Se connecter

Dragon Ball Xenoverse 2

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini
Vegeto973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:07:18

[RP - Ellie - Terre]

Voilà maintenant quelques jours que Silver est arrivé à notre époque. Et je passe mes journées à m'entraîner. Il est assez strict, mais je le trouve de plus en plus calme et sympathique. Il semblerait que ce soit mon propre style de combat qu'il m'enseigne. Je n'ai donc pas de difficultés particulières à exécuter ses mouvements. Je lui ai parlé d'une salle de gravité accessible au grand public dans la salle de sport de la ville. Nous y sommes actuellement. Je m'entraîne en ce moment à 10 fois la gravité de la Terre. Silver se tient debout tranquillement, tandis que je galère un peu à courir et à faire des mouvements fluides.

Silver : Nous allons maintenant travailler ta vitesse. Tu vas devoir te déplacer très rapidement dans toute la salle, tu es prête ? Je t'enverrai certains Kikohas que tu devras soit dévier, soit esquiver, au choix.
Ellie : Pfiou ... J'ai compris !

Je me concentre en premier lieu, et à son signal je disparais. Je cours à travers la salle, en faisant des saltos, en sautant et en donnant quelques coups dans le vide. Je ne suis pas habituée à ce genre d'entraînement, donc je m'épuise assez rapidement.

Ellie : Et dire que je perds mon temps ici alors que je devrai étudier ...

Alors que j'étais ailleurs, un Kikoha vient me frapper en plein épaule. Je n'étais pas concentrée.

Silver : Concentre-toi putain !
Ellie : P-pardon ... !

Je continue mes mouvements, tout en esquivant et en parant certaines de ses attaques. Je me pose à quelques mètres devant lui, et je finis par un énorme coup de poing dans le vide qui créa un kiaï plutôt puissant et qui fonça sur Silver.
Ce dernier esquiva en sautillant sur le côté. J'avais légèrement endommagé le mur de la salle.

Silver : Hé du calme ... Mais c'était plutôt pas mal. Tu progresses bien et vite ...
Ellie : Hé, j'ai remarqué une chose ... Lorsque tu euh ... t'es changé en Super Saiyan l'autre jour je ... J'ai senti quelque chose de bizarre.
Silver : C'est-à-dire ?
Ellie : On dirait que tu t'emplis de haine au moment de la transformation. De plus tu paraissais assez fatigué par la suite. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'habitues à cette transformation en le restant quotidiennement.
Silver : Hein ... ? C'est pour cela que Ellie était en Super Saiyan avant que je parte ... Incroyable ... Je la reconnais bien là.

Il se mit à sourire, et se transforme. Sa puissance est gigantesque.

Silver : Du coup, j'imagine que ça ne te gêne pas, si je t'entraîne sous cette forme.
Ellie : Pas le moins du monde, ça sera intéressant. Allons-y !

Kader-360
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:17:57

[RP - Gintoki - Terre]

Aaaah, putain, j'ai mal au crâne. Attends attends, deux secondes, qu'est-ce que je fous allongé là moi ?
Je me tiens la tête maladroitement et m'appuie sur mes genoux, regardant autour de moi.
"Euh... une forêt ?"
Merde, j'ai trop abusé sur le saké, encore. J'espère que Kagura va pas encore me violenter en rentrant.

"Bon, où est la sortie de cette putain de forêt ?"
J'entendis soudainement un bruit lourd se trouvant derrière moi.
Bordel, dites moi pas que c'est un ours ou un truc du genre, S'IL VOUS PLAIT.

"Q-Qui est là ?"
Je me retourna lentement, le visage crispé de peur et souris nerveusement.
J'aperçus des jambes et mes yeux s'écarquillèrent, j'avançais contre mon gré, mes jambes répondaient toutes seules.

"Oh merde..."
Je m'accroupis pour mieux examiner le cadavre, c'était un homme assez fin, les cheveux argentés qui ressemblait étrangement à ma permanente, attends, pourquoi il a la même tenue que moi ?

Je mis le corps sur le dos et vu son visage... qui était le mien.
"C'EST QUOI CE BORDEL ?!!"

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2016 à 17:17:59

[RP - Shen - Terre]

Je suivis le vieux Uriel, trop pensif et anxieux pour parler. Nous entrâmes dans une vaste salle vide, avec des pilliers et des décorations d'un autre âge. Uriel stoppa subitement sa marche, et se tourna vers moi. Le plus agaçant, c'était que je n'arrivais pas à ressentir son ki, et pourtant il me prenait de vitesse tranquillement. Rajoutez à ça son regard hautain et supérieur ( https://www.noelshack.com/2016-26-1467382466-774965-maxresdefault.jpg ) et il y avait vraiment de quoi s'énerver.

