Se connecter

WWE 2K17

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂
Win-Green
Niveau 10
16 septembre 2016 à 12:26:19

Hart Vs McMahon :rire:

MiraiZamasu
Niveau 9
16 septembre 2016 à 21:48:09

Le 16 septembre 2016 à 00:40:07 Win-Green a écrit :
J'ai dit un show pas un match :noel:
A WM25 ou WM26, à part Taker Vs HBK et le MITB, y a quoi de très bon ?

Bah osef :doute:
Juste le Taker vs HBK fait que le show en lui meme est juste énorme et ce match>tout le show CwC malgré que c'étais énorme mais HBK vs Taker est dix fois meilleurs :doute:

Win-Green
Niveau 10
16 septembre 2016 à 21:53:10

T'as un show de 4h ultra moyen avec un ME légendaire
T'as un show de 2h quasi parfait avec deux grands matchs, un bon match d'entre deux, et un match incroyable
J'ai fait mon choix perso

Wenches
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:18:56

Non mais t'as TJP en Main Event, y a un problème quand même.

Win-Green
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:23:01

Wenches
(Spoil le Cruiserweight Classic comme lui)
J'ai trouvé ça génial au possible. Le booking du CWC est parfait, y pas à dire. TJP exceptionnel. Vivement RAW

MiraiZamasu
Niveau 9
16 septembre 2016 à 22:28:46

Le 16 septembre 2016 à 21:53:10 Win-Green a écrit :
T'as un show de 4h ultra moyen avec un ME légendaire
T'as un show de 2h quasi parfait avec deux grands matchs, un bon match d'entre deux, et un match incroyable
J'ai fait mon choix perso

Je préfère un ME Légendaire à un show de fou malade perso :noel:
après chacun sont kiffe quoi

Win-Green
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:52:06

Je peux te dire qu'il va rester trèèèèèèèèèèès longtemps dans ma mémoire celui-là :oui:

Wenches
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:29:07

Le 16 septembre 2016 à 22:23:01 Win-Green a écrit :
Wenches
(Spoil le Cruiserweight Classic comme lui)
J'ai trouvé ça génial au possible. Le booking du CWC est parfait, y pas à dire. TJP exceptionnel. Vivement RAW

C'est un malaise ce type.

PirloPogbaJuve
Niveau 10
18 septembre 2016 à 05:40:32

:up:

Torn-Dark
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:52:31

Il n'y a pas de topic live pour No Mercy, donc les réactions sans balise à propos du PPV se feront nécessairement sur ce topic.

-W-G-Win-Green
Niveau 6
10 octobre 2016 à 00:18:22

Je viens de remarquer l'épingle parfait.
Ne venez sur ce topic qu'en sachant que ça va spoil ici

-W-G-Win-Green
Niveau 6
10 octobre 2016 à 01:29:30

No Mercy :
Hawkins gênant
Bliss Vs ????
Lynch/Bliss le 8 nov....

Torn-Dark
Niveau 10
10 octobre 2016 à 05:01:09

Bon vite fait : Styles encore champ c'est cool, la fin controversée j'aime bien. Match de qualité.
Becky absente ça me fait chier à un haut point, elle est probablement la raison principale du pourquoi je mate SD, donc gros point noir du show.
Ziggler champion énorme, le scénario abracadabrantesque avec les 36 tricheries du Miz pour que Ziggler gagne au final, avec la carrière en jeu, c'était très bon.
Retour de Harper c'est bon, pour une fois que je suis content de voir Wyatt gagner.

OSEF : Corbin vs Swagger, Alexa vs Naomi (surtout vu le résultat) et Carmella vs Nikki

papyji
Niveau 10
10 octobre 2016 à 08:04:32

Bordel ya que moi qui est deg que Miz est perdu, c'est le heel parfait, j'espere au moins qu'ils lui ont fait perdre le pour le up card

-W-G-Win-Green
Niveau 6
10 octobre 2016 à 11:09:53

Résumé :
Bon 3-Way ****
Un Corbin Vs Swagger sympa
Harper qui revient à SD + Wyatt gagnant :content:
Mort du Miz et du IC en direct :malade:

DasherImposter
Niveau 10
10 octobre 2016 à 13:14:05

3-Way fin de merde ***1/2
Harper je le voulais contre Zayn&Reigns à Raw :-(
Miz/Ziggler manquait clairement de drama, c'est dommage, c'était le match que j'attendais le +. Ziggler je sens qu'il peut nous faire un bon règne d'IC Champ. Miz par contre, il faut pas qu'il retourne dans les abysses, une team avec Jericho me parait une bonne idée.

