Se connecter

Dragon Ball Xenoverse 2

Sujet : Trunks et Goten dans DBS
3
Daimao-Sama3
Niveau 10
13 janvier 2017 à 12:53:28

Le 13 janvier 2017 à 12:43:06 2pac91150 a écrit :
C'est normal que marron fasse plus âgée dans z puisque c'est 10ans après buu alors que dans super c'est seulement 6 mois

Non mais quand je disais plus agée dans Z que dans Super je parle de sa 1ère apparition au tout début de la saga Buu, tu sais au championnat et tout :hap:

Elle me parait plus grande dans la saga Buu que dans Super mais j'ai aussi dit que normalement elle va pas tarder à grandir comme Trunks et Goten [[sticker:p/1jnf]]

Après c'est sur qu'à la fin de Super elle devrait ressembler à celle de la fin de Z [[sticker:p/1kkn]]

Enfin normalement :hap:

Gibsonpeace
Niveau 10
13 janvier 2017 à 12:57:14

Gohan a 10 ans lorsque qu'il affronte Cell.
https://www.noelshack.com/2017-02-1484308611-gohan6.gif

Goten et Trunks sont juste partis dans l'oubli.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 13:05:32

Daimao-sama -> ha ok je croyais que tu parlais du tournoi final de z autant pour moi

SonGokuSsj500
Niveau 9
13 janvier 2017 à 13:07:19

On peut tout simplement spéculer que Goten a bénéficié de la même croissance que son père.

Et si Trunks avait eu la même croissance que celui du futur, il aurait été trop grand pour pouvoir fusionner avec Goten, du coup on peut penser à une excuse scénaristique.

Daimao-Sama3
Niveau 10
13 janvier 2017 à 14:01:17

Le 13 janvier 2017 à 12:57:14 Gibsonpeace a écrit :
Gohan a 10 ans lorsque qu'il affronte Cell.
https://www.noelshack.com/2017-02-1484308611-gohan6.gif

La bonne époque :coeur:

Goten et Trunks sont juste partis dans l'oubli.

[[sticker:p/1kkk]]

Le 13 janvier 2017 à 13:05:32 2pac91150 a écrit :
Daimao-sama -> ha ok je croyais que tu parlais du tournoi final de z autant pour moi

Pas de souci :ok:

Le 13 janvier 2017 à 13:07:19 SonGokuSsj500 a écrit :
On peut tout simplement spéculer que Goten a bénéficié de la même croissance que son père.

Et si Trunks avait eu la même croissance que celui du futur, il aurait été trop grand pour pouvoir fusionner avec Goten, du coup on peut penser à une excuse scénaristique.

Possible mais bof je crois tout simplement qu'Akira et la Toei ne se concentrent que sur Goku et ils jettent tout les autres perso existants [[sticker:p/1kks]]

Rick-Grimes
Niveau 10
13 janvier 2017 à 14:45:28

Le 12 janvier 2017 à 23:14:51 Daimao-Sama3 a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 21:52:47 Rick-Grimes a écrit :
Dbs actuellement se déroule 4 ans avant le tournois contre Uub puisque Bra va naître [[sticker:p/1kkn]]
Cependant,depuis le début de DBS,au moins deux ou trois ans ce sont déroulé [[sticker:p/1kki]]

Mais il y a une incohérence au niveau de l'écart d'âge entre Pan et Bra non :question:

Parce que là Pan ne devrait pas être loin de ses 2 ans voir 2 ans et demi et c'est seulement maintenant que Bra est dans le ventre de sa mère donc il faudra attendre encore quelques mois avant l'accouchement pourtant il a été dit que Pan est née en 779 et Bra l'année juste après donc en 780 :(

Ils ont mis trop de temps à faire naitre Bra :honte:

Bulma aurait du etre enceinte avant l'arc Trunks et Black et comme ça au départ de Mirai Trunks, en cadeau d'adieu de ses parents, il apprend la naissance d'une petite sœur et il l'a voit au moins une fois (et il la porte dans ses bras pourquoi pas :cute:)

C'est dommage que ça ne s'est pas passé comme ça mais bon c'est trop tard maintenant [[sticker:p/1lmk]]

Bulma est surement enceinte dans l'arc Zamasu,ce qui fait d'elle une idiote inconsciente [[sticker:p/1kki]]
Pour son ventre,elle porte quasiment toujours une blouse alors on peut dire qu'elle pouvait un peu cacher un début de grossesse [[sticker:p/1kkn]]