"Je te sens tendu, jeune homme.
- Normal, vous n'êtes pas un vieillard ordinaire. Est-ce que vous pourriez au moins déployer votre ki, que je puisse vous jauger ?
- Héhé, certainement... "

Aussi tôt dit, je sentis pour la première fois son aura grimper en flèche et dépasser la mienne en une fraction de secondes. C'était un ki terrible, un des plus puissants que j'aie jamais ressenti, bien qu'il ne vaille pas celui de Silver.

" Tout cela est bien beau, mais en vérité, ma force instantanée est bien plus grande, et j'ai énormément perdu en énergie depuis ma jeunesse...
- Donc vous étiez encore plus fort que ça alors que vous êtes juste un terrien ?!
- Ne sous-estime pas les terriens. Leur potentiel génétique est peut-être inférieur à celui des Saiyans par exemple, mais je n'ai jamais vu une autre race avec autant d'application et de volonté. Souviens-toi que la Terre a défait Legendia dans le passé.
- C'est vrai... Vous avez déjà combattu des êtres plus forts que vous ?
- Bien sûr, et de nombreuses fois. J'ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, et j'ai participé au légendaire Tenkaichi Budokai, que j'ai remporté plusieurs fois, en combattant aussi bien des Namek, des Saiyans, des Arcosiens et même des Kossiths."

Ce vieux était impressionnant, le Tenkaichi Budokai datait de plusieurs millénaires, et nombres des vainqueurs de ce prestigieux événement avaient inscrit leur nom dans l'Histoire. Le grand Son Goku, par exemple...

"On va commencer ton entraînement maintenant.
- C'est tout ? C'est aussi simple que ça ? Pour que le grand maître de la Phalène Ancestrale m'entraîne, il me suffit de lui demander ?
- J'ai un bon pressentiment avec toi, alors ne gâche pas tout en posant des questions bêtes, gamin !
- Ok... Je dois faire quoi ? "

Je vis un sourire vicieux naître sur son visage. Il fit un geste à un de ses disciples, posté à l'autre bout de la salle, qui alla tapoter sur une machine futuriste quelques obscures instructions. Soudain, je me sentis lourd, très lourd.

"La gravité ? Je connais ça...
- Mais pas à cette intensité, ça se voit que tu n'arrives même pas à tenir correctement debout. Je veux que tu sois capable de me toucher, non, de m'effleurer, avec cette gravité. "

Voilà qui n'allait pas être facile du tout...

Vegeto973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:30:54

Je valide, envoie ton skype. :noel:

Vegeto973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:33:34

Tant pis. :hap:
T'étonne pas alors si tu rates des évents, où si un perso devient Super Saiyan God. :hap:

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2016 à 17:34:11

Le 01 juillet 2016 à 17:31:35 Yanis2108 a écrit :
J'ai pas Skype je suis pas un comploteur. :hap:

[[sticker:p/1ljl]]
Vegeto973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:35:41

Ouais. :noel:
Et pour le SSJ4 on verra. ( :hap: )

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2016 à 17:37:04

Le 01 juillet 2016 à 17:35:41 Vegeto973 a écrit :
Ouais. :noel:
Et pour le SSJ4 on verra. ( :hap: )

El famoso débat, je sais même plus ce qu'on a convenu pour le Ssj4 :noel:

Vegeto973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:38:36

Ouais j'ai oublié aussi. :rire:
J'crois qu'on avait dit qu'on gardait la transformation, mais qu'il fallait bien amener le contexte. :noel:

Vegeto973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:03:53

[RP - Ellie - Terre]

Avec la gravité multiplié par 10, combiné avec la force et la rapidité de Silver en Super Saiyan, je n'arrivais même pas à l'effleurer. Il ne cesse de me répéter que c'est un très bon point que je sache repérer l'énergie. Mais que je n'arrive pas à m'en servir correctement. Facile à dire, mais sous cette forme il est juste monstrueusement puissant. Je n'arriverai jamais à le toucher.
Je passais alors des heures, à le combattre. Il n'était même pas essoufflé, il était étrangement calme ! Il essaye sans doute de maîtriser son Super Saiyan.

J'ai passée la journée entière à essayer de le toucher, mais ça ne fonctionne pas. J'étais épuisée.

