Se connecter

Quake Champions

Sujet : Quand à la base tu es un consoleux...
1
venusmemnoch
Niveau 16
17 septembre 2018 à 14:40:12

... et que tu atterit sur pc, ben il faut te faire la main. Je kiff le mode instagib, ça me permet d'apprendre à viser et à gagner en réactivité. Voici une petite compil de mes quelques performances sur e jeu. Après, je ne suis pas un caid, je noob encore pas mal, le combo clavier/souris et moi, on est pas encore pote ^^

https://www.facebook.com/actugamenet/videos/230668117803587/

DnL
Niveau 33
18 septembre 2018 à 11:38:59

Salut, pas mal les frags, par contre je te conseille de baisser la sensibilité de ta souris :hap:
Faut que tes mouvements soit lisse et fluide :hap:

venusmemnoch
Niveau 16
18 septembre 2018 à 21:12:59

J'ai essayé de suivre ton conseil, mais c'est pas terrible

DnL
Niveau 33
18 septembre 2018 à 23:15:36

Forcement, faut quelque jours voir semaine a t'habituer :hap:

venusmemnoch
Niveau 16
19 septembre 2018 à 00:18:44

ben c'est limite in-maniable en fait.

ThomBoy6
Niveau 10
06 novembre 2018 à 11:15:51

Tu t'habitueras très rapidement au clavier/souris qui est beaucoup plus intuitif est confortable pour jouer qu'un pad.

Tardigrade_
Niveau 11
12 novembre 2018 à 13:26:10

bon,

il te faut dégager l'accélération souris (précision du pointeur dans windows si tu es sur windows 7/8 ou 10)
Il te faut un tapis dur, genre eXat Mat ou QPad pour une bonne précision.
Il te faut une souris gamer pas trop cher (la MX 518 est pour moi une grande classique.)
Il faut que ton jeu soit le plus stable possible au niveau des FPS en fonction de ta config et si possible atteindre au moins 90fps constant.
Jouer avec une Fov de 120 sur QC c'est bien je trouve.
Il te faut binder tes armes ! touche du lance Rocket sur "A", Lightning Gun sur "E"
, Railgun sur "R", Nailgun sur "F", Shotgun sur "3" par exemple, ça me semble correct après tu prends tes habitudes en fonctions des préférences.

Persso, j'utilise une Logitech MX518 (assez vieille pour une souris optique Gamer mais elle fait le taf et je l'adore) avec un QPAD sur un écran 60Hertz et mon jeux est stable à 90fps / 100fps en faible partout et ça ne m'a pas empêché de faire tout les défis de Slash et Ranger .

Tu dois être capable de faire un tour sur toi même sur environs 5/6/7 Cm de déplacement de souris Horizontal.

Ensuite bah il faut jouer énormément avec le même personnage pour le maîtriser. (Faire les défis aide pas mal).
Une fois tout ça maîtrisé et bien ...c'est du feeling, de l'analyse en fonction des paramètres des parties, du niveau des joueurs.

Avant d'obtenir le Quad penses à avoir un Shaft et un SSG sous la main c'est assez pratique.

minor-threat
Niveau 10
13 novembre 2018 à 00:51:43

60 fps suffit largement, tu te doute bien que si le mec a pas une config de ouf il aura sûrement pas un écran de malade non plus. :hap:

C'est vraiment très accesoir, le plus important c'est une bonne souris gamer et 60fps constant.

1
Sujet : Quand à la base tu es un consoleux...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page