Se connecter

Civilization VI

Sujet : Créer une religion en 1400 ap. J-C ?
1
AiglonII
Niveau 1
09 août 2022 à 10:57:51

Salut !

Petite question, c'est ma première game sur Civ 6 et mes débuts dans la franchise Civilization (j'adore !) et je me demandais, est ce que ça vaut le coup de s'axer sur la religion en étant très en retard pour cette victoire ?

Je m'explique : je suis plus ou moins en 1400 ap. J-C là mais le seul souci, c'est que je n'ai toujours pas créé de religion (alors qu'apparemment cela se fait assez tôt dans la game). Je n'avais pas créé de lieu saint et donc aucun perso illustre est venu pour pouvoir créer ma religion. Je suis donc dernier dans le classement mondial pour la religion (le premier est à + de 11 villles converties).

Dois-je abandonner la religion et me focus sur la victoire scientifique/militaire ? ou bien tout de même tenter d'avancer dans la religion.

Merci pour vos réponses !

NicolaScofield
Niveau 5
09 août 2022 à 11:58:54

La victoire religieuse se prépare tôt avec un focus sur plein de lieux saints pour avoir le max de foi.
D'ailleurs c'est mieux d'avoir un plan de jeu quelque soi le type de victoire.
Ajoute moi si tu es sur ps4 pour en parler de vive voix, mon psn : NicolaScofield

AiglonII
Niveau 1
09 août 2022 à 12:06:31

Le 09 août 2022 à 11:58:54 :
La victoire religieuse se prépare tôt avec un focus sur plein de lieux saints pour avoir le max de foi.
D'ailleurs c'est mieux d'avoir un plan de jeu quelque soi le type de victoire.
Ajoute moi si tu es sur ps4 pour en parler de vive voix, mon psn : NicolaScofield

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour les infos ! Et suis sur PC malheureusement ;)

1
Sujet : Créer une religion en 1400 ap. J-C ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page