Se connecter

WWE 2K17

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂
Torn-Dark
Niveau 10
21 novembre 2016 à 04:53:11

A ce moment là, je pourrais très bien dire : Ellsworth > Styles > Cena. :hap:

Nan le moment est juste extraordinaire, dans 50 ans on considérera ça comme un grand moment de l'histoire du catch tellement ça sort de nulle part, et tellement c'est exceptionnel de voir le nemesis de Lesnar niquer son God mode en 1 minute 25.

Torn-Dark
Niveau 10
21 novembre 2016 à 04:57:05

Dans tous les cas je suis vraiment sur le cul par ce que je viens de voir. J'ai pas encore assez de recul pour réaliser si c'est vraiment best 4 business. Mais bordel vivre un truc pareil en live, c'est pas tous les jours. :noel:

mesrine974i
Niveau 8
21 novembre 2016 à 04:59:45

Le but du catch c'est de te surprendre à chaque instant. Faut arrêter de pleurer à tout bout de champs .

GaelWright
Niveau 10
21 novembre 2016 à 05:01:14

Le 21 novembre 2016 à 04:49:13 Torn-Dark a écrit :
Mine de rien Lesnar il est cramé qu'il vient juste pour l'argent. :hap: Le mec en a plus rien à branler de catcher, ce soir un squash, contre Orton des suplex et des coups de coude, Ambrose une purge... Depuis 1 an et sa feud contre le Taker, je crois qu'il s'en bat les couilles et vient juste pour l'argent dorénavant.

Pas nouveau , Lesnar est un mercenaire , et ce depuis son retour en 2012 je pense , autant la lutte était une passion à l'époque , mais je pense que depuis son départ en 2004 (envie de carrière en foot us , ras le bol de l'emploi du temps et de ses inconvénients , peut être autre chose) sa vision du milieu à changé , maintenant il se met à l'abris en étant très bien payé à faire quelque chose qu'il fait très bien , avec un emploi du temps de rêve , il doit être heureux de sa condition j'en suis sûre . Par contre entre parenthèse , l'UFC ce n'est pas seulement pour le fric , le mec est un compétiteur né , il a voulu se tester , là dessus c'est différent .

mesrine974i
Niveau 8
21 novembre 2016 à 05:01:18

Très bon peperview y'a rien à dire perso .

GaelWright
Niveau 10
21 novembre 2016 à 05:03:35

Le 21 novembre 2016 à 04:59:45 Mesrine974i a écrit :
Le but du catch c'est de te surprendre à chaque instant. Faut arrêter de pleurer à tout bout de champs .

On ne peut plus rien dire de nos jours c'est fou . Sinon Torn je sais que c'est réducteur , mais Goldberg c'est à la régulière quand même . Et oui le moment est incroyable , rien à dire là dessus .

Torn-Dark
Niveau 10
21 novembre 2016 à 05:08:49

Pour tout t'avouer, ce qui me fait le + chier dans cette histoire, c'est qu'on aura pas un Zayn, Miz, Joe, Sheamus ou Naka pour venir prendre tout le momentum et l'overness d'une victoire surprise sur un Lesnar en God mode. :noel:

Sinon oui il ne voit pas l'UFC comme la WWE. Chez Vince il prend son chèque, fait ce qu'on lui dit et se barre. Chez Dana il prend son chèque et fait tout son possible pour battre son adversaire.

Torn-Dark
Niveau 10
21 novembre 2016 à 05:15:09

Après comme je l'ai dit, ce combat était un affrontement entre 2 divinités. Lesnar a beau s'est fait squasher, il retrouvera rapidement un statut d'immortel. Certes peut-être pas un God mode comme dernièrement, mais un statut de catcheur (presque) invincible.

Sinon je croise les doigts pour qu'ils ne mettent pas un Lesnar vs Goldberg III dans le main event de WM 33. Qu'on laisse le ME aux superstars actuelles par pitié.

Torn-Dark
Niveau 10
21 novembre 2016 à 05:20:41

Sinon post avant DW qui va venir nous démontrer par le théorème de Pythagore que le squash de Lesnar c'est selon lui de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

GaelWright
Niveau 10
21 novembre 2016 à 05:51:38

Le 21 novembre 2016 à 05:08:49 Torn-Dark a écrit :
Pour tout t'avouer, ce qui me fait le + chier dans cette histoire, c'est qu'on aura pas un Zayn, Miz, Joe, Sheamus ou Naka pour venir prendre tout le momentum et l'overness d'une victoire surprise sur un Lesnar en God mode. :noel:

Je pense tellement à Eddie en 2004 quand tu dis ça , très beau moment , un Zayn irait très bien dans ce cas de figure , j'envisageai ça pour Bryan à l'époque en tant qu'underdog bon combattant créant la surprise en battant le combattant ultime . Joe vs Lesnar la bataille des titans je signe direct aussi , mais l'impact serait moindre qu'avec Zayn . Après je ne m'en fais pas pour Lesnar , il aura toujours cette aura là , mais une défaite parait maintenant moins improbable quand l'adversaire est crédible . Voilà pourquoi la WWE doit penser à Zayn :oui: .

