Se connecter

Civilization VI

Sujet : Le jeu crash
1
zarathoustra666
Niveau 17
25 septembre 2022 à 23:10:13

Je ne suis probablement pas le seul, mais depuis plusieurs mois le jeu est injouable. Il crash systématiquement après quelques minutes de jeu que ce soit pendant une nouvelle partie ou pendant une sauvegarde. J'ai le jeu sur Xbox Series X et sur Switch, j'ai le même problème... Pas de MAJ à l'horizon... c'est quand même bien chiant !

NicolaScofield
Niveau 5
27 septembre 2022 à 00:24:19

Sur ps4 je n'ai pas ce problème

Sadeso
Niveau 10
27 septembre 2022 à 01:14:07

Je n'ai pas de console mais ton absence de description des crashs n'encourage pas à t'aider. Tu n'as pas précisé non plus, ce que tu avais tenté pour essayer de régler le problème.

Par exemple dire si tu avais testé les solutions proposé ici : https://fr.androidhow.eu/comment/comment-reparer-le-probleme-de-crash-de-civ-6-civilization-6-sur-nintendo-switch/

(Seconde réponse google et première en fr.)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2022 à 09:11:07

Rien sur Switch ni sur PC... :(
Est-ce que tu as un rapport d'erreur, est-ce ta console est trop chaude au bout d'un moment ?

zarathoustra666
Niveau 17
29 septembre 2022 à 21:43:26

C'est un retour à la page d'accueil, j'ai le jeu sur Switch et j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour... J'ai bien évidemment essayé le peu de manipulations que l'on peut faire sur console, rien n'y fait.

PS J'ai bien écrit que c'était sur Xbox, donc si tu as le jeu sur PS4 et que tu n'as pas de problème tant mieux, mais je m'en sacre comme de l'an 40...

1
Sujet : Le jeu crash
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page