Daimao-Sama3
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:31:33

Le 13 janvier 2017 à 14:45:28 Rick-Grimes a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 23:14:51 Daimao-Sama3 a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 21:52:47 Rick-Grimes a écrit :
Dbs actuellement se déroule 4 ans avant le tournois contre Uub puisque Bra va naître [[sticker:p/1kkn]]
Cependant,depuis le début de DBS,au moins deux ou trois ans ce sont déroulé [[sticker:p/1kki]]

Mais il y a une incohérence au niveau de l'écart d'âge entre Pan et Bra non :question:

Parce que là Pan ne devrait pas être loin de ses 2 ans voir 2 ans et demi et c'est seulement maintenant que Bra est dans le ventre de sa mère donc il faudra attendre encore quelques mois avant l'accouchement pourtant il a été dit que Pan est née en 779 et Bra l'année juste après donc en 780 :(

Ils ont mis trop de temps à faire naitre Bra :honte:

Bulma aurait du etre enceinte avant l'arc Trunks et Black et comme ça au départ de Mirai Trunks, en cadeau d'adieu de ses parents, il apprend la naissance d'une petite sœur et il l'a voit au moins une fois (et il la porte dans ses bras pourquoi pas :cute:)

C'est dommage que ça ne s'est pas passé comme ça mais bon c'est trop tard maintenant [[sticker:p/1lmk]]

Bulma est surement enceinte dans l'arc Zamasu,ce qui fait d'elle une idiote inconsciente [[sticker:p/1kki]]

Si c'est vrai alors oui elle est vraiment inconsciente, la meuf veut tellement s'impliquer dans la vie de son fils, l'aider un maximum et tout qu'elle se retrouve sur le champ de bataille face à Zamasu et là elle aurait pu perdre le bébé :honte:

C'est très bien de vouloir aider son fils mais il y a une limite quoi :rire:

Et Végéta qui n'est pas au courant que Zamasu était à deux doigts d'éliminer sa femme et sa future fille en meme temps [[sticker:p/1lmb]]

Pour son ventre,elle porte quasiment toujours une blouse alors on peut dire qu'elle pouvait un peu cacher un début de grossesse [[sticker:p/1kkn]]

Pas faux [[sticker:p/1jnf]]

CanetteSadique
Niveau 39
13 janvier 2017 à 19:19:54

Dans le manga ils ne donnent aucunes date précise si j'me souviens bien, le début de dbs c'est "quelques temps après"

en gros c'est pas longtemps après mais ça peut être 6 mois, voir 3 ans

D'ailleurs dans l'arc buu, Gohan a 16 ans, il entre au lycée, dans dbs il va devenir père, j'doute que le mec devienne daron à 17 piges ou même qu'il travaille à cet âge

coma123
Niveau 12
13 janvier 2017 à 21:47:18

Trunks et Goten ont des problèmes de croissance, tout comme la fille de Krillin vu le père [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 29
20 janvier 2018 à 19:08:40

Le 19 octobre 2016 à 16:59:53 AndrewDewitt a écrit :
C'est juste le chara design qui fait tres tres enfantin

Gohan ado avait 10 ans mais avait la carure d'un ado de 13-14 ans.

Trunks et Goten, on dirait qu'ils ont 6 ans maximum.

Bref la logique... :hap:

Gohan a hérité de la croissance de sa mère et Goten la croissance de son père

DINX8
Niveau 1
18 avril 2020 à 01:17:08

En faite c un vrai grand problème akira toriyama n'a pas fait attention à l'ecart d'age dans DBS et aucun n'argument ne peut y arranger sur le faite que Goten et Trunks n'ont pas grandit dans DBS, et ça crée une très grosse incohérence dans l'univers de DB, alors même que la fille de Krillin elle au moins a grandi sachant qu'elle est un personnage secondaire et vite fait oubliable dans la série. Du coup rien n'explique tout ça, et il faut m'expliquer comment Sangohan a pue directe se marier après DBZ et a obtenu un enfant au bout de 6 mois.
Ps:je me suis dit aussi qu'il n'ont pas fait gradir Trunks pour pas qu'il passe pour un pédophile fasse a May.😅🤣

3
Sujet : Trunks et Goten dans DBS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page