GaelWright
Niveau 10
21 novembre 2016 à 06:06:02

Le 21 novembre 2016 à 05:15:09 Torn-Dark a écrit :

Sinon je croise les doigts pour qu'ils ne mettent pas un Lesnar vs Goldberg III dans le main event de WM 33. Qu'on laisse le ME aux superstars actuelles par pitié.

Malheureusement avec une majorité du grand public de la wwe , il faut encore un Hunter , un Taker ou un Cena pour faire vendre en masse . Avoir des Styles , Rollins , Owens ou Reigns ne suffit pas j'ai l'impression , même avec un bon booking il lui faut quelques têtes reconnaissables par tous , du starpower en puissance pour le lambda , alors que pour certains d'entre nous Styles est une des figures majeurs de ces dernières années et est l'un des tout meilleurs toutes époques confondues , pour d'autres il est un nouvel arrivant ayant un peu d'expérience dans le milieu , avec quelques centaines de combats devant 300 personnes maximum (selon certains fans lambda , pas moi je te rassure) , voilà le problème , et Vince a compris cela je pense .

GaelWright
Niveau 10
21 novembre 2016 à 06:13:36

Sinon Shane a prit cher sur ce match , et Styles sur la projection de Strowman j'ai eu une peur p'tain , parfois ça ne pardonne pas ce genre de réception , HBK au RR 98 par exemple ...

Win-Green
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:32:45

Le 21 novembre 2016 à 04:53:11 Torn-Dark a écrit :
A ce moment là, je pourrais très bien dire : Ellsworth > Styles > Cena. :hap:

Nan le moment est juste extraordinaire, dans 50 ans on considérera ça comme un grand moment de l'histoire du catch tellement ça sort de nulle part, et tellement c'est exceptionnel de voir le nemesis de Lesnar niquer son God mode en 1 minute 25.

NAN NAN NAN
Limite je préfère WM20 carrément

Win-Green
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:33:10

Le 21 novembre 2016 à 11:31:11 Win-Green a écrit :
LE PPV AU PIRE BOOKING QUASI EVER

Win-Green
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:33:32

Le 21 novembre 2016 à 05:20:41 Torn-Dark a écrit :
Sinon post avant DW qui va venir nous démontrer par le théorème de Pythagore que le squash de Lesnar c'est selon lui de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'EST DE LA MERDE.

_HHH_
Niveau 38
21 novembre 2016 à 11:36:52

Suis le seul qui voit venir le coup du Heyman qui trouve que sa "bête" n'est plus ce qu'elle était avec du coup l'arrivée d'un nouveau Heyman Guy ? Et qui de mieux pour ça que Joe ? Ça pourrait être Strowman aussi mais perso ça m'emballe déjà moins.

Win-Green
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:39:37

Je vois surtout que le MR a le pire booking toute fed confondu même la ROH putain

_HHH_
Niveau 38
21 novembre 2016 à 11:46:25

Oui mais ça c'est un fait. Remets toi ça va aller :hap:

Win-Green
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:49:02

Vive NxT, PROGRESS, WCPW, NJPW, NOAH.

DasherImposter
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:05:23

Pire PPV de l'année, y'a pas de doutes, Night of Champions&Wrestlemania c'est encore au dessus de cette merde. Jusqu'au thème insupportable c'est nul à chier.

-Zayn/Miz: ça passe bien, c'est cool, j'ai pas spécialement de haine envers la fin que je trouve assez originale. ***

Maintenant le sérieux
-Kendrick/Kalisto: On s'en branle, fin de merde (quoique c'est presque un sauvetage pour les yeux). Y'a des jolis moves voilà. *

-5v5 Women: Le booking le plus ridicule qu'il me fut donner de voir. Bella blessée avec son acting digne d'un acteur de film de boule ridicule. Sasha qui part en 4, la women la plus over qui part quasi direct faudra m'expliquer le concept. Jax qui démonte tout, elle parait hyper forte... ah bah non elle tape en 3 secondes dans la prise de Lynch, salut la crédibilité. Le match n'a aucun sens, y'a rien à part le cul de Naomi, c'est vide. 1/2*

-10v10: Pareil, aucune construction dans le match, la fin avec Cesaro/Sheamus est les Usos est excellente par contre ça rattrape le reste. *

-5v5 Principal: Ambrose qui part en un, c'est le catcheur que j'aime le moins au monde donc je suis content. Match aussi sans aucun sens, Shane qui fait le super man contre Reigns wtf? Y'a quelques passages sympas (surtout avec Reigns, ce spear :bave:) mais c'est tout. J'ai marké sur Ellsworth qui élimine Strowman. C'est vraiment honteux de proposer quelque chose pareil. *1/2

Sur ces 4 matchs on a quand même **** uniquement, c'est dire le niveau.

-Goldberg/Lesnar: 5* ou DUD, cela dépendra du follow-up mais y'a du potentiel. On s'en souviendra pendant longtemps, très couillu de risquer de tuer la plus grande star du catch, un peu con même :(

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page