Silver : Hé ! Tu t'es plutôt bien habituée à la gravité maintenant.
Ellie : C'est vrai ... Mais ... j'aimerai vraiment pouvoir te toucher.
Silver : Inutile d'espérer, tu ne pourras jamais me toucher sous cette forme.
Ellie : Au moins tu es franc, mais ça m'entraîne beaucoup.
Silver : Demain on essayera à 20G.

Il éteint la machine, et la gravité revient à la normale. Je me sens hyper légère tout d'un coup. Je m'assois un petit moment. Il m'envoie une serviette et je m'essuie le visage.
Quant à lui, il reste en Super Saiyan et regarde le ciel.

Ellie : Dis ... parle-moi un peu de toi et ... moi ?
Silver : ... Hé bien ... dans le Futur tu es quelqu'un de très courageuse et de forte. Tu fais ton maximum pour protéger la Terre, et en plus tu es intelligente. Je ne suis pas venu ici uniquement pour vous sauver, mais aussi pour sauver mon Futur.
Ellie : Mmmh ...

Je me lève, et je réactive la gravité artificielle.

Silver : Hein ?
Ellie : [[sticker:p/1ljj]] On retourne à l'entraînement. Nous allons nous échauffer en 10G, et on passera à 20G.
Silver : Ah ... ahahah ! Je te reconnais bien là !

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2016 à 18:14:34

[RP - Shen - Terre]

Je suis essoufflé en quelques minutes, j'en peux vraiment plus... Et lui n'a pas l'air fatigué le moins du monde, je n'arrive même pas à l'approcher de quelques mètres, il se contente de reculer en me provoquant du regard.

Une idée se forme dans ma tête. Je charge un kikoha dans ma main et le balance droit sur lui.

Comme prévu, il bondit bien haut pour l'esquiver, et c'est là que je me lance de toute ma pathétique vitesse pour essayer de le toucher, mais j'ai hélas sous-estimé la gravité. J'arrive à peine à décoller de quelques mètres, et je tombe comme un déchet au sol.

" Aurais-je vu trop haut pour toi ? Si tu veux, on peut descendre la gravité à...
- LA FERME !!!"

Furieux, je bondis du sol et ignore la douleur, pour me propulser à toute vitesse vers lui. Je lui rentre dedans et... Quoi ? Il a disparu ? J'étais sûr de l'avoir touché, mais je n'ai que traversé du vide. Je me rétame une nouvelle fois au sol, ne comprenant pas le subterfuge.

" C'était la transposition, ou Zanzoken. J'aurais pu l'éviter facilement sans problèmes, mais je voulais te montrer quelque chose d'utile pour ton premier jour d'entraînement. Allez, on recommence demain."

Et avant que j'aie eu le temps de protester, Uriel quitta la salle en désactivant la gravité. Mon corps était bien plus léger, mais j'étais épuisé. J'allas donc dehors profiter de l'air pur de la montagne, pour me reposer.

Vegeto973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:18:31

[RP - Ellie - Terre]

Nous avions passés toute la fin d'après-midi à nous échauffer sérieusement à 10G. Cela devait être facile pour Silver. Mais pour moi, je m'y suis enfin habituée. Je m'approche de la machine et augmente à 20G. Je me sens hyper lourde, je tombe même à genoux sur le coup.
Silver lui en rigole. C'est même la première fois que je le voyais sourire / rigoler de façon joyeuse.

Silver : Tu ne t'es pas concentrée. Tu n'aurais pas du te sur-estimer ainsi. C'est quelque chose que toi-même tu m'as appris. Ne jamais se sur-estimer.

Je me relève difficilement.

Ellie : Au lieu de me faire la morale, battons-nous Silver. Me battre contre un Super Saiyan est sans doute le meilleur entraînement possible.

Je me rue vers lui très lentement. Il se déplace instantanément derrière moi et de son kiaï m'envoie à l'autre bout de la salle. Je dois essayer de ne pas penser à la douleur ... Je tombe par terre, et crache quelques gouttelettes de sang. Je me relève, et je vois que Silver est assez étonnée.

Silver : Impressionnant ... Tu n'es pas ma Sensei pour rien. Mais je suggère que l'on fasse une pause. Il faut aussi penser à se reposer.

Il éteint la machine, et va dehors.

Ellie : Ah ... c'est vrai que ... du repos ne me ferait pas de mal ...

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2016 à 18:25:08

[RP - Shen - Terre]

Après un léger somme, je décide de bouger ailleurs, pour me changer les idées. Je m'envole et après quelques minutes, je sens une monstrueuse énergie qui me semble familière. Silver est dans le coin...