Torn-Dark
Niveau 10
10 octobre 2016 à 19:16:51

Les mouvements inter-brands ça doit rester ultra rare quand même. On a eu Bryan en visite à Raw, Orton & Lesnar, et Swagger qui passe à SD, il faut que ça soit quelque chose de peu fréquent. Surtout que Miz et Jericho sont bien à leur place, ils sont parmi les meilleurs actuellement de leur brand.

DasherImposter
Niveau 10
10 octobre 2016 à 22:31:33

ou le Miz en ME simplement et comme je le disais sur le live je crois un Miz/Samoa Joe :content:

DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2016 à 01:37:21

Le 10 octobre 2016 à 05:01:09 Torn-Dark a écrit :
Bon vite fait : Styles encore champ c'est cool, la fin controversée j'aime bien. Match de qualité.
Becky absente ça me fait chier à un haut point, elle est probablement la raison principale du pourquoi je mate SD, donc gros point noir du show.
Ziggler champion énorme, le scénario abracadabrantesque avec les 36 tricheries du Miz pour que Ziggler gagne au final, avec la carrière en jeu, c'était très bon.
Retour de Harper c'est bon, pour une fois que je suis content de voir Wyatt gagner.

OSEF : Corbin vs Swagger, Alexa vs Naomi (surtout vu le résultat) et Carmella vs Nikki

Ca va, ca a du t'arriver que 3 fois cette année, c'est pas ce qu'on peut appeler un forcing hein :noel:

Le 10 octobre 2016 à 22:31:33 DasherImposter a écrit :
ou le Miz en ME simplement et comme je le disais sur le live je crois un Miz/Samoa Joe :content:

Oui bien sur. Miz qui a besoin de cheat pour gagner face a Crews ou a Young, mais qui va se fighter VS Samoa Joe... Pourquoi pas lui faire affronter Lesnar, pour rigoler ? :noel:

Le 10 octobre 2016 à 13:14:05 DasherImposter a écrit :
3-Way fin de merde ***1/2
Harper je le voulais contre Zayn&Reigns à Raw :-(
Miz/Ziggler manquait clairement de drama, c'est dommage, c'était le match que j'attendais le +. Ziggler je sens qu'il peut nous faire un bon règne d'IC Champ. Miz par contre, il faut pas qu'il retourne dans les abysses, une team avec Jericho me parait une bonne idée.

Ca manque de drama dans le match au 36 cheat ? Nan mais ok, tu voulais pas aussi voir les SEALS intervenir aussi ?

Harper, j'ai sincèrement cru qu'ENFIN il allait se passer quelque chose, et qu'après le calin, il allait défoncer la tronche a Wyatt, histoire de démarrer une guerre ouverte entre les deux. Et non. Toujours rien. Ca me fait chier. Wyatt et Harper solo, en plus l'un contre l'autre, ca serait merveilleux (et ca permettrait a Harper de pouvoir tondre un peu sa barbe de merde), on essaiera de prendre encore son mal en patience, mais ca prend le même chemin que les storyline autour de l'autorité: c'était déjà chiant en 2014...

Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2016 à 02:53:30

Si tu avais voulu pousser le drama et le storytelling encore plus loin, on aurait pu ramener Bryan pour casser la gueule des 2 du Spirit Squad, distraire The Miz, et donner la victoire à Ziggler. :noel:

Sinon pour Wyatt, disons que c'est Orton en face, donc ça me dérange pas du tout qu'il gagne ce match. D'autant plus qu'il en a grandement besoin, on peut toujours compter ses victoires solo en 2016 sur le bout des doigts. Maintenant j'aimerais bien le voir partir vers un titre, après sa feud contre Orton. Pourquoi pas l'IC Title si Ziggler est toujours champion (rappelons que son CV est toujours vierge). Et pourquoi tu veux qu'il coupe sa barbe Harper, elle est très bien comme ça ? :noel:

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page