Se connecter

Dragon Ball Xenoverse 2

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini
Jeff4The4Killer
Niveau 10
06 juillet 2016 à 11:52:03

Le 06 juillet 2016 à 02:21:24 Yanis2108 a écrit :
Non c'est Compioteur. :hap:
Y'a un compte Yanis2108 ? :peur:

Ajoute-moi j'te trouve pas dans la barre de recherche. :(

Le 06 juillet 2016 à 11:29:53 RokeurJV a écrit :
Les gars je suis ban :hap:/

Bien ouej :hap:

RokeurJV
Niveau 10
06 juillet 2016 à 11:54:45

Ui :hap:

Jeff4The4Killer
Niveau 10
06 juillet 2016 à 11:57:30

(mon pseudo skype c'est mon principal sur jvc, donc dans ma signature :hap:)

Densetsu_No_Ken
Niveau 5
06 juillet 2016 à 13:40:11

[Namek-Vaisseau-Kaos]

Kaos : Cet entraînement était intensif , heureusement je ne m'épuise pas .

Il se tordit deux trois fois le coup pour que ses muscles marchent bien .

La porte du Vaisseau s’ouvrit alors , c'est alors qu'une sorte de vapeur sortit du vaisseau , c'est une autre personne qui sortit du vaisseau , ce n’était plus Kaos mais un être bien supérieur autant au niveau corporel , qu'au niveau moral . Les bras croisés et le corps plus musclé , on sentait son aura jusqu’à l'autre bout de Namek . Les yeux rivés sur le vide en face de lui . Sa seule pensée ? La destruction totale du Saiyan aux cheveux d'or , une sorte de vengeance , les saiyans devaient être exterminés jusqu'au dernier !

( Je précise que l'entraînement dans mon dernier Paragraphe était en 40G* )

Kaos : Tout d'abord je vais rendre cette planète inhabitable .

Il se craqua les muscles de la main

Kaos : En avant !

Il arriva alors vers une ville Voisine qui semblait assez grande .

Kaos : je vais tout d'abord tiré une bombe de Ki qui détruira les maison des villageois et ensuite j'absorberai les Guerriers .

Il chargea un énorme Kikoha la main en l'air , et se kikoha se démultiplia en plusieurs petits kikohas à têtes chercheuses , les villageois mourraient tous dans une grande " Salve Mortelle "

Kaos : Je vais appeler cette technique " Salve Mortelle " !

Kaos arriva donc devant le château des guerriers Nameks , il sortit alors un morceau de son corps et engloutis alors toute la battisse . Au même moment il absorba au moins 17 Guerriers

Kaos commença a se tenir la tête avec ses deux mains , comme pour tenté de l'écrasé

Kaos : Haaa ! Ils essayent de prendre possession de moi ! Il faut que je me concentre et que je puisse extirper de mon corps toute moral et caractéristiques de ses personnes .

Il ce concentra longuement et réussi à se contrôlait .

Kaos : Vraiment ... Je commence à m'ennuyer . Mes combats sont inintéressant .

Il décida donc d'aller voir la ville la plus peuplé , peut-être y avait t'il quelqu'un qui pourrait éveiller son potentiel .

Kaos : Pas mal la ville , je dirais qu'il y à un millions d’habitants dont 100 000 Guerriers , mais une âme en particulier m'interpelle . C'est une âme forte surement celle d'un guerrier ou d'un doyen très puissant .

Il leva alors sa main tout en chargeant le plus gros kikoha qu'il n'avait jamais fait depuis son réveil et avant qu'il n'envoie sa technique un crie retentit disant ...

Kaos : Salve Mortelle !

Des Milliers , si ce n’était pas des millions de petits Kikoha pulvérisaient la ville , au même moment Kaos riait , cela faisait un moment qu'il n'avait pas ri .

Dans un moment d'inattention , les Guerriers Nameks présent envoyèrent des centaines de Kikoha sur Kaos !

Il esquiva certains kikoha mais d'autres étaient proches de le touchaient heureusement pour Kaos son corps se dématérialisait quand ils approchaient . Il avançait tel un être supérieur à eux ... Une technique arriva dans l'esprit de Kaos . Une technique qui pourrais tous les neutralisés sans les tués , Il décida donc de crée une grande boule de Ki lumineuse qui les aveugla pendant 10 Minutes . Bien évidemment il absorba tout les guerrier qui étaient environ 500 !