Je m'en approches de la source de ce ki puissant et effectivement, c'est bien lui, toujours transformé.

" Tu es toujours transformé maintenant ?"

Vegeto973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:27:15

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Hé c'est euh ... Chun-li c'est ça ?
Silver : Non c'est Shen ... Mais salut à toi. Oui je suis transformé, car Ellie m'a ... appris quelque chose. Elle m'a conseillée de m'habituer à cette forme quotidiennement afin que mon corps soit moins fatigué, et que je puisse tirer du maximum de cette transformation. Mine de rien, c'est plutôt malin comme idée. Il faudra penser à le faire lorsque vous débloquerez cette transformation tous les deux ..
Ellie : Ahaha ouais !

Kader-360
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:27:56

[RP - Gintoki - Terre]

Je me pencha un peu plus en avant, encore sous le choc de cette étrange découverte avant de remarquer quelque chose.
"C'est quoi toutes ces marques sur mon... enfin son corps ?"

Je recula un peu prenant un air confus et mon visage s'apeura. Je sentis alors soudainement une douleur intense ce qui me fit tomber sur mes genoux, la douleur se faisait ressentir d'abord au niveau de mes bras ensuite tout au long de mon corps. https://www.noelshack.com/2016-26-1467389640-sakata-gintoki-full-1933818.jpg

Je hurlais, tellement fort que je vis quelques oiseaux s’envolé au loin.

"L-Les marques... argh... elles sont sur mon corps !"

Je commençais à perdre peu à peu connaissance mais je peinai à voir quelques kanji disséminé un peu partout sur mon corps.
"死 (la mort), 白詛 (Byakuso = Malédiction Blanche) et ウイルス (virus)... qu'est-ce que ça signifie... ?"

Je m'évanouis soudainement en m'écrasant au sol.

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2016 à 18:33:05

[RP - Shen - Terre]

" Pour l'instant, on en est encore loin de ce stade... Toi plus que moi." fais-je en regardant Ellie, d'un air provocateur.

" Silver, j'ai besoin de savoir un truc. Dans le futur, y'a vraiment aucun survivant avec des gênes Saiyans à part vous ?"

Vegeto973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:38:20

[RP - Ellie - Terre]

Je me permets d'ignorer la remarque de Shen, car ce n'est pas très mature.

Ellie : Un Super Saiyan en personne m'entraîne, j'aurai plus de chance d'y accéder que toi en première.

Lui dis-je en tournant la tête sur le côté et en souriant.

Silver : Absolument aucun. Tous les Saiyans ont été conviés à cette petite fête, mais aucun n'était préparé à se faire attaquer. Et je préfère être franc avec vous, dans le futur, le Super Saiyan n'était vraiment qu'une légende. De mémoire, même les plus haut commandants de l'armée ne pouvaient pas l'être. Être Oozaru était leur seule transformation.

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2016 à 18:45:01

[RP - Shen - Terre]

" Nous verrons cela... " Mon dieu quelle gamine ! Déjà qu'on s'est pas présentés dans les meilleures conditions mais alors là, j'ai envie de la frapper bordel ! Evidemment je sais me contenir, mais ça devient de plus en plus difficile. " En attendant tu me dois toujours le verre que t'as cassé la dernière fois." Toujours avoir le dernier mot, toujours.

" Mais nous pourrions ne pas aller à cette fête justement, ou empêcher qu'elle se produise, non ?"

Vegeto973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:48:18

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Pffff.

Je l'ignore pour de bon.

Silver : Non nous devons empêcher cela d'arriver. Si nous laissons les choses tels qu'elles sont, seul moi et Ellie survivront. La race des Saiyans sera éteinte pour toujours. Il faut que l'on s'entraîne un maximum. Et ne vous inquiétez pas pour ça. Actuellement, ma famille est proche de la famille royale de Legendia. Je n'aurai aucun mal à les convaincre lorsque nous serons là-bas. Dans le futur les Démons du Froid et autres races nous ont eu par surprise, mais cette fois-ci nous serons plusieurs Super Saiyan, et nous pourrons les battre !

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2016 à 18:51:12

[RP - Shen - Terre]

" Je suis très sérieux pour le verre, l'argent ça tombe pas du ciel."

" Je vois. Mais les terriens sont impliqués ? Parce que je préfère te prévenir tout de suite, si guerre il y a, je protègerais ma famille avant ma race, quitte à passer pour un traître."

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page