrique, une carte on/off aurait été bienvenue (oh oui .. et une ère préhistorique)

sakura_returns
Niveau 9
18 juillet 2024 à 10:25:04

Le 10 février 2018 à 12:03:21 :
Qu'ils abandonnent les graphismes à la OUIOUI.
Je trouve qu'avec le recul cela a nuit à l'image d'un jeu pro-simulation-stratégie et que les gens l'ont lâchés bcp plus vite.

Ca peut paraitre superficiel mais c est exactement ce qui me freine à me mettre à civ je supporte pas ce genre de designs

BolideDeCourse
Niveau 56
24 août 2024 à 00:06:53

Je trouve le choix de choisir un dirigeant indépendamment de la civilisation ridicule.
Il aurait mieux fait de proposer plusieurs dirigeants avec des capacités spéciales pour chaque civilisation en fonction du type de victoire qu'on souhaite exploiter, mais bon ça aurait demandé de créer des centaines de dirigeants supplémentaire alors que là c'est facile à mettre en place, j'ai aussi vu qu'ils ont refoutu leur système de carte, je paye un 4X 70€ pour jouer à un JV pas pour jouer au Solitaire!

4
Sujet : Civilization VII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page