Se connecter

Grow Up

Sujet : Bugs sur ps4
1
Cmoiguigui
Niveau 3
21 août 2016 à 12:24:28

Je suis degouté. J ai retrouvé toutes les piéces du vaisseau, il me manquait plus que 4 cristal et une mission, et alors que je me rendais sur la lune (pour voir la fin du jeu) le jeu bug et reset. Je le relance et là! Ma partie a disparue le jeu se relance du debut. C est quoi cette p..... de blague. Je ne sais pas pourquoi je suis le seul a me plaindre de bugs alors que le jeu a planté au moins dix fois en trois jours. Cela arrivait n importe quand. Du coup je suis trop frustré et j ai pas envie de recommencer. A mon avis cela est du aux plantes etoiles que j'ai fait pousser de partout, j ai peut-etre abusé. Et vous? Vous avez des bugs?

crazypat
Niveau 61
21 août 2016 à 13:21:48

Bonjour,

Pas de bugs chez moi, parfois des freezes très courts mais rien de dramatique.
Logiquement tu dois pouvoir retrouver ta dernière sauvegarde. dans les paramètres, gestion des données d'applications sauvegardées, données sauvegardées sur le stockage système ou en ligne

Cmoiguigui
Niveau 3
21 août 2016 à 18:38:36

Oui j'ai ma sauvegarde, j'ai désinstallé et je vais réinstaller le jeu, on verra bien, mais comme j'ai dit, lorsque je charge ma partie, ça revient a l'intro du début, donc je croise les doigts

RomaryO
Niveau 2
24 août 2016 à 00:37:56

Cela m'est aussi arrivé 2 fois : sauvegarde corrompue et le jeu reprend de 0 :-(

Cmoiguigui
Niveau 3
26 août 2016 à 11:15:47

ça me rassure je suis pas le seul

1
Sujet : Bugs sur ps4
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page