Kaos : Bordel , c'est quoi ce boost de Puissance que j'ai eu !?

Latios30000
Niveau 11
06 juillet 2016 à 13:42:13

[RP - Ikari - Terre]

Après nous être soignés, nous sortons mais sentons une énergie s'approcher vers nous...

Saria : Pas le temps de quoi que ce soit qu'on vient nous aborder jusque dans notre cul maintenant.

Je met ma main sur mon front.

Veanil
Niveau 9
06 juillet 2016 à 13:57:40

[RP-Aikawa-Terre]

Sentant ces deux mystérieuses puissances, j'ai envie de me mesurer à eux, malgré la différence de puissance. (29K pour Aikawa, 60K pour Saria,230 K pour Ikari)
Je décide d'utiliser la téléportation pour faire directement les connaissances.

Aikawa: Yo !

Latios30000
Niveau 11
06 juillet 2016 à 14:00:04

[RP - Saria - Terre]

Le type se téléporte juste devant nous, il a pas le temps de niaiser.
Je fais un léger signe de la main même si mon expression n'est pas joyeuse.

Saria : Salut.

Ikari sourit légèrement.

Ikari : Bonjour.

Veanil
Niveau 9
06 juillet 2016 à 14:04:04

Je les sens plûtot perturbé par ma venue "brutale".

Aikawa: C'était donc bien vous, vous avez l'air plûtot fortes ! dis-je en souriant

Latios30000
Niveau 11
06 juillet 2016 à 14:06:41

[RP - Saria - Terre]

Je lève un sourcil...

Saria : En effet.

Ikari lui continue de sourire...

Ikari : Pas tant que ça à vrai dire. Mais tu as l'air d'avoir une puissance intéressante toi aussi.

Veanil
Niveau 9
06 juillet 2016 à 14:08:24

[RP-Aikawa-Terre]

Aikawa:Ne vous inquiétez pas je ne vous veux pas de mal, je veux juste un petit quelque chose ! dis-je encore en souriant

Latios30000
Niveau 11
06 juillet 2016 à 14:13:26

[RP - Ikari - Terre]

J'aurais pas dû voler cette barre de chocolat au magasin merde. Je vais faire comme si je n'avais rien fait quand même.

Ikari : Et que cherches-tu ?

Veanil
Niveau 9
06 juillet 2016 à 14:16:31

[RP-Aikawa-Terre]

Aikawa: Un combat contre l'uns de vous ! dit-je en prenant mon épée

Latios30000
Niveau 11
06 juillet 2016 à 14:21:12

[RP - Ikari - Terre]

Il manie l'épée en plus, je pose la main sur le manche de la mienne et m'apprête à me porter volontaire mais...

Saria : Pourquoi pas après tout, je veux bien.

Elle est sérieuse là ?

Veanil
Niveau 9
06 juillet 2016 à 14:24:59

[RP-Aikawa-Terre]

Aikawa: Super ! Prête ?

Latios30000
Niveau 11
06 juillet 2016 à 14:26:03

[RP - Saria - Terre]

Héhé... Je souris et me met en position.

Saria : Ouais.

Veanil
Niveau 9
06 juillet 2016 à 14:28:23

[RP-Aikawa-Terre]

Aikawa: Merde attends pas ici c'est trop dangereux, Bon touchez mon épaule on va se téléporter à l'extérieur de la ville.

Latios30000
Niveau 11
06 juillet 2016 à 14:29:47

[RP - Ikari - Terre]

La téléportation, c'est très rare comme technique, et l'apprentissage prend beaucoup de temps, personnellement je ne l'ai pas. Je met ma main sur son épaule et Saria fait de même.

Veanil
Niveau 9
06 juillet 2016 à 14:34:20

[RP-Aikawa-Terre]

Aikawa: Bon prête ? Je te préviens je vais commencer fort !

Latios30000
Niveau 11
06 juillet 2016 à 14:35:28

[RP - Saria - Terre]

Je hoche la tête et prend bien mes appuis.

Saria : Amène toi.

Veanil
Niveau 9
06 juillet 2016 à 14:37:11

[RP-Aikawa-Terre]

Aikawa: Sûr de toi en plus, t'es plûtot intéressante !

Je sors mon épée et KAIOKEN X 2 !!!!!
(A ce moment il est à 58K d'unités)

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page