Se connecter

Quake Champions

Sujet : Echo... écho... écho...
1
Maalnir
Niveau 10
01 juillet 2020 à 06:48:21

C'est bien vide par ici... Nan sérieux vous le sentez comment l'avenir du jeu là ? J'ai l'impression qu'à part chez les trentenaires, le Fast FPS a plus vraiment la cote.

Tardigrade_
Niveau 9
05 juillet 2020 à 20:01:17

Et bien si Bethesda fait comme avec Fallout 76, j'ose espérer qu' une partie de l'équipe d'id software soit sollicité pour essayer de rectifier le tire avec de nouvelles maj.

Actuellement dans l'Etat actuel le jeu n'a pratiquement que des Vétérans qui tournent sur les mêmes maps depuis 3ans, divers gameplays accessiblent avant tout aux anciens joueurs qui ont poncé les vieux Quake et pour finir le jeu demande une assez grosse config, ce qui le rend encore moins accessible.

A part ça y jouer une fois de temps en temps ça reste quand même vachement fun car le gameplay, l'univers, les graphismes restent agréables.

Après, je pense qu' ils feraient bien de lâcher le dev du jeu pour se concentrer sur un vrai Quake avec solo.

destrock666
Niveau 5
06 juillet 2020 à 20:05:22

J'ai la petite larme à l'œil quand je vois à la vitesse où il a été jeté aux oubliettes.
Je suis assez nostalgique de mes années Q3 arena. Mon tout premier fps sur PC.

Milik_99
Niveau 7
15 juillet 2020 à 14:25:46

Il reste d’irréductibles gaulois, qui ne sont pas conquit par les Battles Royales, et je n'ai que 23 ans :hap:

1
Sujet : Echo... écho... écho...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page