On a lu les règles et c'était suffisant
Waow l'esquive parfaite je m'y attendais pas. Donc tu affirmes que la vie au sein du jeu n'existe pas, il a que des chiffres et aucune vie, c'est vraiment la fast-food-game qui s'illustre par cette réponse.
La fondation des règles sont édités pour compliquer la vie sur plusieurs fronts ..
- Comment avoir tous les prox .. les plus fort .. les moins pénalisés ?
- Comment avoir une armée forte pour conquérir au quat-coin tout en gardant 1 gros stock d'or ponctuellement pénalisé par les bonus qu'il octroi ?
- Comment faire arriver la mission Exoplanètaire en même temps que la dernière Tech et le dernier Dogme ?
Çà sur fond de 2 campus 2 Théâtres ... Ils ne vous faut pas vos théories, vos chiffres, votre grande maitrise .. il faut jouer, vous ne ferez croire à personne que vous connaissez toutes les solutions et manœuvre d'évitement dont j'ai dû faire preuve ... aussi il est temps de ne plus vous cacher derrière votre suffisance maintenant il faut porter le coup de grâce.
T'as que ça ?
Bin, le fait de prendre d'emblée +3prox (puis +12) pour 1 Port , l'un des 2 quartiers les plus difficiles à placer en échange d'1 activité pour 1 capitale c'est pas assez ?
Non franchement mes deux unités ont fait un meilleurs taf
Cherchées quelques VT ?!! Lol les 8 miennes ont grâce à leur positionnement permis de prendre le contrôle de la CE navigatrice qui elle m'a donnée le premier contact avec les autres civ (et moulte VT), hormis le fait qu'avant quand elles étaient que 3; ont pris le contrôle de 80% d'un continent face à plusieurs unités militaire sur-boosté.
Unité militaire que tu utilisais pour raser nombre de ville par le passé, c'est dire une unité qui fait fondre les défenses c'est pas rien (et véloce avec ça, la garce).
les règles stipulaient pas de guerre
Vos règles ? La mienne était pour une autre map et stipulait ... 1 guerre permise pour pillage uniquement à condition d'être allié au moins 1 fois avant la fin du défi. Ce qui demande de savoir manier la Diplomatie dans la négociation de paix et le temps d'apaisement après guerre car tout n'est pas écrit en vert et rouge.
Bien entendu plus la guerre commençait tôt moins les pillages étaient rentable et plus l'IA oubliait vite. Ce qui ne fut pas le cas les pillages furent tardifs mais rentable, ensuite l'IA se foutait un peu moins de ma poire avec mes 2 pov villes.
Elle a définitivement arrêté ses railleries quand les 2 ont totalisée du 30pop (2x15) en effet j'avais plus de pop plus de prod que leurs 8 villes (moyenne).
Je suis triste d'avoir effacé cette carte, elle était de toute beauté, particulièrement la Pétra installée carrément au milieu de l'empire Américain était tellement grosse qu'elle déstabilisait ses villes autour, du coup j'ai dû en raser une. La Baïko était ... (enfin c'est du passé .. snif ).
tu omets l'Oracle
C'est quoi ? Une merveille lol !! (Sérieux) .. Je l'ai faite sur l'Interstellar, elle est boudé par l'IA (certainement dû au rush Philo-Politique), aussi t'aurai pu prévoir et gagner ainsi un temps fou à la retarder et vu ses maigres avantages au final t'as pondu 2 bouses qui prennent de la place et même pas gagné un Eureka puisque les 2 sont pas des M/classiques donc tu as perdu 2 fois ton Port dans cette gourance, la solution du Colosse t'as pas traversé l'esprit puisque tu jouais sur 182 tours, facile de faire n'importe quoi avec ce prérequis tout moisis..
En Divinité mes parties se terminent avant les robots (ou apparition d'un de leur robot (on sait pas trop)).
Possible en V/ligne puisque les Eurêka/Inspiration sont contournés, le rush est omniprésent c'est une partie dite de Technicien évitant soigneusement et méthodiquement les règles contraignantes et vu les 5% de montagne sur tes map, c'était inutile de préciser.
A ta décharge, il est de notoriété que l'IA-frimeuse rush l'avancée sur la frise tout en accumulant des tech de retard sur le joueur et le passage de la tech Robot n'est pas sur cette ligne de rush donc l'apparition des premiers robot se font souvent par bonus d'Âge-d'or.
En Marath le rush est fortement pénalisé, déjà en Divinité la frise s'arrête pour l'IA à Électricité je te dis pas les dégâts pour le joueur rusheur.
En résumé .. Tout propos vécu V/Ligne = Propos relatif à cette vitesse, désolé j'suis pas fan. Next ..
Ton harcèlement
Vas y, fait pas ta Schtroumpfette
tes mensonges
Exemple .. Y'a pas, vous avez parcouru toutes mes interventions et avez trouvé nada.
ta grossièreté
Si grossier et de vous faire grincer des dents en évoquant .. toutes vos paroles non-tenu et vos stratégies d'appel à tiers afin de vous sortir du guêpier dans lequel vous vous êtes mis .. Je plaide coupable avec plaisir. Et alors tu vas faire quoi gros caïd ? Me lancer un cil ?!! Next ..
J'ai déjà gagné avec 1 ville en Divinité (lol t'as un screen de dernier tour ?)
Ce qui n'enlève pas le fait que .. 6 villes en Immortel est pas une difficulté ou tu peux te permettre d'arriver avec aucune connaissance.
on te demande de ne pas nous contredire.
Ce que j’exécute avec la plus grande diligence aussi il faut que tu admettes que renvoyer les auteurs sur des forum anglais n'est pas la façon la plus courtoise de répondre.
Exemple, Ton topic avec un tas de problèmes imbuvable, j'ai évité les questions dont je connaissais pas les réponses.
on te demande de ne pas nous critiquer
Je critique pas je relativise, c'est un forum, pas ton appart perso
JVC est un espace virtuel qui permet de discuter librement de divers sujets